et bien voila j´ai voulu me remettre à rpg maker xp^^
Donc la j´ai ecrit un senario un peu moins "classique que d´habitude"(enfin je pense...)
Merci de me dire s´il est bien,bof,à chier
donc voili voilou le fameux scenario
BIG-BANG(titre provisoire)
On dit que c’est le big-bang qui créa l’univers,les molecules,les planètes… et les hommes.Mais en faite c’est UN homme qui crea le big-bang.
1000 ans avant la fin,Les hommes ce partageaient en 2 categories :Les croyants et les non-croyants.
Depuis le debut une guerre etait inevitable.Tout les opposaient.
Les croyants utilisaient la magie (soleil et lune) alors que les non croyants se bataient à l’épée et ne possedaient aucun dons magique.
En 50 av. la fin.La guerre fait des ravagent sur les magiciens et la population des croyants grâce à l’avancé technologique(catapulte,machine de guerre) des non-croyants.
En 20 av. la fin, les magiciens on perdu la guerre et ne sont plus qu’une poignée.Ils se sont rendu mais leurs integrations dans la population est difficile.Certains luttent
toujours mais doivent se cacher.
Vlâak Simor,roi des non-croyants,decida qu’il fallait en finir et commenca un grand projet intitulé : « Big-Bang »
Année du commencement de la fin:
Elliod(heros du jeu) devait partir aujourd’hui du le château de Sigapour(capital des non-croyants) pour retourner dans son village pour son anniversaire.Mais en chemin il fut attaquer par une bande de voleurs.Au moment de se faire tuer il est sauver par Arkô.Apres l’avoir remercier Arkô lui dit qu’ils se recroiseraient bientôt.Elliod ne comprit pas sur le coup.Il ne compris qu’en arrivant à son village...
J´arrete la car je pense que le scenario se fera en même temps que le jeu.
Je ne recrute pas specialement de gens mais si on se propose je dit pas non
ps:au bout de 5 "pas trop mal ton scenario" je fais le jeu