CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site pour déposer des idées ???

jordydu54
jordydu54
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:12:31

J´aimerais savoir si il existé un Site ou il serait possible de donné des idée de Jeux video ?

Merci :ok:

jordydu54
jordydu54
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:23:31

Mon Jeux aurait sur thème la 2ème Guerre Mondial mes avec des mort vivant .
Au début du jeu, Tout serait normal on ferais la guerre dans les tranché comme dans la série des call of duty , Jusqu´à ce que un térroriste ferais explosais une usine contenant un virus top-secret dont personne ne connaissait L’existance . Une foit que cette usine sera detruite, Toute les personne et animaux qui se situé a moins d’une 50aine de kilomètre seront contaminé et deviendré de vrais mort-Vivant extremement contagieux ^^
Notre Mission dans tout cela sera de tous les exterminé !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 octobre 2007 à 20:26:59

Et bien ici, c´est le bon endroit pour travailler des idées, des scenarios ou des game designs.

Ton scenatio ressemble a un melange entre Stalker et le film "28 semaines après" nan ?

Pour que ce soit interressant, il faut detailler un peu plus. Qu´elles sont les mecanismes propres a ton jeu ? qu´est ce qui est different des autres jeux ?

jordydu54
jordydu54
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:32:26

Oui c´est sa j´ai regardé le Film 28 semaine plus tard et sa ma donné des idée puis jme suis dit que si sa se passé pendant la 2ème guerre mondiale sa pourrait être original ^^ Je vais travailler les detail, si tu veut m´aidait ou pouvoir jugé mais idée tu peut prendre sa :
bbtunige@hotmail.fr

jordydu54
jordydu54
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:38:11

Le jeu serait plutot gore, avec plusieurs effet spéciaux comme des explosions puis des transformation de personne contaminé , Vers le Milieu du Jeu notre personnage serait atteint de folie et aurait des allucinations . Le Jeu fera très peur grace a des effet sonore terriblement flippant !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:44:48

extremement contagieux<<<

Alors il va falloir expliquer en priorité comment il serait humainement possible d´enrayer la contagion, parce que le temps que le héro bute deux monstres et demi les autres monstres sortant de tes 50 kilomètres vont contaminer tout le restant du pays, du continent, de la planete :diable:

(tiens d´ailleurs ça ferait une bonne fin, marre des scénarios qui se finissent bien avec le héro qui sauve le monde : après en avoir bien chier à survivre/à faire plein de trucs dans les ruines du labo le gars constate en revenant à la civilisation que le virus s´est répandu partout ; en plus ça fait une super intro pour un 2e épisode)

Poye
Poye
Niveau 6
11 octobre 2007 à 01:22:53

Ouai _Xaar , tout a fait d´accord avec toi .

D´ailleurs je trouve qu´on en voit trop des histoires comme ca dans le monde du jeux video . On remplace les zombies par des lapinoux , si l´un d´eux te touche tu te tranforsme à ton tour en lapinou pour contaminer le reste de l´humanité.

Faut que je depose mon idée maintenant ... :-p

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:14:26

D´ailleurs je trouve qu´on en voit trop des histoires comme ca dans le monde du jeux video<<<

Pareil, j´ai d´ailleurs été tenté de le mettre dans mon post mais bon quand on voit la masse de rpgs où on fait triompher le bien c´est pas comme si le zombifiage était le seul domaine qui commence à etre tellement surexploité que ça ne fait plus peur tellement on en est blasé (tiens d´ailleurs faut toujours que je m´essaie fear que j´ai pris en version budget récemment, pour voir si je vais vraiment etre enfoncé dans "la terreur absolue").

On remplace les zombies par des lapinoux , si l´un d´eux te touche tu te tranforsme à ton tour en lapinou pour contaminer le reste de l´humanité.

Faut que je depose mon idée maintenant ...<<<

Eh oh :( , si tu le fais je t´attaque pour plagiat de mon idée déjà déposée que voici :

Un jour à Bisouland un Bisounours passa par un trou à travers les nuages qui constituent le sol de Bisouland et atterri dans notre monde. Il commenca alors à faire des bisous à tout le monde, et les personnes touchées se transformèrent elles aussi en Bisounours pris d´une envie irrépréssible de faire des bisous aux autres, etc etc etc.

J´ai déjà le générique :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=531

Vous etes Jédoubeuleyoubouche et cette prolifération soudaine de Bisounours ne vous arrange pas, car votre intéret à vous c´est la guerre, la peur et la mort (des autres). Saurez vous enrayez cette invasion ?

Spoiler (à ne pas lire si vous n´avez pas envie de vous gacher la fin du jeu) : à la fin le perso principal ne gagne pas mais il meurt à cause des effets secondaires du virus bisounoursien qui échoue à transformer les personnes haineuses privées de cerveau en personnes gentilles, et la terre entière se retrouve peuplée de bisounours qui se font des bisous.

...

Ah tiens, on me dit dans l´oreillette qu´il faudrait arreter de détourner le sujet :gni:

Poye
Poye
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:49:24

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet