CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales Of Destiny Like...

fenryo
fenryo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 08:12:28

Bonjour,

Alors mon equipe et moi nous voulons refaire notre jeux vidéos rm2k. Le jeu s´appelle Aurion, la version Rm2003 a eu d´excellentes critiques (on a eu un test sur Rpg-creation)

http://www.rpg-creation.com/v4/?sect=2&cat=12&view_tutoriel=19

Mais nous voulons recommencer sur une autre plate forme, maintenant qu´on a plus de exp dans le domaine de la conception, on veut rentrer à nos premières ambitions:

- Faire un CBS en temps réél, un peu comme Tales of destniy avec nos idées de gameplay révolutionnaires (jouez à la version Rm2003 vous serez surpris).
- Un scénario sur l´Aurion encore plus profond (je suis à 80% de la fin de la première partie, sans vouloir me vanter, même naruto n´aura pas mi le joueur dans un tel genjutsu)
- Un Enzo Koriodan (le héros) plus custom (comme dans la section artwork-jesshakaï de notre site)
Alors pour l´instant on pense qu´on va le faire sur Flash, on maîtrise déjà un peu l´animation (on vous concocte une mini-série animée de combat avec les persos SNK et SF).

Mais on sèche parce qu´on veut dévelloper notre propre moteur de jeu (un editeur de maps, d´évènemments ect, un editeur de combats, bref ce genre de choses)
Alors si vous savez où on trouve des tutoriaux pour faire un éditeur de maps à la RM2003 sur Flash et aussi des tutos pour faire des jeux de combats sur Flash (c´est la base de notre CBS, on va améliorer nous même) ce serait sympa de le dire ici.

Si vous avez d´autres plates formes à nous conseiller c´est pas plus mal.
Le site de l´ancienne démo est ici:

http://www.membres.lycos.fr/fenryo
si vous télécharger le jeu n´oubliez pas le correctif pour enlever les bugs !!

kokossila
kokossila
Niveau 1
27 décembre 2007 à 18:37:42

bonjour je voulais juste vous témoigner de mon immense bonheur car je croyais que le projet était mort mais non en fait un grand merci et désolé de ne pouvoir vous aider

fenryo
fenryo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:56:28

Merci pour les encouragements on en a besoin. Ne vous en faites pas on bosse à vous concocter un jeu qui va marquer les esprits (encore plus que le premier essai).
Juste pour vou sonnez l´eau à la bouche, imaginez le dynamisme des combats de la version RM2003 en temps réel, on va conserver et améliorer ce qui vous a fait kiffer:
- Les sorts (pas tous) seront contrables.
- On aura toujours des décisions techniques à prendres (esquive, parade, contres)
- Et nous vous parlons même pas du système d´Aurions (toujours les fusions élémentales, mais le gameplay est vraiment orienté "fighting spirit")!!
N´hésitez pas à nous critiquer sur l´ancienne version dans notre sujet "Aurion le projet avance) sur jeuxvideo.com) chercher les sujets de fenryo

kokossila
kokossila
Niveau 1
28 décembre 2007 à 23:32:36

ouais c´est super cool ^^ sinon essayer de le présenter sur d´autres forums pour votre recrutement espérons que papa noel vous donnera un coup de pouce ^^ bonne fin d´année et bonne continuation

kokossila
kokossila
Niveau 1
28 décembre 2007 à 23:39:00

(pardon pour le double-post ^^´)
l´aurion sur rm2k était superbe plein d´entrain un sénar maggnnnifique et des graphismes bof sinon j´ai adoré comme à mon avis plein de monde ^^ sauf aussi il y a un gros bug c´est dans le manoir lorsque l´on combat le prêtre avec les cristaux qui le protége Enzo voit 4 critaux dans un certain ordre mais la combinaison n´est pas du tout la bonne car elle est d´ au moins 16 fois il faut les toucher (j´ai galéré) aprés rien d´autre à dire à part bravo^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment