Déjà bravo
Ensuite, je vais y aller de mes petites remarques:
- Peut être une simple question d´habitude, mais je verrais plutôt la touche Entrer ou Espace pour commencer à jouer, au lieu de la touche Echap qui fait plus penser à quitter le jeu.
- Vu le style du groupe, j´aurais plutôt vu un synthé à la place de l´énorme piano à queue.
- Si on pouvait choisir entre plusieurs set de sonorités, ce serait vraiment génial. Je pense surtout à la guitare et au piano en disant ça. Du genre possiblité de choisir entre un set piano classique et un set plus électro pour la partie clavier (je parle de l´instrument, pas du clavier du PC
)
- Bien qu´il y ai une partie solo, il n´est pas possible de jouer plusieurs instruments à la fois. Du coup, implémenter une sorte de petit magnétophone et une table de mixage, ce serait exelent.
Du genre, j´appuie sur enregistrer, je fait un sample de batterie, j´appuie sur arrêt. Je fait pareil avec le reste. Je charge la partie mixage, et là je colle mes samples sur chaque timeline, une par instrument (oui, j´en demande beaucoup là
)
- Sinon niveau modelisation et ambiance, les models mériteraient en effet des retouches, et une salle moins vide (pas forcement au niveau du public, mais au niveau du décors ... tables, verres, bar, ...)
C´est tout de qui me vient à l´esprit pour l´instant.
Bon courage pour la suite