Bon voila j´ai tester ton jeu,enfin j´ai tester ce que j´ai pu tester parque le jeu est tellement remplis de bug que j´ai pas pu faire grand chose,bon après l´écran de titre on doit attendre plus de 5sec pour que sa affiche la difficulté(je vois pas pourquoi mettre un chois a la difficulté dans un rpg)après l´avoir choisi le jeu bloque encore 5sec puis sa reprend et la on est dans une maison,je me ballade vite fait dedans et sur la table il y a un mot,c´est écrit"mon fils si tu lis ce mot sa veut dire que je me suis fait enlever par le méchant jesaisplusquoi viens vite me chercher,ton équipement et dans le sous-sol." et je c´est vraiment plus son nom au méchant.
La franchement j´ai halluciner,tout d´abord elle dit "mon fils si tu lis ce mot sa veut dire que je me suis fait enlever"mais sa veut dire quelle savait quelle allait ce faire enlever?Et comment le mot et venue sur la table alors quelle c´est fait enlever?Après elle dit"viens vite me chercher"comme si elle était partie au cinéma et quelle n´avait pas les moyens de revenir.
Bon je vais au sous-sol et je prend mon équipement qui est dans un coffre a coter de celui-ci il y a une personne qu´on connait pas et qui dit "je vais t´aider a sauver ta mère"et après il rejoint l´équipe,mais qui est cette personne?Comment il sait que la mère du héros c´est fait enlever et pourquoi est-il dans la maison?Bref c´est pas du tout développer.
Je sort de la maison et la méga bug pour afficher la map,après le bug elle s´affiche au ralentie,les 10 premier seconde le perso marche au ralenti et la un combat ce déclenche!Bon pour les combat rien a signaler c´est normale,je tue les 2 poule,a la fin du combat sa bug puis sa devient tout noir et la fenêtre du jeu ce ferme(c´est peu être la fin du jeu qui sait).
En résumer boss encore sur ce jeux!!Et te lance pas sur les mise a jour toutes les semaine,c´est pas un mmorpg.Sinon un autre truc a passage,je pourrait savoir tu as mis combien de temps a le faire?