CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche de l aide pour mon jeux

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:09:30

Salut a tous,

Voila jme lance dans le making, alors jusqu ici j ai evolue tout seul...
Probleme: RPG Maker ne me semble pas aussi facil que ce qu on veu bien le dire ...

Voila j ai donc entierement fini le scenario, les textes sont milimetres a la seconde pret, les personnages definis jusqu a leur groupe sanguin...
Bref le jeu est vraiment avance et les bases sont solides, mais comme je suis assez nul en programation...

Bref je demande de l aide

Voila un ptit trailer pour le jeu:

Scenario:
Vous etes vous deja demandes d ou sortaient les heros?
Non hein... il suffit d acheter un jeu et de jouer pour que le hero soit tout pret...
Et bien vous decouvrirez tout cela dans mon jeux qui se base principalement sur l evoltion et l entrainement des heros...

Histoire:
Dizzy, 18 ans, jeune apprenti hero masculin passe ses examens finaux pour enfin etre reconnu comme hero a part entiere...
Et pour tout apprentissage concret il faut bien evidement aller a l ecole, SENTAI DRIVE (c est le nom du jeu) se place donc a ce moment de la vie des heros...
Vous devrez donc assister aux cours, passer les epreuves aux cours specifiques et surtout gerer entre deux test votre vie privee car comme tout bon adolessent vous en avez une...et comptez sur vos amis et petite copine pour vous compliquer la tache...

Base du jeux:
Le jeux se basent simplement sur l apprentissage du hero, hors quoi de mieux que de copier quand on a deja les plus grands models de hero a ses cotes... Ainsi l´histoire se deroulant pendant des tests vos professeurs de matieres respectives vous enverons chacuns dans un monde different pour passer les epreuves, preparez vous a croiser des tetes connues...

Les mondes:
C est tres smple, un fois vos cours termines vos professeurs vous envoi chacuns dans un monde ou vous devrez momentanement remplasser le veritable hero du jeux pour pouvoir reussir le test...ainsi chacuns des niveaux choisits defini les types meme des differents possibles et imaginables...vous trouverez:
-kingdom hearts
-batman
-power rangers
-zelda
-mario
-ranma 1/2
-tomb raider
-fullmetal alchemist

Voila donc un petit prologue pour ce jeux sorti directement de mon imagination...
Le scenario est totallement acheve, pas trop complexe ni trop developpe (ile y a meme des fins alternatives prevues), les plans des niveaux, les textes et meme les positions des personnages dans les niveaux sont deja avances, IL Y A MEME DES STORY BOARD POUR LES PASSAGES ENTRE DEUX PHASE DE JEUX...

Bref vous l avez compris la seul chose qu il me manque ce sont les connaissances en programation et en design pour jeux video, aussi voici pourquoi je solicite votre attention

MERCI A TOUS POUR VOTRE ATTENTION...
Dans le cas d un eventuel interet ou d eventuelles questions a poser sur le jeux veuillez me le faire savoir sur ce forum...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 décembre 2007 à 00:34:05

"RPG Maker ne me semble pas aussi facil que ce qu on veu bien le dire ..."

Y a que les gens qui l´ont jamais utilisé qui disent que c´est facile.

T´as un sujet "J´aide les gens dans RPG Maker" si tu as besoin de reponses precises.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:05:18

En fait je ne cherche pas vraiment de reponses, mais plutot une team...
Au moins un quoi ami qui pourrai programmer...

J ai fai ou fini tout le reste, meme les charset custom et tout...
Bref la seule chose qui bloque c est la programmation, je solicite votre aide, joignez vous a mon projet...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment