VOilà, j´aimerais créer un jeu dans le même genre. Comment faire? Sachant que je voudrais que ça soit le plus simple et le plus rapide possible. merci pour vos réponses
killpatate
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:54:05
C´est du flash, donc de l´action script, regarde dans la FAQ
Maggle_noel
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:56:34
oki
Maggle_noel
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:28:24
Mais ça a l´air dur nan? Parce que celui qui a fait ce jeu est pas quelqu´un de doué, c´est un hapiste! a mon avis il a du le faire avec une méthode plus simple parce que ces hapistes ne sont pas intelligents...
Fvirtman
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:32:31
maggle_noel > "ça a l´air dur"....
Ah ben oui, la mouvance actuelle on pousse les jeunes a ne pas se fatiguer, et a "lacher l´affaire" quand un truc est dur.
Mais bon, apres, si tu veux arriver a quelque chose, il faut apprendre a braver la difficulté
Maggle_noel
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:39:21
Bon ok je vais tenter je voudrais faire un jeu presque pareil avec un décor derrière, un flingue et des ennemis qui apparaissent. Ya-t-il des tutos spécifiques à suivre? Parce que c´est juste pour faire un jeu une fois après je me servirais plus du flash donc il doit y avoir des trucs que je n´ai pas à savoir
Chaos_Clad
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:15:04
Dans deux jours il abandonne
Chaos_Clad
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:17:46
Sinon son jeu est super foireux y´a vraiment pas besoin d´être un pro pour en arriver là. Les positions des ne sont même pas aléatoires. Je suppose que tu veux faire le même avec des ... Dans ce cas inutile de t´emmerder pour un truc que tu auras la flemme de faire, démmerde-toi pour télécharger l´application Flash sur ton PC et décompile-là avec un programme adapté, change l´image et recompile.
Maggle_noel
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:34:52
à Chaos: oui c´est bien ça Mais je veux changer l´arme et le décor aussi, les noélistes sont moins violents comment on fait pr décompiler? QUel programme me conseilles-tu?
Maggle_noel
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:10:53
çayé j´ai réussi à décompiler comment je fais maintenant ya plein de fichiers?