CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous les avez ....

mikiprogamer
mikiprogamer
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:22:40

Bonjour a tous,je voudrais savoir ou avoir les logiciel suivant mais gratuitement:
_Géoscape 3D
_Cartographie Shop 4
_Dark Matter 1,2 et 3 (Ce Sont Des Model En 3D)
_Character Shop
_Sound Matter (Des son)
_Dark Basic Pro

Je voudrais Ces Logiciel Pour creer mon jeu mais il sont assez cher (au moin 300 euro pour tous). Et comment faire pour assembler tous ces element (sons,texture...).

meme si il faut les pirater je voudais les avoir car moi je n´ai jamais pirater un logiciel et j´en ai acheter au moin une vingtaine. si vous ne vouler pas le dire sur le forum dite le moi a mon adresse the_shadow_of_the_dead@hotmail.fr

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:04:05

bah, si tu en as acheté une vingtaine, 6 de plus ne devrait pas te changer grand chose ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:18:24

Et 300€ pour remplacer des connaissances lacunaires en programmation de jeu, ce n´est rien. Si tu veux faire des éconnomies, apprends à programmer : c´est gratuit.

mikiprogamer
mikiprogamer
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:31:57

allez,soyer sympa.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:47:46

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.<<<

Ou est ce que j´ai vu ça déjà ? :o))

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:15:15

;p

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 décembre 2007 à 15:09:51

mikiprogamer,
google est ton ami, je t´incitte pas au piratage, bien au contraire, je t´encourage a faire des recherches sur des logiciels gratuis pour faire des jeux. Vu ton manque d´experience, vaux mieux commencer par un petit soft(a la game-gaker) pour comprendre le fonctionnement d´un jeu.
Meme un jeux a la game-maker, va te prendre du temps et la patience. Au moins tu auras acquis de lapatience pour apprendre a programmer...^^
@+

ilyash
ilyash
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:59:02

TATOFOREVER a raison commence par quelque chose à ta portée.

En mettant de coté tes aptitudes de base à faire un jeu vidéo tu n´aura de toute façon pas besoin de tous ces logiciels. Pourquoi ? Parce que tu ne pourra pas faire et le code, et la 3D et les sons/musiques/ambiances en même temps à toi tout seul. Il faut divisé les taches.

Niveau licences, tu peux faire toute la prog avec de l´open source. Pour la 3D, évite de piocher dans des banques de mesh toutes prétes. Déja parce qu´il y a des copyright, donc c´est illégal, et ensuite parce que souvent les maillage ne sont pas propres, que les physiques ne sont pas fait et que de toute façon faudra que tu fasse les anim toi même. A ce compte là autant faire tes propres mesh, en plus ça entraine. Le seul logiciel open source de 3D est Blender, sinon c´est Maya et 3DsMax et là c´est TRES cher.

Pour le son trouve quelqu´un qui touche déja parce qu´il est très difficil de s´improviser sound designer. Crois moi j´ai testé et ça a été un beau foirage.

Mon conseil, entraine toi à programmer ou à faire de la 3D et après cherche les personnes qui compléteront tes compétances.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment