CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet!!.

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:48:54

On est absolument pas obliger d´écouter du rammstein dans mon jeu
la musique y est seulement si on alume le tourne disque si qui n´est pas obligatoire

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:53:55

Comme alexsky_fp la dit tu créer une grosse incohérence en mettant du rock a cette époque et même si sa serait un rpg de notre époque les musique avec des paroles c´est plus pour l´intro ou les crédits a la fin du jeu.

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:02:58

je l´ai mis pour donnée de l´originalité au tourne disque mais je le répète encore si tu n´alume pas le tourne disque la musique ne se lance pas toute seule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 21:07:33

si ce n´est pas un truc obligé, alors ne t´encombre pas avec ça... t´es dans un jeu amateur, pas obligé de finioler partout, surtout si c´ets pour plomber autant nos disques durs.

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:11:13

Mais tu le fait exprès,le fait d´actionner le tourne disque veut dire qu´il y a un disque qui contient de la musique,cette musique tu pouvait choisir n´importe laquelle mais il fallait qu´elle soit avec des instrument qui existait dans l´époque médiéval et je ne pense pas que la guitare électrique existait a cette époque,ce qui reviens a dire que tu créer une incohérence,ce qui donne un défaut de plus a ton jeu,et nous nous essayons de corriger le plus de défaut pour t´aider.La si ta pas compris...

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:18:13

Ah ok desoler j´avai pas compris

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:27:32

Bon ben ciao a demain

xoda
xoda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:15:57

Tenez un nouveau lien pour le DL il prend moi de place les couche foireuse ont était réparé et les map vide complété bon jeu a ce qui le telechargeront j´ai joint une soluce avec pour si il y en as qui sont bloqué
http://www.sendspace.com/file/ofzp7i

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:37:34

"rpg et rock sa fait 2."

Et la musique de contre Sin à la fin de FFX c´est quoi ?

"cette musique tu pouvait choisir n´importe laquelle mais il fallait qu´elle soit avec des instrument qui existait dans l´époque médiéval et je ne pense pas que la guitare électrique existait a cette époque"

Il a dit que c´était pour le fun, il veut peut-être faire des jeux comme Jyuza qui sait ?

xoda
xoda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:01:12

sinon sa maarangerai que il y ai au moins un personne qui teste le jeu et qui me dise si a des truc a modifier ou a amelioré
merci

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:51:39

Si les programmeurs peuvent faire passer des bugs pour des fonctionnalités, pourquoi les scénaristes ne réussiraient pas à transformer un anachronisme en trait de génie ?

Enfin bref, Zelda of fantasy ça me fait pas envie comme nom, trop original. Puis de toute façons je peux pas jouer aux jeux RPGMakés.

P´tit cadeau pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=6-l6F0i6Yjs
:D

markek7
markek7
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:59:19

T´aime pas les jeux rpgmaké?

markek7
markek7
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:03:31

Désoler du double poste mais Kaoron la vidéo que tu envoi c´est la musique de contre Sin à la fin de FFX? Si oui je ne retire pas ce que j´ai dit rock et rpg sa fait 2 :oui:

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:03:34

C´est plus une impossibilité technique en l´occurence, RM N´existe pas sous linux :D

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:06:10

En réalité, c´est l´opening de FFX, la musique a été remixée pour les boss de fin (Sin et Jecht si je me souviens bien).

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:27:36

Moi je trouve que ça donne bien la musique de fin, ça fait genre "Oué zyva jsuis tro un boss R0X0r alor jé une musik ki trou le ku en fsant bi1 du brouit ac dé guitares éléctrik !"

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:15:41

Bah arrêtes avec Rammstein, c´est un détail, c´est vrai que c´est exagéré pour un jeu amateur mais bon c´est une bonne idée. Maitnenant je m´y connais PAS DU TOUT en Zelda, mais est-ce à l´époque médiévale ou est-ce juste un univers Medieval-fantastique ou l´on pourrait "tout" imaginer ?

Fin vala

xoda
xoda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:22:05

je veux juste que quelqu´un teste le jeu et le finisse si possible et me disent si ya des truc a rajouter en combien de temp il l´as fini et si ya des truc a modifier

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:23:42

Moi je peux pas télécharger grand chose, raisons personnelles l´obligent. Mais Alex sky a dit qu´il le téléchargeait .

markek7
markek7
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:30:10

Bon voila j´ai tester ton jeu,enfin j´ai tester ce que j´ai pu tester parque le jeu est tellement remplis de bug que j´ai pas pu faire grand chose,bon après l´écran de titre on doit attendre plus de 5sec pour que sa affiche la difficulté(je vois pas pourquoi mettre un chois a la difficulté dans un rpg)après l´avoir choisi le jeu bloque encore 5sec puis sa reprend et la on est dans une maison,je me ballade vite fait dedans et sur la table il y a un mot,c´est écrit"mon fils si tu lis ce mot sa veut dire que je me suis fait enlever par le méchant jesaisplusquoi viens vite me chercher,ton équipement et dans le sous-sol." et je c´est vraiment plus son nom au méchant.
La franchement j´ai halluciner,tout d´abord elle dit "mon fils si tu lis ce mot sa veut dire que je me suis fait enlever"mais sa veut dire quelle savait quelle allait ce faire enlever?Et comment le mot et venue sur la table alors quelle c´est fait enlever?Après elle dit"viens vite me chercher"comme si elle était partie au cinéma et quelle n´avait pas les moyens de revenir.
Bon je vais au sous-sol et je prend mon équipement qui est dans un coffre a coter de celui-ci il y a une personne qu´on connait pas et qui dit "je vais t´aider a sauver ta mère"et après il rejoint l´équipe,mais qui est cette personne?Comment il sait que la mère du héros c´est fait enlever et pourquoi est-il dans la maison?Bref c´est pas du tout développer.
Je sort de la maison et la méga bug pour afficher la map,après le bug elle s´affiche au ralentie,les 10 premier seconde le perso marche au ralenti et la un combat ce déclenche!Bon pour les combat rien a signaler c´est normale,je tue les 2 poule,a la fin du combat sa bug puis sa devient tout noir et la fenêtre du jeu ce ferme(c´est peu être la fin du jeu qui sait).
En résumer boss encore sur ce jeux!!Et te lance pas sur les mise a jour toutes les semaine,c´est pas un mmorpg.Sinon un autre truc a passage,je pourrait savoir tu as mis combien de temps a le faire?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment