CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recrute pour un jeu (survival horror)

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:18:49

LOL vous me faites tous rire les gars...
TATOFOREVER> Quel réaction mon grand ?
Tu veus que je te sorte la discute ?
Au départ il me semble que tu étais OK pour ce que je tes dis, ensuite tu ma demander mon age, et au moment ou je t´ais dis mon age ta de suite reffuser.. Mais rester sur vos points a la cons.
Je m´en contre fiche. héhé.
Vous verrez bien par la suite...

Petite question : Est ce que y a des gens qui joue en reseau ? ( genre Wow, Cc ect.. ? )
Si oui, connaisez vous le site ( assez conus ) > GS ( Global-systeme ) Si oui faite moi signe...
Je vais prouver au plus grand nombre d´entres vous la puissance de ma team, d´ou ma confiance ici, et que vous me faites tous rire..

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:20:46

PS : C´est pas parceque j´ai une ecriture de chiotte que je suis pas capable de tenir un projet d´une tel envergure, bien au contrair !
Seul ceux qui ont la haine parle des fautes d´orthos...
Pfff... Mouhahahahha a je ne peus me retenir de rire.. Car vous passez a côter de quelque chose..

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:21:29

"nous recherchons des personnes compétantes pour combler notre manque." [voir profil d´ArtWorks-Game]
T´as pas l´impression de faire un peu racoleur là?

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:26:46

Google ne connaît pas ton GS. Désolé. Ensuite on s´en fout des preuves. Tu nous as déjà suffisamment prouvé ton incompétence. En effet, il vaut mieux que tu rigoles. Sinon tu serais mort de honte. Ça me rappelle vaguement le topic du gars qui voulait télécharger de la ram. ;p
PS: par pitié, arrête les "LOL" et autres "MDR". Tu devrais être fouetté pour ça...

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:32:25

Pove tache, tu vois pas a coter entre parenthese y a écrit Globale Systeme ?
Nan ta conerie est trop profonde pour t´en rendre compte pi etre ?

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:23

ArtWorks fait attention à ce que tu dis, car tout le monde ici sait que de toute facon tu n´arrive a rien, donc ne jette pas d´huile sur le feu.
Tu nous dis "vous allez voir", si tu as rien a montré c´est qu´il n´y aura jamais rien a montré. On te demande que ca de voir "la puissance de ta team" et tu veux rien montrer.

Des gens comme toi on en a vu des milliers, alors arrete de dire "vous allez voir, je suis trop fort, je peux tout faire", fais, et montre nous.
Nous en attendant, on viens se moquer de toi pour se détendre :) (c´est vrai,c´est facile lol)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:36:46

A chaque fois que vous dites lol, dieu tue un petit chaton! Arrêtez!!!
Sinon, effectivement, c´est marrant de voir a quel point tu prends les gens pour des cons: je sais chercher sur Google, merci.
Allez, zou, je carrérouge, demande de lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 14:49:12

"va demander a meja.. avec son équipe a 2 ? a non 2,5 avec un 0,5 qui est pro mouhahahahaa."
Je vois pas ce que j´ai à voir là dedans. :rire:
T´es juste un p´tit rigolo qui se sent plus pisser parce qu´il a la tête pleine d´illusions. J´espère pour toi que tu es un fake.

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:49:17

Bon finis de rigoler, ca ne m´amuse plus, pour les fautes d´orthographes vous faites avec !
Bon, pour commencer tenez le site de global systeme :
http://gsys-team.com/

Un site tres tres réputer, donc le propriétaire est ami avec un des membres de la team artworks, le propio du site, nous a demander de refair tout son site en 3D !! Je m´éxplique :
Genre vous voudrais allé dans la rubrique Wow, vous aller cliqué sur un boutton, une fois appuyer une animation ( en 3D Ou Flash ) vous enmeneras dans la section voulus.
Bref un travail de tytan.
Car toute l´équipe dois bosser decus.
refflechir a des idées, creer, mettre en ligne.
Bref, tout les membres devrons travaillé sur ce projet : les artist3D/2D sound désigner, textureur, animateur pré calculée, programmeurs ect.. ect...
Mais, il nous a choisit nous, car apres avoir vu notre forum, et nos capacité, il nous a donner toute confiance :D

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:50:17

Meja, je voulais pas parler de toi, escuse moi.

ilyash
ilyash
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:53:21

Atta atta il est bien pour se défouler ce sujet !^ ^

C´est trop comme tu es sur de toi Artworks : même en sortant des trucs erronés à s´en arracher les yeux de la tête tu persiste. Franchement, c´est un fake ? Sinon on tient le boulet du siècle !

Les corrections de vocabulaire que je t´ai donné sont pourtant justes et n´étaient destinées qu´à t´aider. Je ne les tiens pas de google (non mais qu´est ce qu´il faut pas entendre) mais bien d´une réalité professionnelle. A titre d´annecdote pour les gens sérieux, maitrisez bien ce language car je sais qu´il a été refusé à un mec son diplome de fin d´année par le jury de professionnel parce qu´il ne le connaissait pas.

"De plus le moteur du jeu est déja tout fait, y´a plus qu´à programmer"... Ca se passe de commentaires.

Tu skinnes des bones... Pfiou, félicitation ! Apprend à skinner des mesh avant, conseil perso...

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:53:59

Bon allé, maintenant dite ce que vous voulez, je refou plus les pieds ici.

Bonne continuation dans vos coneries ( sauf certains ).

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:56:10

Ilyash : J´apprend peus a peus le vocabulaire a utilisé, mais sa s´apprend pas du jour au lendemain, comme tout le reste :ok: .

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:58:35

Bon déjà, tu le sais, ça. Il ne te reste plus qu´a le comprendre, courage ;p

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:06:58

C´est vrai qu´ArtWorks a des réactions gamines... Aurais-tu menti sur ton âge ? :s

Tu n´a vraiment pas l´air de connaître ce dont tu parles, toi t´as vu de la lumière alors t´es rentré ( tiré de la ´tapette´ de "Incroyable Talent", j´ai adoré cette expression :-p )
Faudrait que tu sois plus plausible dans tes propos, car là on dirait vraiment très beaucoup un fake. Sinon, si t´as VRAIMENT une équipe de 20 pros ( :rire: ) ils devraient te virer parceque comme chef de projet t´es pas terrible niveau social, en plus je parie qu´à part la 3D tu connais rien.
Bon bah rien à ajouter, tchüss.

PS : "A chaque fois que vous dites lol, dieu tue un petit chaton!" Ha bon ? Fallait le dire ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol :diable:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:45:10

http://www.enregistrersous.com/images2/10243868120071212194419.png

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:00:10

_Xaar,
hahaahahahahhahahahaha pour pas écrire (lol), oups je viens d´écrire lol, sa s´arrette pas, lol ^^...
@+

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:44:01

lol tu viens de tuer trois chaton, et moi deux lol

ArtWorks-Game
ArtWorks-Game
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:38:06

Erf, je suis désolé..
Je tenais a m´éxcuser au pres de vous, j´ai réagis tres mal a ce que vous avez commencer a me dire, et aujourd hui je regrètte ma réaction.
Je m´éxcuse plus particulierement a ceux que j´ai pèrcécuter.
Veuillez m´éxcusez.

Corentin,

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:19:30

OMG des excuses ! Comme quoi il était pas con en fait >_>
On te pardonne mon fils, mais qu´en est-il de ton projet ? Mort ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware