Tout d´abord Bonjour!
Je suis ici pour vous presentez le projet sur lequel je travail.
Ce jeu est donc un "wario war like".
Ici , le principe est de tester les inventions d´un savant fou a travers pleins de mini-jeux tous plus idiots les uns que les autres :P
Sachant par experience que le "recrutement" sans avoir commencer un projet est le plus souvent difficile , j´ai donc commencer une demo , qui est plutot a l´etat de maquette , mais je pense qu´elle represente bien l´univers décalé de se jeux.
Il n´y as qu´un seul mini-jeux qui comporte énormement de bug ( ça commence bien
mais bon il n´est pas terminer.
C´est plutot un espece d´exemple ^^
Bon tout les graphisme on été fais par moi sous paint donc pardonnez moi , mais je ne suis pas trés doué :p
Le seul mini-jeux est celui des fourmis géantes , Aprés l´apparition du scientifique , cliquer sur start , ensuite cliquer sur la porte du jardin et la cliquer sur la fourmis ^^.
Le but du jeu etant seulement de tuer toutes les fourmis avant qu´elles n´atteignent le garages ^^
Le personnage se deplace a la souris uniquement verticalement et il faut cliquer pour utiliser l´arme.
Le jeux ne se termine pas quand il n´y as plus de fourmis (je ne l´ai pas encore fini je ne sais d´ailleur pas si je vais garder se jeu la).
A n´importe quelle moment si vous appuyez sur echap cela vous fera quitté.
A l´aide de se topic j´ai pour principal objectif de recruter des gens , que ce soit des graphiste des programmeurs ou tout simplement des idées de mini-jeux, je recherche tout simplement des gens motivé , pas besoin d´etre un dingue dingue.
Si des gens veulent se joindre a moi n´hésitez pas a me contacté ici 
Voila donc le lien , n´oubliez pas que ce n´est qu´une base du jeux en lui meme si il faut je remodifiras tout par la suite ^^
http://z3espacestk.ifrance.com/ (cliquer sur "Game.rar" )
Bon par contre sur mon ordi ca rame pas mal , je sais pas si c´est parsque je n´ai pas eteind mon ordi depuis 15 jours et que j´ai pleins de truc lancer ou si ca rame tout le temps , donc ca serais simpa si vous me disiez si ya que chez moi que ca fais ça ou pas ^^