Bonjour tout le monde, je vient ici vous presenter mon projet 2007/2008 que je toucherai a mes heures perdues, mon objectif est de le sortir le 29 juin 2008
avant de vous linker le pdf vers ma presentation du jeu, voici en quoi il consiste.
le jeu est une amelioratin de pong, en y ajoutant des idée piochées a gauche et a droite(pkmn, notion rpg comme jet de dés etc.).
il sera programmé en python/pygame, ce language qui m´est tout frais, c´est pour cela que j´ai mis une date un peu tardive car je sais que je serait confronté a beaucoup de problemes(deja xaar ma eclairé au tout debut merci)
d´abord je compte faire des sprite toute moche avec paint, jsute pour que je puisse tester le jeu, puis apres suffira que je trouve un petit graphiste sympa qui voudra retoucher les image et remplacer^^
P.S: les illustration du pdf sont purement decorative et aident a l´imagination, il n´est pas question que mon jeu look a ca ! ^^
http://guendeli.ifrance.com/shockball.pdf
Merci de poster une petite remarque, voire une amelioration qui pourrait aider a faire baisser mes lignes et m´eviter effort inutile.
sur ce je vais terminer mes exo sur les reaction nucleaires, a plus.