CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit travail perso (image vectorielle)

decleir
decleir
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:13:11

Bonjour à tous ! Je m’appelle Fabrice et je suis un jeune étudiant qui termine ses études d´arts numériques ! J’aime dessiner un peu de tout, dans des styles assez différents … mais j’ai un faible pour les dessins vectoriels ... Tout ça pour dire que j’ai récemment eu la chance d´être sélectionné dans un concours de tee-shirt et si je vous dis ça, ce n´est pas par fierté … à vrai dire, je ne m’y attendais pas du tout ! ^^ … mais simplement parce que je me réjouissais assez de cette nouvelle mais je suis assez déçu de voir que finalement mes "concurrents graphistes" n´ont pas vraiment eu la sympathie de jouer le jeu, et ont invité plusieurs dizaines de personnes à s´acharner sur les autres visuels au profit des leurs. Ce concours implique que ceux qui arrivent dans les deux premières places gagnent leur chance d’être imprimé et de voir leur tee-shirt disponible dans la boutique à son ouverture, et je comprends l’engouement que ça suscite vu que je ressens la même chose … Ce message a donc pour but non seulement de vous présenter l´un de mes derniers dessins vectoriels destinés à être imprimé sur tee-shirt, mais également d’inviter ceux qui le désirent à voter positivement pour mon design ... Inutile de s´acharner, d´autres se sont amusés pendant plusieurs semaines à me coller des +1 pour me faire descendre de ma première place ... et vu que désormais je suis neuvième, mes chances de voir un petit rêve se concrétiser se sont sûrement déjà éteintes ... mais profitez-en pour me dire ce que vous pensez de mon visuel car vos remarques me permettent d’avancer dans mon futur métier !! Et si vous souhaitez me soutenir dans son concours, n’hésitez pas à faire passer le mot, ça me ferait tant plaisir … Voici le site :
http://www.wooshka.com/design/2/Happy_Summer ! Merci d’avance, et si vous avez des questions ou si vous êtes éventuellement intéressé pour l´un de vos projets, n´hésitez pas à me contacter ! A bientôt ! Decleir

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:21:40

Effectivement tu a du en avoir pas mal des +1 pour qu´avec les deux +5 que j´ai mis ta note ne bouge pas d´un dixième (ou alors ça update pas les scores en temps réel).

D´habitude j´approuve pas les gars qui s´inscrivent juste pour flooder avec un lien mais là bon, vu que le dessin est sympatoche et mieux que les autres alors je fais une exception. Meme si mes votes vont pas changer grand chose hein, le premier a du mettre des centaines de gens à favoriser son dessin tout nase. Ca me rappelle un sujet du meme genre qui était passé sur le forum du sdz tiens, a voir comment ça avait tourné à la course aux clics entre deux grandes communautés j´ai fini par conclure qu´en fait le but de ce genre de concours c´est de faire exploser les stats du visite du site qui organise tout ça... Un peu comme miniville en fait, on lance un jeu et hop, ce sont les participants qui se décarcassent pour ramener un traffic monstre pendant que le webmaster fout que dalle.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:25:00

D´habitude j´approuve pas les gars qui s´inscrivent juste pour flooder avec un lien<<<

Oups, tellement habitué que j´ai meme pas vérifié, le compte il a 430 jours. Au temps pour moi, mais ça change pas le fait que tu a floodé sur plusieurs forums :)

Noiel
Noiel
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:34:32

Pourquoi tu dis flooder ? :noel:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:24:42

<mode forum blabla 15-18 ans>
ZOMG, noeliste spotted !
:hap: vaincra !
</mode forum blabla 15-18 ans>

Sinon j´ai pigé pourquoi mes votes n´ont rien changé : ils sont mieux organisés que l´autre concours dont je parlais, il faut apparemment etre inscrit et logué pour voter (cf la faq). Si c´est bien le cas je me demande combien de gens votent en fait sans voter :gni:

J´ai utilisé une de mes adresses poubelles pour te mettre un +5, mais vu l´avance qu´on les autres c´est pas gagné.

decleir
decleir
Niveau 3
21 octobre 2007 à 12:16:17

Merci beaucoup Xaar ! C´est sûr que j´ai déposé ce message sur plusieurs forums du site, je m´en excuse par avance, mais comme tu as pu le remarquer ça ne change pas spécialement la donne (l´update se fait en temps réel). Tant pis, au moins ça me permet de vous montrer un peu ce que je fais, et d´avoir votre avis ! Alors logiquement, il n´est pas indispensable pour cette version bêta de s´inscrire pour voter, mais je suppose que cela va changer par la suite comme le stipule la FAQ. Par ailleurs, tu as totalement raison, ce genre de manoeuvres douteuses pour générer du traffic sur le site est assez nulle de la part de l´équipe, perso je partais du principe qu´il fallait rester loyal vis-à-vis des autres concurrents et laisser faire les choses, mais je me suis chopé + de 100 votes +1 en une seule soirée du fait que je cramponnais dans les 2 premières places ... c´est assez douloureux. Mais en tout cas merci encore, tes messages m´ont fait très plaisir, et j´espère sincèrement que l´issue sera positive !

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:05:45

j´ai fait +5 et au lieu de 3.12 ca ma mis 3.13... ca doit etre décourageant :-(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 octobre 2007 à 21:34:46

A voté

3.81

_Xaar