tout le monde.
Voila,je viens d´avoir le logiciel The Games Factory 2 et j´aimerais me lançer dans le domaine de la création de jeux vidéos or j´aimerais quelques conseils.
(Je suis donc nouveau sur ce forum et j´espère être la bienvenue)
C´est pour ça que je viens poster sur ce forum pour vous poser
quelques questions et demander conseil :
1)Auriez-vous un ou des tutoriaux qui nous apprennent à utiliser TGF ²?
Si oui,pouvez-vous mettre le lien ?
2)Sachant que je n´est aucune compétence dans le domaine vidéoludique,par quoi me conseillerez-vous de commencer pour que je me lance dans la création de jeux vidéos(exemples:vous me conseillez de commencer par faire un casse-brique,un tetris,un genre de mario bros...)
3)Avez-vous des conseils ou astuces en rapport avec TGF² ou la création de jeux vidéos ?
Si oui,pouvez-vous le dire ?
4)Une fois que je serais utiliser TGF² et que je voudrais aller plus loin dans le domaine de la création de jeux vidéos(voyons grand^^),quel logiciel me conseillerez-vous de prendre sachant que je voudrais principalement créer des FPS,des jeux de plateforme(comme mario bros,sonic...),des RPG(comme Pokemon,Mario et Luigi:les frères du temps...),des jeux action/aventure(GTA,Mafia...) ainsi que des jeux de courses(mario kart DS,Diddy Kong Racing...) [je sais,ça fait beaucoup de styles de jeux^^] ?
Merci de me répondre.
Coordialement.
PS:Si vous voulez m´aider plus profondément,vous pouvez me contacter à cette adresse : cool-naruto.shippuden[at]hotmail.fr