Des news :
"Bonjour,
Le restaurateur de l’Interlude café, où aura lieu notre réunion de mardi sur le développement amateur, a besoin d’une estimation du nombre de présents pour cet après-midi.
Bien sûr, ceux qui ne peuvent faire autrement pourront quand même s’inscrire jusqu’au dernier moment, mais je demande instamment aux autres DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE CE MATIN par retour d’email, svp.
A part ça, je vous avais promis des précisions sur le déroulement de la réunion.
L’Interlude café vous accueillera à partir de 19h30. Puis nous reprendrons la formule qui a été expérimentée avec succès lors du Festival du Jeu Vidéo : un panel de développeurs amateurs, amateurs passés pros et pros se présenteront et répondront à vos questions (à partir de 20h environ). Puis les amateurs ayant un besoin particulier pourront se présenter et en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes susceptibles de les aider. Enfin le repas se poursuivra en petits groupes d’affinités.
Je vous avais aussi promis des précisions sur l’itinéraire. Voici donc des liens pour vous aider : google maps et les pages jaunes.
Et pour finir, j’invite ceux qui sont sur Facebook à joindre le groupe IGDA Paris et pour ceux qui viennent mardi à s’inscrire à la Réunion du 16 octobre.
Bonne journée et à bientôt"