Salut à tous,
J´ai un projet qui m´est venu en tête :
Faire un jeu en ligne dans le même genre qu´Ogame mais avec l´univers de Skyland. Pour ceux qui ne connaissent pas skyland, c´est une série réalisé par les créateurs de Renaissance. Mélangeant 3d, dessin etc.. elle passe sur KD2A sur france 2 ^^
petit résumé de la série :
http://www.flyover-skyland.com/
Je suis en BTS communication visuelle option multimédia, je pourrais donc m´occuper d´une grande partie du graphisme du site et du jeu.
Mais je ne sais pas coder ni rien.. Je recherche donc des codeurs, s´y connaissant bien en code pour pouvoir réalisé ce jeu en ligne.
Il n´y aura aucune rémunération
juste la satisfaction d´avoir réalisé un bon jeu de stratégie/action/aventure en ligne par navigateur internet.
Je vais être honnète aussi avec vous :
Lors de ma deuxième année de BTS, il se peut que je doive faire un projet. Et j´aimerais que ce projet soit celui là. Je devrais le présenter devant un jury pour l´obtention de mon bts. C´est pas sur encore mais ça se peut. Je fais pas cette demande de projet juste pour mon bts, genre je fais un bout du projet et dès que j´ai mon bts je laisse tomber -_-
nan nan, c´est vraiment un projet que j´aimerais faire, parce que j´adore l´univers de skyland et que j´aimerais me lancer dans un gros projet
(je voulais déjà faire un mmorpg sur final fantasy 7 :D en 3Dmais bon.. trop dur pour moi pour l´instant ^^)
voilà, si ça intéresse des gens.. faites moi signe: )