De 1) tu as vu une image de ce jeu ou t´y as vraiment joué ?
la plupart du temps,les faiseurs de jeux amateurs diffuse des image truquées, c´est à dire un montage créé pour caché l´incompétence et le peu d´avancemùent des equipes de makers... D´ailleurs je te met au défi de trouver un jeu complet avec RMXP qui ne soit pas pourri, qui dure plus d´une heure,qui ne rame pas a cause du surplus de scripts,ou a cause d´une prog event foireuse
nikko : je n´ai pas dit que on pouvait pas faire des choses intéressantes, mais je pense pas que elles soient à la portée d´un noob qui maitrise ni les script ni la prog event avancée.
De 2) pourquoi créé un pokémon alors que une bonne moitié du forum qui est sûrement plus experiementée que toi le fait déjà, même si ça avance pas parce que RMXP est incompatible avec un rpg aussi spécialement programmé que pokémon, RMXP a été inventé pour créé des rpg classiques, comme ceux que l´on pouvait trouver sur SNES
De 3) Si tu as un talent spécial comme le graphisme ou le game design, poste ta candidature sur une autre team, et si t´en as pas, apprends un poste, autrement tu ne fera que enerver les gens à poster un topic inutile, et sache que chef de projet ce n´est pas un talent pour le jeu video amateur, car tout le monde peut le faire.