C´est trop carrer,les couche sont mal utiliser,les lieu sont vides ect...
- xoda profil
- Posté le 02 janvier 2008 à 17:31:48 avertir modérateur
- peut etre qui l´ai mal fait mais en meme temps c´est mon premier projet sur RPGMXP puis un jeu peu étre mal fait mais etre super genial et sa c´est pas dans des screen que vous aller le voirvous le verais seulement en le testant donc testée le et apres les critique
L´excuse vraiment pourrie,normalement le 1er jeu c´est celui ou on s´applique le plus.
* xoda profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:08:07 avertir modérateur
* c´est pas pasekeque le titre a le mot zelda dedans que c´est en rapport avec zelda
Ah bon,ta déjà vue quelqu´un qui s´appelle zelda?
* xoda profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 23:38:53 avertir modérateur
* au passage j´ai reparé les couche foireuse jedevai étre malade ou un truc u genre quand j´ai fais cette partie du jeu ^^ bizarement y avai que 2 ou 3 map mal realisé j´ai laisser mes 2 tapis qui était fait expres j´ai trouve sa fun
* Posté le 04 janvier 2008 à 15:38:20 avertir modérateur
* ah ok oui j´ai fait un beta test dailleur j´ai corrigé tout les bug mais j´avai pas fait attention a cette map sa arrive sinon je convertie toute les musique en OGG??
Si on revient au 1er message les 5 premiers mots sont "Salut mon projet étant terminé"
* xoda profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 20:20:28 avertir modérateur
* Titre du jeu: Zelda Of fantasy 2
Genre: RPG
durée de vie: aucune idée^^
Scenario: Retrouve notre mère enlevé par un sorcier
Logiciel: RPG Maker XP
Quelle scénario développer,on voit tout de suite l´originalité de celui-ci,en plus de la durer de vie qu´il apporte.
Bref sa me donne pas du tout envie de le tester.Le truc c´est que je l´ai télécharger avant de lire les commentaires,peut être qu´un beau jour je vais le tester mais je te rassure c´est pas pour aujourd´hui.