salut,
Ah ok pour la video mais bon quand j´ai essayer de DL le jeu : 170Mo ca fait trop, enlève des ressources inutilisées.
Pour délimiter tes maps il y a plusieurs solutions : tu commences par réduire leur taille comme ça : moins à remplir. Ensuite, pas besoin de créer une limité visible, tu peux mettre juste de l´herbe ou des arbres, se chevauchant simulant une forêt, ou encore mettre du relief. Et pour indiquer là où on peut changer de map : tu mets une route, ou un chemin.
ah sinon un truc au moins que tu as fait c´est que ton coffre reste ouvert après, c´est un bon point (oui des fois on voit des personnes qui ne savent pas faire...)
Pourrais tu faire un blog pour que on voit les screens et tu en rajoute au fur et à mesure ca serai bien pratique pour tout le monde tu crois pas ?