CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet!!.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 01:21:33

Attend qui te parles de square et sa bande de comiques ? on te parle de développer un jeu. que ça soit amateur ou pas, cela prend du temps. la seule différence entre nous et les guignolleaux c´est que nous on le fait pour le plaisir, gratuitement, et eux ils veulent vendre et on plus de moyens. de plus, je connais moults projets rpg maker vallant vraiment plus que certains jeux vendus dans le commerce (à savoir qu´une de mes amis doit entrer dans une école de jeux video et que son projet de fin d´année en iut je sais plus quoi est un tres bon projet rpg maker). ce n´est pas pasqu´on est pas des pros que c´est de la daube, faut arreter. connais tu sylvanor qui fait des jeux 2d bien meilleurs qu´un enieme remake de ff6? connais tu vraiment les makers qui bossent sous du xp ? qu´est ce qui te fais croire que c´est forcement mauvais ? notre age ? beaucoup de maker sont plus que majeurs. Nous sommes une branche à part entiere du jeu video (la preuve est que nous avons une place au festival du jeu video et c´est pas pour distribuer des boissons).sort un peu des clichés habituels... si pour toi un bon jeu c´est de la 3d de folier et des systemes nécessitant un bac+10 et un QI de 210, alors va jouer à ff13 XD... moi je retourne sur aedemphia, himcifer, kaliban, et tout ces projets qui au font valent peut etre mieu.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:07:30

Non ne t´inquiètes pas, ayant ( car maintenant plus le temps ) été un membre actif de Relite, je connais Sylvanor etc, quand je disais "pourris" c´était pas péjoratif, faut pas s´enflammer, je dis juste que c´est sur que ça atteint pas la qualité d´un FF mais que ça peut-être bien, je sais très bien qu´il ya des jeux RPG Maker qui sont mieux que FF1 ( huhu ) don´t worry, be happy.

Au fait pour la référence à Square :
"Chui d´accord,square-enix eux leur métier c´est de créer des jeux donc ils y boss tous les jours,il ont un gros budget et travaille a plusieurs,en général ont a le jeu 1 ans après qu´ils l´ai annoncer.xoda lui est seul,c´est pas sont métier pour faire sa,le jeu est fait sans argent et il met 2 mois,c´est normale que le jeu est pourrit. "

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:32:53

"ff qui est censé je le rapelle faire rever"

mouahahahahahah ! qui a dit ça ? euh ? sais tu que à la base, final fantasy devait etre le dernier projet de square car ils devaient fermer boutique ? ce qui les a sauvé il y a 20 ans est entrain de les détruire et si le but est de faire réver quelqu´un, c´est plus la concurence ^^.<<<

Cà effectivement je savais, quand je disais faire rever je parlais pas de ce qu´ils pouvaient avoir dire eux, forcément vu qu´ils sont une entreprise leur but premier c´est faire de la thune :diable:

Ce que je voulais dire c´est qu´à une époque où la technique ne faisait pas tout (*) tu pouvais te plonger pleinement dans l´ambiance de leurs jeux, tu va pas me dire que tu t´es fais chier et que tu a tout le temps regardé ta montre devant un secret of mana, ff6 ou un mystic quest sur game boy par exemple.

(*) Je vise particulièrement les scène cinématiques qui font que devenues trop nombreuses tout en étant couplés à une difficulté inexistante dans ff9 j´ai eu l´impression de me retrouver devant un film interactif au lieu d´un jeu. Tu rajoute un prénom de héro insuportable pour quelqu´un qui n´aime pas le foot et tu a la raison pour laquelle contrairement à beaucoup de personnes je n´ai pas aimé ff9 et pour laquelle j´ai abandonné la série.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:41:37

+1 pour FF9, d´ailleurs j´ai jamais été bien loin.

Secret of mana :coeur: même maintenant j´y rejoue sans me faire chier, alors que j´adore les jeux comme Final Fanasy X ou Guild Wars ( bon c´est MMO mais RPG quand même =p )

markek7
markek7
Niveau 5
06 janvier 2008 à 12:05:40

"+1 pour FF9, d´ailleurs j´ai jamais été bien loin."
Tu parle dans le jeu?

markek7
markek7
Niveau 5
06 janvier 2008 à 12:30:04

Pour en revenir au jeu il est incroyable je crois qu´il l´a fait exprès,tester le 5minute vous verrez,au début on est dans une plaine est la seconde map c´est un endroit enneiger.

xoda
xoda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:33:53

et alors c´est normal il neige pas puis d´un coup il neige puis je c´est pas qui c´est qui as dit qu´il avait un bug au niveau des script mais moi j´ai pas de souci ce niveau la

markek7
markek7
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:58:23

Nan c´est pas normale,Té déjà aller a un endroit ou il y a un pont et d´un coter il neige et de l´autre il fait beau temps?

xoda
xoda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:44:58

bah non mais comment tu veux qur je fasse pour faire le changement?

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:55:23

Ba tu utilise un effet ou on voit de la neige qui tombe, et au fur et a mesure que le joueur avance dans le niveau tu ajoute plus de texture ou tu a de la neige.

xoda
xoda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:02:30

je fait qu´il neige et plus je m´approche dde la ou il neige plus la neige s´intensifie?

markek7
markek7
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:08:32

je te conseille de mettre la neige dans une montagne.

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:17:09

"Je fait qu´il neige et plus je m´approche de la où il neige plus la neige s´intensifie?"

Oui. :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:13

"Tu parle dans le jeu?"
Oui >.<

xoda
xoda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:32

je suis entrain de l´amelioré un max il y avai quelque map ou certaine couche foiré la j´ajoute une quete secondaire j´ai corrigé toute les fautes dés que je fini ma quete je m´ocupe de la neige merci de me dire ce qui va passa m´aide a l´ameliré aussi j´ai viré les double tapis c´est fun mais sa fait con xD

leingad
leingad
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:58:36

attendez... Vous trouvez... SA .. du bon RMXP ?

nan mais je rayve? pas de custom, des phrases dites par les persos n´importe comment. Je pensais mon projet a chiay mais merde, sa vaut quand mm plus que sa.

les maps sont vides, on explique rien...

je veux pas faire ma pub mais :
http://scarifia.hostarea.org/

quoi... enfin bon apres vous voyez

http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

xoda
xoda
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:01:01

quesque tu veux dire par pas de custom?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:59:40

Ca veut dire ce que ça veut dire. Si tu sais pas ce que custom est cherches.

"attendez... Vous trouvez... SA .. du bon RMXP ? "
Si tu avais lu tu verrais qu´on trouve pas CA du bon RMXP au contraire.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:15:59

Alors, ça avance ? :-)))

leingad
leingad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:38:27

désolé naruto_forever, j´ai pas pris le temps de lire plus que les qq messages disant que c´était un bon jeu
( et désolé de la faute au passage)

custom, c´est des trucs que t´as fais toi, avec tes ptites mains.

jtrouve sa dommage que il y est un ´pic de 6pages sur un projet aussi, baclé?

alors que ya d´autre projet avec 2-3 messages...

http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware