D´ailleurs je trouve qu´on en voit trop des histoires comme ca dans le monde du jeux video<<<
Pareil, j´ai d´ailleurs été tenté de le mettre dans mon post mais bon quand on voit la masse de rpgs où on fait triompher le bien c´est pas comme si le zombifiage était le seul domaine qui commence à etre tellement surexploité que ça ne fait plus peur tellement on en est blasé (tiens d´ailleurs faut toujours que je m´essaie fear que j´ai pris en version budget récemment, pour voir si je vais vraiment etre enfoncé dans "la terreur absolue").
On remplace les zombies par des lapinoux , si l´un d´eux te touche tu te tranforsme à ton tour en lapinou pour contaminer le reste de l´humanité.
Faut que je depose mon idée maintenant ...<<<
Eh oh
, si tu le fais je t´attaque pour plagiat de mon idée déjà déposée que voici :
Un jour à Bisouland un Bisounours passa par un trou à travers les nuages qui constituent le sol de Bisouland et atterri dans notre monde. Il commenca alors à faire des bisous à tout le monde, et les personnes touchées se transformèrent elles aussi en Bisounours pris d´une envie irrépréssible de faire des bisous aux autres, etc etc etc.
J´ai déjà le générique :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=531
Vous etes Jédoubeuleyoubouche et cette prolifération soudaine de Bisounours ne vous arrange pas, car votre intéret à vous c´est la guerre, la peur et la mort (des autres). Saurez vous enrayez cette invasion ?
Spoiler (à ne pas lire si vous n´avez pas envie de vous gacher la fin du jeu) : à la fin le perso principal ne gagne pas mais il meurt à cause des effets secondaires du virus bisounoursien qui échoue à transformer les personnes haineuses privées de cerveau en personnes gentilles, et la terre entière se retrouve peuplée de bisounours qui se font des bisous.
...
Ah tiens, on me dit dans l´oreillette qu´il faudrait arreter de détourner le sujet