CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mugen characters

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
14 décembre 2007 à 11:09:57

Bonjours à tous, je cherche des personnages de nintendo pour mugen car j´aimerai créé un super smash, j´ai déjà trouver master hand, tails, super sonic, hyper knuckles, chomp et ultime metroid, j´aimerai bien que les personnage est un style comme les jeux en 2D de nintendo si vous voyez se que je veux dire ^^ merci de vos réponse :)

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
14 décembre 2007 à 20:22:51

tu est deja aller sur

http://www.mugenation.com

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 01:07:55

Oui mais je n´avais pas le temps de le regarder donc je l´avais mis dans mon marque page et mon marque page c´est effacer le lendemain ^^" en tout cas merci, sa fait plaisir de voir des gens aussi simpas qui reponde à nos question :-) si tu ( ou vous ) veut voir mon projet va sur
http://nintendo-revolution.xooit.com A+

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:42:46

Cherche tes personnages ici:
http://www.esnips.com/
J´y ai trouvé Sevilm Nahte et Shin Bison et Dark Chun-Li, donc c´est excellent ^^
[C´est un site de stockage de fichiers comme Megaupload, hein... ^^]

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:41:17

D´accord merci ^^ je vais tout desuite y jetter un coup d´oeil ;) mon projet avance à grand pas grâce à vous, alors merci beaucoup :-)

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:03:06

Sa me dégoute, je voie plein de vidéos de super persos comme samus... mais je ne les trouvent pas sniff lol enfin, vais continué a chercher ^^ j´ai trouver le roi dadidou :) à oui, existe t-il un logiciel pour créer des persos de mugen grâce à des gif animé ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:06:00

[à oui, existe t-il un logiciel pour créer des persos de mugen grâce à des gif animé ?]
==>Please. Rassures-moi.
Tu sais ce que ça représente, de faire un personnage pour MUGEN?

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:42:13

Euuu non, je pense beaucoup de travail, configurer l´amation du saut, de l´attaque... plus configurer les boutons... enfin bon, je suis près à " éseiller " de le faire ^^ ou alors modifier des attaques ( animation ) et en ajouter....

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 14:10:28

Il y a du nouveau sur mon projet, j´ai rajouter de nouvelle image et je rajouterai bowser et Giga bowser ;)
http://nintendo-revolution.xooit.com rubrique Création de jeux > Nos création

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:45:20

[Euuu non, je pense beaucoup de travail, configurer l´amation du saut, de l´attaque... ]
==>Si ce n´était que ça... :peur:

[plus configurer les boutons... enfin bon, je suis près à " éseiller " de le faire ^^]
==>Oui, c´est toujours ça :ok:

[ou alors modifier des attaques ( animation ) et en ajouter....]
==>C´est une bonne idée de commencer ainsi :ok:
Prends un personnage déjà créé et regarde ce que tu peux faire ^^

Bon, sinon, créer un personnage...
J´en ai jamais créé (ceux déjà disponibles sont très bien ^^).
Mais en gros, voilà ce que tu vas devoir faire.
1. Récupérer tous les sprites (les images 2D) des personnages, UNE PAR UNE. Une fois que t´y es, t´as fait 50% du boulot. A moins que tu ne fasses toi-même ton personnage customizé.
2. Créer toute les animations dont tu vas avoir besoin. Comme ça, ça ne semble pas trop dur. Mais après, tu verras qu´il te faudra positionner le repère dans le bon sens et tout et tout.
3. Sans doute la partie la plus difficile: apprendre à programmer en "MUGEN" pour diriger tous les coups de ton personnages...
4. Tester.
5 (facultatif). Créer son Intelligence Artificielle.

Bonne chance :fou:

tombstone
tombstone
Niveau 5
21 décembre 2007 à 21:35:02

salut

juste un truc a ajouter,il faut demander l´autorisation de l´auteur de chaque personnages (le cas contraire a fais que plusieur createur en abondoné mugen)

sino :

==>1. Récupérer tous les sprites (les images 2D) des personnages, UNE PAR UNE. Une fois que t´y es, t´as fait 50% du boulot. A moins que tu ne fasses toi-même ton personnage customizé.

moi je trouve ca un peux exageré car la recuperation des sprites est assez chiante (car en fais rien que mettre les sprite est le bien positioné avec l´axe de mugen)mais c´est pas 50% du travail
j´ai deja fais des personnages et je peux t´assuré que tout les partie sont relier car si tu ajoute des sprites tu dois ajouté leur animation est leur code sino il servent a rien

encore un truc la programation d´un personnages MUGEN n´est pas difficile (est pas facile lool)mais elle demande un peu de temps pour lire la doc de elecbyte est un peux de pratique
la reference des tutorial est doc francaise est certainement

mike.mugen.free.fr

si vous voulez fair un personnages vous ne trouverez pas un tuto milleur que celui de Mike

j´espere que j´ai pas derengé et excuse les fautes

merci

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:36:32

Non, tu nous dérange pas, bien au contraire, vous avez répondu à ma question avec précision de plus j´ai le cadeau d´allez sûr un site qui m´explique comment faire se que je demande donc, Merci :-) ( j´irai voir le site demain car je suis sur ma wii lol ) et pour modifier l´animation du perso ? se doit être la même chose sauf qu´il faut reprendre un personnage existent non ? parce-que j´ai envie de changer quelque animation de DK lol vous verrez par vous même que c´est attaques sont... comment dire... pas très belle mise appart sont attaque special. J´ai mis une démo du jeu sur mon forum ( le lien est sur les messages prècédent, ce n´ai qu´une demo incomplète alors je comprendrai que les experts de mugen disent que c´est nul, je ne suis qu´un débutant ^^" . Si vous avez d´autre site ou trouver des personnages de nintendo ( style GBA ) pencez à me les passers ;) A+

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:50:16

Tombstone ==> Puisque, apparemment, tu es déjà initié, tes remarques sont bien entendu les bienvenues :ok:

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:37:02

New mise à jour : Nouvelle images, Bowser, Giga bowser et Lyn rejoint la mêlée

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:23:01

Je vous annonces ( à l´avance ) la venue de mario, luigi sonic et bien d´autres surprise qui ferons surement leur apparition demain sur mon forum. A+

NhgrtPlayer
NhgrtPlayer
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:16:28

Je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai besoin de : Samus-Link-Peach-Wario-Sonic etc de Super Smash Bros Brawl

NhgrtPlayer
NhgrtPlayer
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:01:01

J'aurais besoin de tes tails, super sonic, hyper knuckles voci mon email : merwanlara@hotmail.fr

kageboushin
kageboushin
Niveau 1
16 août 2008 à 14:14:02

slt a tous j'ai un probleme parce que j'ai des persos dbz mais je narrive pas a les inserer dans le jeux mugen estce que quelqun peut maider svp!!!

Bossgamer94
Bossgamer94
Niveau 6
30 juillet 2009 à 19:11:06

Ben est-ce que tu l'as téléchargé en rar?Si oui ben décrompresse le puis tu mets le dossier du perso dans chars.
Après tu vas dans le data de ton mugen,ensuite vas dans le fichier select.def
après il y aura characters.Tu écris le nom du fichier def du personnage.Voila!

godrik
godrik
Niveau 30
30 juillet 2009 à 19:17:35

ca me tue les gens qui repondent un an apres le dernier message. Le gars a probablement trouver une solution, ou ne fait plus ca. Dans tous les cas, il est tres peut probable qu'il lise les reponses.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment