Bonjour à tous,
je viens vous parler d´un jeu super, qui se développe en ce moment!nous travaillons pour l´instant sur l´alpha test du jeu! Voici donc Eternity-online que vous pouvez trouver sur
http://www.eternity-online.fr
c´est donc comme le dit le titre un mmo rpg réalisé entierement en flash!(cf dofus) basé sur un systeme de classe guerrier rodeur mage et pretre; il se base sur diffenrents element le rendant riche de RP, tout d´abord le pve, une multitude de donjon seront proposés aux joueurs; ces donjons seront a faire en groupe de 2 à 6-8 et permettront d´améliorer l´équipement de chaques joueurs, il existera aussi tout une campagne permettant d´évoluer, de déveloper son personnage, en effet a chaques stades de l´aventure votre personnage devra choisir une voix; un guerrier deviendra assassin ou soldat, et ce choix se fera a plusieurs reprise lors du jeu!
le coté pvp (c´est à dire joueur contre joueur) sera lui aussi riche! créations d´équipes s´affrontant sur divers terrains captures de villes et autre!
l´évolution RP sera aussi consequente! vous pourrez exercer une multitude de métiers, soldat, voleur ou encore roi ainsi que pleins d´autres professions...
le systeme de guilde sera aussi trés présent lors du jeu l´entraide et la cooperation sera de mise!
je vous invite donc a venir essayer ce jeu entierement en flash sans telechargement et gratuit!
je répondrais aux differentes questions n´ésitez pas!