CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEW RPG GENERATION

lekiddu78
lekiddu78
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:09:06

JE vous présente à tous une entreprise que nous venons de créer, moi et un pote ki s´appelle new rpg generation. C´est un entreprise de creation de jeu rpg. Nous recrutons ! alors foncez vous inscrire sur notre forum officiel ! Bonne ambience garrantit !

http://new-rpg-generation.leforum.cc/index.php

ps : la societé vient de se crée donc n´hesitez pas a parler à tous ceux ke vous connaissez se forum qui a besoin de vivre !

meme si cette société est nouvelle, elle est premiere dans un site classeant les meilleurs sites rpg ! VENEZ NOMBREUX !!

Matsura
Matsura
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:10:28

En quoi affirme tu que c´est une société ? lol

lekiddu78
lekiddu78
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:15:48

Matsura, en fait notre "entreprise" est un forum qui crée des jeux avec un copyright.En tout cas je considère, moi new rpg generation comme une entreprise.

n´hesite pas a aller sur le forum !h ttp://new-rpg-generation.leforum.cc/index.php

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:16:24

une société avec un nom de domaine pareil, posté par ´lekiddu78´

je n´y croit pas :)

de + le forum est très remplie dit moi ?

Pebounet
Pebounet
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:21:46

Le forum va se remplir, mais cela prend du temps, c´est poyr ça qu´il nous faut plus de membre pour ainsi qu´il y est plus de vie... ^^

Un jeu est en cours pour faire la preuve de la "societe" ^^

lekiddu78
lekiddu78
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:21:55

Je te l´ai deja di, la sosciété vient de se créer et g deja aussi di ke le forum avait besoin de monde. Alor ce kommentaire n´est pas très encourageant pour nous et si tu t´inscrivai le forum se remplirai un peu +.

et ne juge pa les gens avec leur pseudo. :ok: ?

http://new-rpg-generation.leforum.cc/index.php

Matsura
Matsura
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:27:04

Tu ne devrais pas te donner le statut de société ou d´entreprise car sinon tu va devoir remunerer tout les membres inscrits sur ton forum :p

Sinon bé moi je ne vois uniquement qu´un forum sur rpg maker. Donc c´est sympa mais pour l´instant tu n´attirera personne sans un minimum de contenu. Les gens ne sont pas tenté pour s´inscrire sur un forum vide juste parce qu´on leur demande. il faut que tu attire les gens. Que tu mette des sujets sur ton forum qui interesse. Qui donnerons envie au gens de s´inscrire et d´y repondre. Sinon tu n´arrivera pas a lancer ton truc.

Pour resumé, Acharne toi a remplir toi meme le forum de choses interessante et n´attend pas que les autres le fasse sinon tu risque d´attendre longtemps je parle par experience :)

-MasterLink-
-MasterLink-
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:29:53

Jeux avec copyright? C´est quoi l´interet?

lekiddu78
lekiddu78
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:31:06

MERCI mastura pour tes conseils pourrai tu me donner un site ou l´on trouve des ressources des scripts etc ??

Pebounet
Pebounet
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:45:51

masterlink- Posté le 26 novembre 2007 à 19:29:53 Jeux avec copyright? C´est quoi l´interet?

Un jeu "New RPG Generation" est un jeu fait ensemble entre membre ;) , comme suqrae enix, level 5 etc..

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:59:28

mais où va t-on ? :honte:

Salavaster
Salavaster
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:04:07
  • Pebounet profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:45:51 avertir modérateur
* masterlink- Posté le 26 novembre 2007 à 19:29:53 Jeux avec copyright? C´est quoi l´interet?

Un jeu "New RPG Generation" est un jeu fait ensemble entre membre ;) , comme suqrae enix, level 5 etc..

comme Square-Enix... hummm

Matsura
Matsura
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:11:43

Tu me demande ou trouver un site avec des scripts etc... Mais quel est l´utilité de ton site si tu fait que pomper des choses qui se trouve ailleur ?

nikko45
nikko45
Niveau 9
27 novembre 2007 à 10:30:22

Hello,

Tu es une société ok :)

Pourrais je avoir ton n° SIRET/SIREN ? Ton code APE ?
Tu n´en as pas ? Tu dois au moins être inscrit au registre des commerces, quel est ton numéro ?

Tu n´as rien de tout ca ? Tu n´es pas une société.

Il faut appeler un chat, un chat. Tu lances un petit forum amateur et espère que des membres viennent le remplir. Y´a pas de honte a ca mais le fait de vouloir faire comme les grands te discrédite plus que ne te valorise.

a+
Nico

jojo____
jojo____
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:43:15

Bon ça faisait un bail que je n´étais pas là et je dois dire que rien n´a changé ici (malheuresement): les bons projets sont noyés sous ceux qui n´ont pas d´avenir :)
De plus pour te donner un conseil Lekiddu78, l´écriture est très importante pour la présentation ... non enfaite l´écriture sur un forum est importante point barre et tu paraîtra beaucoup plus sérieux si tu ne faisait pas une erreur tous les 5 mots.
Et le pseudo est assez important également, je crains pas pouvoir recruter beaucoup de monde pour un projet si j´ai pour pseudo "rentrecheztoilenoob".
M´enfin bonne chance quand même,

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment