En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire une anim comme South Park
MaX121590
Niveau 3
07 décembre 2007 à 05:12:36
Salut
Moi je voudrais savoir commen créer une animation comme South Park pour un projet d´école. Je voudrais aussi savoir si c´est une anim en stop motion ou sinon avec quel programme on peut faire quelque chose d´identique. Je passe que c´est fait avec maya mais je ne sais pas comment ils font. J´ai cherché partout et je n´ai rien trouver, alors si vou avez des info, des tutos ou des vidéo qui montre comment faire.
d´avance
teteaclaque
Niveau 6
07 décembre 2007 à 07:02:20
Désolé mais ici c´est un forum de création de jeux. pas de anims genre south park
onamoue
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:24:13
Flash reste toujours la solution la plus simple.
Sinon parès tu as Combustion...
Matsura
Niveau 6
07 décembre 2007 à 08:49:41
Pareil je dirais que flash est le plus adapté pour faire ca
des tutos tu en a plein apres si tu t´en tiens uniquement a de l´animation donc dessin animé, ce n´est pas trop dur a apprendre mais il faut assurer niveau dessin apres ;)
Lapintade
Niveau 30
07 décembre 2007 à 11:15:22
en meme temps pour faire du "south park" faut pas forcement assurer en dessin
MaX121590
Niveau 3
08 décembre 2007 à 01:04:21
Merci pour vos info je vais en tenir conté je suis désolé d´avoir mis ce topic ici mais je ne savais pas ou vraimen le demender
adn59
Niveau 7
08 décembre 2007 à 08:48:29
Je pense que les premiers épisodes de south park sont fait un stop motion avec du papier découpé, c´est un travail plutot lourd (comparé a FLASH) , en Maya c´est pour la 3D je ne vois pas forcement l´utilité de s´en servir pour faire de la 2d....
godrik
Niveau 30
08 décembre 2007 à 11:18:33
"en meme temps pour faire du "south park" faut pas forcement assurer en dessin " De plus, il y a un site web (je sais plus lequel) qui te permet de generer plein de personnage a la south park. Donc meme si tu n´es pas doué, tu devrais pouvoir t´en sortir.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:38:42
Le premier épisode de South Park a été réalisé en Stop Motion. Les autres l´ont été plus "traditionnellement" : en 3D. Donc, oui, tu peux prendre ton appareil photo numérique préféré et du papier et des ciseuax : tu arriveras au résultat voulu