CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyland : jeu en ligne

nocolkte
nocolkte
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:52:37

Salut à tous,

J´ai un projet qui m´est venu en tête :

Faire un jeu en ligne dans le même genre qu´Ogame mais avec l´univers de Skyland. Pour ceux qui ne connaissent pas skyland, c´est une série réalisé par les créateurs de Renaissance. Mélangeant 3d, dessin etc.. elle passe sur KD2A sur france 2 ^^
petit résumé de la série :

http://www.flyover-skyland.com/

Je suis en BTS communication visuelle option multimédia, je pourrais donc m´occuper d´une grande partie du graphisme du site et du jeu.
Mais je ne sais pas coder ni rien.. Je recherche donc des codeurs, s´y connaissant bien en code pour pouvoir réalisé ce jeu en ligne.
Il n´y aura aucune rémunération :) juste la satisfaction d´avoir réalisé un bon jeu de stratégie/action/aventure en ligne par navigateur internet.

Je vais être honnète aussi avec vous :
Lors de ma deuxième année de BTS, il se peut que je doive faire un projet. Et j´aimerais que ce projet soit celui là. Je devrais le présenter devant un jury pour l´obtention de mon bts. C´est pas sur encore mais ça se peut. Je fais pas cette demande de projet juste pour mon bts, genre je fais un bout du projet et dès que j´ai mon bts je laisse tomber -_-
nan nan, c´est vraiment un projet que j´aimerais faire, parce que j´adore l´univers de skyland et que j´aimerais me lancer dans un gros projet :) (je voulais déjà faire un mmorpg sur final fantasy 7 :D en 3Dmais bon.. trop dur pour moi pour l´instant ^^)

voilà, si ça intéresse des gens.. faites moi signe: )

ilyash
ilyash
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:02:38

Ah bin voila un bon projet !

T´as raison de vouloir mélanger projet perso et projet scolaire, c´est bien mieux pour la motivation et quand tu sors de l´école tu as quelque chose d´exploitable pour toi. Par contre vérifie auprès de ton école les droits du projet parce que je sais que dans certaines tout ce qui est fait avec leurs PC leur appartient.

Sinon pense aussi à recruter des modeleurs 3D sachant faire du cell shading pour les illustrations, ça restera dans le ton de Skyland.

Bon courage pour ton recrutement !

nocolkte
nocolkte
Niveau 5
19 novembre 2007 à 07:55:01

oui je regarderais ça merci ^^

après pour la 3D je verrais, je peux déjà piquer pas mal d´image des séries :) mais c´est sur que si je veux mettre plus de vaisseaux...va faloir que j´en recrute aussi. je touche un peu à la 3D mais bon -_- vite fait quoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment