il y a plusieurs façons de faire un cahier des charges, sa dépend du type du projet
-Il y a le classique "tout d´un bloc" ou tu met tout dans un seul document : un gros .odt ou .doc par exemple que tu peux convertir en .pdf, il faut qu´il soit très bien structuré et lisible (chapitre, parties, sous parties...).
-Un dossier contenant plusieurs fichier, par exemple un fichier qui explique le système de combat, un autre le menu,etc...
-Il est aussi possible de faire un wiki, j´avais vu il y a pas mal de temps un projet où l´équipe avait fait la documentation sur un wiki. C´est intéressant mais faut gérer tout ça, je n´ai jamais testé cette technique personnellement donc je ne sait pas ce que ça peut donné
La meilleur solution, pour moi est celle d´un dossier où tous les fichiers sont bien répertorié, c´est beaucoup plus lisible, on accède plus rapidement à l´information et les données peuvent êtres facilement changé.
En tous cas le plus important c´est qu´il faut que ce soit très lisible et qu´on puisse aller le plus simplement possible a la partie qui nous intéresse.
En espérant t´avoir aidé ;)