CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG Maker XP : Le Royaume d'Argonia

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:09

Ah... :( Ouais mais le problème des combats est toujours pas réglé après le passage du sage?

Ps:

:spoiler:

Par contre j´étais mort de rire avec le "TA MERE" et la musique foireuse. PTDR Je m´attendais pas à ça dans un contexte aussi sérieux. Ca surprend. :lol:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:14:32

si tu veux modifie le jeu avec rpg maker :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:44:04

:) Je penses que je vais le faire maintenant que j´ai ton autorisation. :ok:

Je vais juste baisser légèrement le tx de rencontre ennemie sur la map. Au moins jusuq´à ce que j´arrive chez le sage. ^^

@++

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:49:42

A la fin de l´Episode 3, la Trilogie sera entierement remaniée (maps, bugs...) :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:02:00

Euhhh... J´ai passé la grotte seulement y a un problème... Euhhh... héhé De toute évidence la ferme du sage n´existe pas... Pas du tout quoi. ^^ J´ai vérifié dans les fichier bah vous l´avez même pas encore rempli, c´est que du blanc. De plus impossible d´y accéder via la téléporteur de la grotte.

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:26:53

Sim Racl :d) Apparement il y a un gros problème dans le fichier de l´épisode 1... tu n´as qu´à essayer l´Episode 2 :ok:

AVIS : Les 3 épisodes de la Trilogie du Royaume d´Argonia vont êtres totalement retapés, améliorés...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:56:56

Ok! Il est en téléchargement là. ^^ Et bonne chance pour corriger le premier. (N´hésitez pas à faire appel à moi pour tester ou autre. Je peux rendre service. :ok: )

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:07:01

:merci: beaucoup SimRack. N´hésite pas à me faire part des bugs, fautes d´orthographe, critiques, remarques sur le scénario...

Mais j´ai totalement refait les maps du 1er episode. C´est 10 fois mieux :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:32:08

Bon j´ai attaqué l´épisode deux. J´en suis dans le chateau de St.Nicolas et par malheur cette ***** de ***** m´as *****!!! Et... euhhhh... J´ai perdu. :rouge:

Cela dit j´ai quelques remarques.

A un moment dans la cellule au tout début. Y a le sage qui parle et qui dit: "Je ne mourerais pas ici!" Ou un truc du genre. C´est une faute qui choque et il serais bon de la corriger.

Sinon à part ça je trouve parfois les maps peu naturelles. Comme là où la forêt a été coupé tous les troncs coupés sont alignés symétriquement, ça le fait pas trop. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:56:44

Vala! J´ai fini le jeu. Bah c´est quand même extrêmement cours. Au max une demi-heure pour le terminer, et là je suis gentil. Ensuite bah y a quelques problèmes au niveau des évènements. Par exemple à l´endroit où la ***** meurt, à chaque fois qu´on y passe l´évenement se déclenche à nouveau qui nous dit que patati et patata à chaque y a des traitres etc. Il faudrais qu´il ne s´active qu´une seule fois. :ok:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:11:09

Une demi-heure ? Moi j´en étais à 1 heure. Est-ce que tu parles bien à tout le monde ou tu fonces en fuyant tous les combats ?

Sinon je projette de réunir les 3 episodes en un seul, avec donc une durée de vie ralongée.

A part ça comment tu trouves le scénario ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:39

Bah nan j´ai pas foncé. J´ai visité toute la ville, j´ai essayé de rentrer dans toutes les maisons mais c´était interdit. :rouge:

Je suis même passé au magasin "pas cher". (Oo mon portefeuille en a pris un sacré coup xD.)

Puis j´ai fini le combat final (c´était mine de rien assez dur!) et pis voila, un dialogue avec mon père et c´était fini. :snif:

Dommage. Cependant j´ai vu dans les fichiers du jeu (j´ai pas résisté à l´envie de fouiller :rouge: ) qu´il y avait une caverne quelque part? Une caverne d´eau et tout. Mais bon apparemment c´est pas prévu dans le jeu d´y accéder.

Sinon il manquerais quand même quelques quêtes annexes hein. ^^

Bah c´est pas mal. Beaucoup trop court juste. J´attend la suite en tout cas. :)

Ps: Tu pourra me filer le premier épisode remanié? ^^

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:21:37

Attends j´ai un doute là : est ce que tu es allé dans la Grotte d´AquaLopé vaincre l´Elementaire d´Eau :question

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:23:33

Bah nan justement. On m´a jamais dit d´y aller. Pourtant je l´attendais ce passage. :question:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:24:59

Et tu as pu vaincre le Boss de Fin sans passer par la Grotte d´Eau ? De plus en plus bizarre... normalement tu dois te faire la Grotte (c´est aussi pour ça que tu trouves le jeu trop court :)). Je rectiferai ça... dans la version 2.0.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:27:28

:spoiler: :spoiler:

Bah en fait j´étais accompagné Iranoe pour aller en ville. Je rentre dans le gouvernement. Et là elle me trahis! C´est alors que je comprend pas étant donné qu´elle me trahis mais elle est toujours dans mon groupe. :( Donc elle se bat contre elle même! Oo

Ensuite bah je vais parler au roi de St.Nicolas et il me dit d´aller parler à mon père. J´y vais et ça se termine. (Au passage j´ai la forte impression que j´ai raté des trucs à ce moment là du jeu >< )

Fin du :spoiler:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:30:23

J´ai vérifié et je crois bien que tous les évènements sont en place. Il doit y avoir un problème de conditions et d´interrupteurs. :oui:

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:36:53

Oui je le viens de le corriger :ok:

Tiens pour toi la démo du 3 "République" :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7W6DIXVI

(elle s´arrête au moment d´entrer dans le château)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:35

Merci!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:16:45

Je viens de finir la démo. J´ai nettement plus aimé. Bon c´est court mais c´est qu´une démo et franchement je m´attend à du bon pour la suite. :oui:

ps: Les maps aussi sont bien mieux faites! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment