Bon bein voilà je poste ici pour vous présenter mon projet de jeu à réaliser avec BlitzBasic sous Blitz 3D.
Présentation du projet:
Nom du projet: Ansatsu
Nom de l´équipe:Moon´Ib
License du projet: C´est un projet amateur donc il sera libre (pas de license achtée à voir apres pour d´éventuelles changements)
Lien du Forum: http://moon-ib.xooit.fr
Description succinte du projet:
- Jeu d´infiltration en 3D Isométrique ; Ce déroulant dans des lieux tel que:
- Musée
- Maisons
- Environnement urbain
- Mission évolutives débutant pas des vols d´objets
Specificités du projet:
Developpement : Blitz3D
Modélistaion : principalement 3Ds Max8 (...autres logiciels acceptés)
Gameplay type "RPG"
(vu que vous incarnerez le voleur et protagoniste. Il faudra faire son plan d´intrusion et chosir ses gagdets. L´argent gagnée après chaque cambriolage servira à ameliorer son equipement. Pour le début, je compte programmer une aventure en mode Solo. Le mode Multijoueur peut attendre)
Specificité (note):
Les autres postes (musicien, scénariste...) vous utiliseraient le logiciel de vos souhaits. Le jeu sera uniquement sur PC. (Si vous avez des questions, n´hésitez pas)!
Synopsis:
CF : http://moon-ib.xooit.fr/t9-Le-Scenario.htm
Screenshots: (Indisponible pour le moment )
Inspiration graphique:
http://www.enregistrersous.com/images/56294187720071009195400.jpg
Mes compétences/mon role:
Je suis en apprentissage de blitzbasic, vous pouvez consulter le site afin de voir plus amplement mes copetences
Dans le projet, en plus de gérer l´equipe, déléguer les travaux à chacun, je ferai partie integrante de la programmation et de la modelisation.
Commentaire:
Je cherche des personnes motivées (peu importe l´âge), des gens qui ont envie d´apprendre, de créer quelque chose et je souhaite faire avancer ce projet dans quelque chose de concret pour former votre expèrience dans ce merveilleux domaine. Le projet prendra le temps qu´il faut donc je n´envisage pas une date de sortie. Je n´envisage pas non plus de créer LE jeu parfait, mais simplement un jeu digne de ce nom(où l´on s´ammuse). Certain ont réussis, pourquoi pas nous??? Telle est la question.
Alors venez vous présenter et démarrer dans une aventure pleine de rebondissement, vous ne serez pas déçus!
Compétences recherchées:
Programmeur : (Blitz Basic pour le moment)
Infographiste : Tous ce qui est modélisation sera fait sous 3Ds Max 8 principalement
Dessinateur : Pour tout ce qui sera décors et personnages
Scénariste : Une histoire pour le jeu
Musicien/Sons : Pour l´ambience dans le jeu
Animateur 3D : Pour que ça bouge
Textureur : Pour qu le décor soit potabe
=> Tout niveau : confirmés ou Apprentis ; Hé oui ! il en faut bien, c´est comme sa que l´on apprend !
Si vous êtes intéréssé, veuillez poster dans sur forum du projet, ou ici même !
J´attend vos réponse avec impatience et à bientot!!!
No-Link
P.S: Je compte commencer la programmation du jeu quand l´équipe sera plus grande (moi je suis tout seul et j´aimerai apprendre) alors venez nombreux !! ! Et pour plus d´information c´est toujours sur le forum!!!