CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet!!.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:49:01

Oui comme quoi pour que des gens s´intéressent à ton projet, faut qu´il soit nul ^^

Enfin sauf pour les "pros" du forum qui lisent quand même les sujets des bons jeux normalement :-)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:25:04

Je pense que pas mal de lecteurs réguliers de ce forum mettent les projets prometteurs en favoris, et si vous suivez un projet qui vous plait vous pouvez donner ses actualités pour le soutenir.
Les projets moins réussis sont plus sujets à discussions et conseils que ceux pour lesquels baver est plus explicite qu´un long message.

xoda
xoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:05:35

vu ta definition de custon sa se voie que tu ne connai pas mon jeu paseque des custom yen as sinon j´ai rajouter des quete anexe changer le heros vu que personne a l´air de aimer arshes corriger les faute d´ortographe ralonger le jeu puis rajouter plein de PNJ vu que vous m´avez dis que mes map était vide

Don-Garrett
Don-Garrett
Niveau 1
11 janvier 2008 à 18:22:56

J´ai longtemps experimenté les RM et je peux te dire que bourrer tes maps d´elements inutiles sa rend le tout encore plus brouillon, je te conseille de reduire la taille de tes maps en faisant des bords noirs et de remplir avec le strict minimum, comme ça pas d´impression de vide et ce sera bien plus chalereux ;- )

xoda
xoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:28:08

la plus part de mes map on la taille minimum

Don-Garrett
Don-Garrett
Niveau 1
11 janvier 2008 à 18:34:58

La taille minimum c´est 1x1 et je n´ai vu aucune de tes maps de cette taille. Je ne parle pas de la taille qui doit être indiquée a la creation de la map mais de l´ajout de tiles noirs pour la rendre encore plus petite...

Don-Garrett
Don-Garrett
Niveau 1
11 janvier 2008 à 18:37:00

Et au passage ton jeu n´a rien de custom, tu as édité le bandeau d´Arshes non ? Ca c´est de l´edit, et un pauvre edit d´ailleurs.
Le custom c´est dessiner tes characters a partir de 0 sur Toshop ou un autre log de graph...

xoda
xoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:25:52

Comment tu peux dire qu´il a rien de custom en ayant vu 5 screen du jeu et sans y avoir jouer alors avent de dire nimportequoi joue s´y

Don-Garrett
Don-Garrett
Niveau 1
11 janvier 2008 à 19:31:31

D´accord je vais voir ça, et j´espere que c´est n´est pas du custom repompé... :S

xoda
xoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:38:07

ne le telecharge pas jte passerai un nouveau lien le jeu a était ameliré suite a certaine critique

leingad
leingad
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:56:49

nan mais... jyé joué bien avant a ton jeu. ya RIEN de custom, t´as pris des trucs a l´arrache sur internet au mieux. le minimum est de faire un chara+battler pour le héros, ya rien de personnel sinon.

dommage que certains ptit projet ait pas autant de remarque...

http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

xoda
xoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:54

ty as peut etre jouer mais tu la pas fini la est la diference si sa se trouve t´es a peine sortie de la maison

Don-Garrett
Don-Garrett
Niveau 1
11 janvier 2008 à 22:04:21

xoda, t´arrive pas a te mettre dans la tête que ton jeu est bidon ?

xoda
xoda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:21:36

dis moi si tu y a jouer t´es arriver jusque ou?

markek7
markek7
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:46:35
  • Don-Garrett profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 22:04:21 avertir modérateur
* xoda, t´arrive pas a te mettre dans la tête que ton jeu est bidon ?

il y arrive vraiment pas.

xoda
xoda
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:52:59

c´est vous qui étes bidon a dire que mon jeu est bidon sans y avoir jouer

xoda
xoda
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:54:18

C´est comme si je disai que god of wars(ou niporte quel autre jeu) est bidon sans y avoir jouer
c´est pas pasque c´est un jeu amateur qu´il est bidon

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:09:24

Salut,

J´ai regardé la vidéo de ton jeu.
Alors je vais te dire rien qu´en voyant ca pourquoi on te dit que ton jeu est nul :

- tes maps sont vide et moches : tu marche mille an chez toi dans une pièce vide pour descendre dans une piece enorme avec juste une table ? moi non :) Une maison des barrières des arbres bien en rang ... ca fait pas tout de mettre des arbres pour délimiter la carte.

- j´ai exposer de rire "je veux t´aider à retrouver ta mère", je viens !. Même pas de merci de la part du héro, meme pas un semblant de mise en scène. ... Un rpg c´est pas des combats c´est une histoire une relation entre les persos, une évolution constante du personnage, etc...

- ok, soit, tu as plein de script pas mal mais ca fait pas un jeu.

je suis peut-être dur dans mes phrases. Mais je veux que tu prennes ces critiques comme des conseils.
Si on te dis que tes maps sont laides, re fais les, si on te dis qu´il n´y as pas de mise en scène essai d´en mettre.
Ne te dis pas "ce sont tous des cons qui critique mon jeu sans y avoir jouer".

Oui je n´y ai pas jouer et pourtant une video qui devrai montrer le meilleur me fait deja penser ca alors... :)

Aller hop hop hop au travail !

xoda
xoda
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:50

cette video n´est pas sencé monttrer mon jeu mais elle montre un bug depuis le jeu a changer sinon
comment tu veux que je delimite les map?

xoda
xoda
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:29:13

- j´ai exposer de rire "je veux t´aider à retrouver ta mère", je viens !. Même pas de merci de la part du héro, meme pas un semblant de mise en scène. ... Un rpg c´est pas des combats c´est une histoire une relation entre les persos, une évolution constante du personnage, etc...

encore une connerie sortie par plusieur personne deja il ne dis pas "je veux t´aider à retrouver ta mère" mais "Allons retrouvez mère ensemble." c´est deja different de la on peu en deduire que c´est notre frere en lisant un papier a l´étage du dessus puis pourquoi tu dirai merci a ton frere pour un trcu qui est tout a fait normal

- tes maps sont vide et moches : tu marche mille an chez toi dans une pièce vide pour descendre dans une piece enorme avec juste une table ? moi non Une maison des barrières des arbres bien en rang ... ca fait pas tout de mettre des arbres pour délimiter la carte.

deja je marche pas mille an dans une map vide puisque on m´as deja dis sa et sa as était modifer encore une fois tu t´es basé sur la video qui date depuis longtemps

je suis peut-être dur dans mes phrases. Mais je veux que tu prennes ces critiques comme des conseils.

c´est ce que je fais c´est pour sa que j´ai crée ce topic pour que vous testié le jeu et me dire ce qui va pas pour que je répare

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment