Du php ne suffira pas, il faudra aussi savoir construire un site avec au minimum du html/xhtml/css, et faire un design qui tient la route car si le site est moche le visiteur se barre.
Le mieux pour apprendre à coder des sites web c´est le site du zéro, mais ne t´attends pas à y trouver un tuto "comment faire votre mmophp en 5 minutes", ogame et compagnie c´est comme les mmorpgs 3d : si les pros en chient à monter ce genre de trucs c´est pas pour que le 1er pelé venu qui n´y connait rien réussisse à les égaler en deux semaines avec un tuto miracle trouvé sur le net... Autrement dit tu aprends les bases et après c´est à toi d´improviser avec ce que tu aura appris pour faire ton site, mais ça va te prendre énormément de temps.
Ou alors tu peut aussi partir sur des jeux tout faits genre rpg illusion et essayer de les modifier, mais tu n´aura pas autant de liberté qu´en faisant entièrement tout toi meme.
mer jer un copain informatitien..<<<
Lol, l´argument qui tue, je me demande bien qui de nos jours n´a pas un "copain informaticien"
En tout cas ne compte pas trop dessus, de meme que moi je ne vais pas devenir président de la république parce que je connais quelqu´un qui bosse dans une mairie de meme pour toi tu vas voir comment ton copain il va se défiler vite fait s´il connait la dose de travail que demande un mmophp...