CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet!!.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:38:49

Hum ... Ca fait 1 heure de téléchargement quand même. Désolé.

xoda
xoda
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:38:53

au passage j´ai reparé les couche foireuse jedevai étre malade ou un truc u genre quand j´ai fais cette partie du jeu ^^ bizarement y avai que 2 ou 3 map mal realisé j´ai laisser mes 2 tapis qui était fait expres j´ai trouve sa fun

xoda
xoda
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:39:38

bah mais le a DL quand tu es pas sur le PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 00:40:59

moi je télécharge pas tant que ton jeu pese 169 mo XD...

C´est bien beau de dire qu´on critique sans tester mais que veux tu, ton jeu parle de lui meme, on a meme pas besoind e lui arracher la robe du bal des alex d´or.

"jedevai étre malade ou un truc u genre quand j´ai fais cette partie du jeu ^^ "

Tient ? tu fais pas un béta test avant de lancer ton jeu ?

Eh xaar, ça t´intéresse un forum de making qui vient d´ouvrir (le mien entre autres XD), avec tout mon projet en cours, les news, les foutages de gueules et de la bonen humeur malgré le manque de membres :p ?

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:00:16

Quesque tu apelle un beta test? et comment tu veux que je reduise la taille du fichier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 15:07:58

un béta test, une des choses les plus élémentaires de la conception, c´est de jouer toi meme à ton jeu une fois celui ci finit afin de t´assurer qu´il ne manque rien, qu´il n´y a pas de bug, de corriger des maps, des events ect... si tu ne sais meme pas ça, je commence sérieusement à m´inquiéter sur le contenu de l´archive que tu a posté.

pour réduire la taille de ton archive, commence par exemple à virer toute les ressoruces dont tu ne te sert pas et ne te sert pas de fichiers mp3 ultra lourds alors que certains midi sont de tres bonnes qualités et qu´un convertisseur mp3/ogg ne coute rien.

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:38:20

ah ok oui j´ai fait un beta test dailleur j´ai corrigé tout les bug mais j´avai pas fait attention a cette map sa arrive sinon je convertie toute les musique en OGG??

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:08:46

Tu peux convertir les chansons mp3 en ogg grace à Audacity, un très bon programme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:16:15

En effet, ça serait mieu que tu les convertissse, la qualité sera toujours bonne, et cela pesera déja carement moins. Mais tu n´es pas obligé non plus de bourrer de mp3... certains midi sont tres bons ^^.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:27:20

Ouais ya des bons midis. Par contre ça tu peux pas faire avec Audacity :snif: :ok:

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:28:33

C´est trop carrer,les couche sont mal utiliser,les lieu sont vides ect...

1. xoda profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 17:31:48 avertir modérateur
  3. peut etre qui l´ai mal fait mais en meme temps c´est mon premier projet sur RPGMXP puis un jeu peu étre mal fait mais etre super genial et sa c´est pas dans des screen que vous aller le voirvous le verais seulement en le testant donc testée le et apres les critique

L´excuse vraiment pourrie,normalement le 1er jeu c´est celui ou on s´applique le plus.

* xoda profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 18:08:07 avertir modérateur
* c´est pas pasekeque le titre a le mot zelda dedans que c´est en rapport avec zelda

Ah bon,ta déjà vue quelqu´un qui s´appelle zelda?

* xoda profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 23:38:53 avertir modérateur
* au passage j´ai reparé les couche foireuse jedevai étre malade ou un truc u genre quand j´ai fais cette partie du jeu ^^ bizarement y avai que 2 ou 3 map mal realisé j´ai laisser mes 2 tapis qui était fait expres j´ai trouve sa fun

• xoda profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 15:38:20 avertir modérateur
* ah ok oui j´ai fait un beta test dailleur j´ai corrigé tout les bug mais j´avai pas fait attention a cette map sa arrive sinon je convertie toute les musique en OGG??

Si on revient au 1er message les 5 premiers mots sont "Salut mon projet étant terminé"

* xoda profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 20:20:28 avertir modérateur
* Titre du jeu: Zelda Of fantasy 2
Genre: RPG
durée de vie: aucune idée^^
Scenario: Retrouve notre mère enlevé par un sorcier
Logiciel: RPG Maker XP

Quelle scénario développer,on voit tout de suite l´originalité de celui-ci,en plus de la durer de vie qu´il apporte.

Bref sa me donne pas du tout envie de le tester.Le truc c´est que je l´ai télécharger avant de lire les commentaires,peut être qu´un beau jour je vais le tester mais je te rassure c´est pas pour aujourd´hui.

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:31:25

Comme dit Alexsky, ne bourre pas de chansons c´est pas Guitar Hero. Tu peux placer un fond discret (du moment que ce soit pas TROP répétitif)

Courage pour ton projet, si tu ´y mets bien ça peut donner quelque chose.

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:40:27

Il est pas bourré de chanson tout ce qu´il y as dedans se trouve dans le jeu sinon je suis entrain de le rehosté avec les muzic en OGG mais sa a pas reduit de beaucoup maintent il fait 140

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:48:17

La taille d´un jeu c´est pas l´important crois moi,ce qui compte c´est comment il est fait,que ta musique fait 1ko ou 5mo,ci elle est nul elle le restera,tu vois ce que je veut dire.
(C´est un exemple sa veut pas dire que les musique de ton jeu sont nul)

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:49:53

Ah ouais ! Bah ça fait toujours 140 :rire:

Bonne chance !

Filofax de http://cryptogame.fr.nf

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:52:12

Sinon un autre conseille ,évite a tout pris de mettre du rock(j´ai vue que ta mis du rammstein)dans un rpg,c´est l´erreur a surtout pas faire,rpg et rock sa fait 2.

xoda
xoda
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:03:17

ya juste une muzic de rammstein c´est paseke j´ai mi un tourne disque mais on est absolument pas obligé de lancé le tourne disque c´est juste pour le fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 20:13:18

eh ben alors ne le met pas, une zik de ramstein en plus... j´espere que tu les a mis dans tes crédits... de plus je pense pas que le métal soit existant dans un univers médiéval, la guitare électrique n´étant pas possible.

"La taille d´un jeu c´est pas l´important crois moi"mouarf, mais 169 mo pour un jeu amateur, ça donne pas spécialement envie de télécharger. perso ça fait deux heures que ça télécharge et j´en suis qu´à 13 pour cent (il reste 6h15 de téléchargement) et je télécharge pour vérifier ce qui pourrait etre l´erreur impardonnable. d´ailleur je me demande si quelqu´un a déja téléchargé...

"rpg et rock sa fait 2."
et motoi sakuraba, il joue quoi dans baten kaitos pour ses ziks de combats? du classique néolithique ? naaaaaaaaaaaaaan... on peut mettre un certains rock dans un rpg, ça peut meme bien rendre celon la zik et le moment, mais ce qu´on ne peut pas, c´est mettre une guitarre électrique dans un rpg médiéval.

Alex sky a parlé ^^

markek7
markek7
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:43:48

Désoler mais j´ai télécharger le jeu en 40 minute.
Et le rock et les rpg sa fait 2,j´ai jamais eut la chance de jouer a baten kaitos mais je pense que c´est pas le même rock que rammstein,tu c´est entre le rock genre opening dbz et rammstein ya une grande différence.

isukthar
isukthar
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:33

C´est pas vraimment du rock dans Baten Kaitos, déja ya pas de paroles et après, ça fais plus electro. Et puis la manière de méler musique classique, electro et musique d´ambiance est très bonne (reprise des même thèmes avec variations).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment