"ff qui est censé je le rapelle faire rever"
mouahahahahahah ! qui a dit ça ? euh ? sais tu que à la base, final fantasy devait etre le dernier projet de square car ils devaient fermer boutique ? ce qui les a sauvé il y a 20 ans est entrain de les détruire et si le but est de faire réver quelqu´un, c´est plus la concurence ^^.<<<
Cà effectivement je savais, quand je disais faire rever je parlais pas de ce qu´ils pouvaient avoir dire eux, forcément vu qu´ils sont une entreprise leur but premier c´est faire de la thune
Ce que je voulais dire c´est qu´à une époque où la technique ne faisait pas tout (*) tu pouvais te plonger pleinement dans l´ambiance de leurs jeux, tu va pas me dire que tu t´es fais chier et que tu a tout le temps regardé ta montre devant un secret of mana, ff6 ou un mystic quest sur game boy par exemple.
(*) Je vise particulièrement les scène cinématiques qui font que devenues trop nombreuses tout en étant couplés à une difficulté inexistante dans ff9 j´ai eu l´impression de me retrouver devant un film interactif au lieu d´un jeu. Tu rajoute un prénom de héro insuportable pour quelqu´un qui n´aime pas le foot et tu a la raison pour laquelle contrairement à beaucoup de personnes je n´ai pas aimé ff9 et pour laquelle j´ai abandonné la série.