bonjour bonjour, je vais etre direct afin que vous n´ayer pas trop la fleme de lire ce topic:
je voudrais crée une équipe de "gameurs concépteurs" afin de crée un jeux plus précisément un rpg ou a-rpg a partir du programme RPG maker xp, je voudrais:
un mappeur
un charamaker
un chipset maker
je suis un tré bon scénariste et je vrée de belle map!! merci d´avance a mes futur membres!!
moi suis partant
rom1_8413@hotmail.com
ok merci a toi je te rentre dans mes contact accept
pour se qui veulent me joindre: slydi5457@hotmail.fr
ok nous avons deja 2 membre en me content, on se chargera du mapping
du scénario des events, des dial donc il nous reste a trouver:
charamaker, un graphiste ou chipset maker, et autres si vous avez d´otres spécialités comme la création de minijeu ou encore déssiner un ecran titre etc^^
merci a tous et venez nombreux afin de crée un jeu, sans éspérer que se soit le meilleure biensur^^ afin de créer notre petit monde virtuelle a nous tout seul et le partager avec d´autre internaute!
bo sa fé plez on voit que vous etes motiver
je rentente de upé sinn jirai voir ailleur^^
Faut dire que déjà pour faire une team pour RPG Maker, faut être un peu ... enfin tu vois, parceque c´est fait expres pour faire des jeux toi-même, mais on veut tout le temps faire comme les grands qui programment en équipe ![]()
Faut dire y´a tellemnt de truc a faire avec ce prog ausi que tout seul on est vite démotivé ou alors on fait nimp com moi !
Mon jeux et une belle merde kan je voi ceux de certain mais bon faut deja avoir l´histoire , le cheminement , les persos , les situation et plein d´autre truc et seulement apré tu commence ton jeux , faut surtout pas voir direct "programmer" faut d´abord fait des ebauche sur papier ou autre mais pas s´attaqué au devellopement du jeux direct sinon tu es vite perdu !
Sinon bon chance ;)
Oui, +1 à Treepal, je n´ai pas dit qu´il fallait se jeter direct dans le sujet, quand je fais un RPG, je le mets sur papier pendant minimum 3 mois, mais je voulais dire que d´après moi créer une "vrai" team pour un truc aussi "basique" qu´un jeu RPG Maker c´est un peu idiot. Après ils font ce qu´ils veulent, je ne suis pas là pour juger ^^
alors vu que je me fait cartonner je vais mettre quelques arguments:
-faire un jeu en groupe c´es tout simplement beaucoup plus rapide et plus marrant
-de deux crée un jeu seul demande vraiment comme tu le dit beacoup de temps ( 3 mois sur papier tu trouve pas que c´est tirer par les cheveux)moi je veux pas passer ma vie sur un jeux en 2d
-ensuite "faire les grands, comme tu dis" je vais t´envoier quelque lien ou lon peut trouver des team ou des projet a plusieurs, bonnes visites:
http://prohooligan.forumpro.fr/ voici un forum spécial pour une équipe de concépteur sur rpg maker xp.ensuite
http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/ ou je vais te sortir un petit extrait sur un topic coté:Lieu des Chercheurs, ceux qui gèrent un groupe de travail et participent à une activité de groupe pour améliorer le making sous RPG Maker.je n´en rest pas la:
http://rpgmakerxp.frbb.net/index.htm ou tu poura trouver un theme pour topic spécial recrutement pour team (Vos recrutements
Besoin d´auxiliaires pour créer votre jeu? Engagez-les ici
), aller un dernier pour la route et j´entame les autres argument pour te dire que crée un jeu a jeu a plusieurs ce n´est pas vouloire "faire les grands" mais simplement chercher la qualitée et le plaisir!
http://www.rpgmakeronlinee.com/forum/viewforum.php?f=31 je te donne le lien de la page "poste de recrutement" regarde le nombre de topic pour!
-bon ben je crois que jai tou dis et un dernier truc, lit mon premier message: je demande qui et intérréssé pour crée un projet avec moi pas de demander lavis des autres sur la concéption a plusieurs, perso moi osef de se que tu pense...allé... et c´est bon tu sais regarder naruto c´est vouloir faire le grand ou c´est comme dbz??
excusez moi pour les fautes d´hortographe sa a jamais était mon truc mais je fais de mon mieux hein!!
Bon bah je ne puis faire autre chose que te répondre, puisqu´il ya quelques trucs que t´as pas compris :
-faire un jeu en groupe c´es tout simplement beaucoup plus rapide et plus marrant
je suis d´accord, et je te renvoies à une citation : "Après ils font ce qu´ils veulent, je ne suis pas là pour juger ^^"
-de deux crée un jeu seul demande vraiment comme tu le dit beacoup de temps ( 3 mois sur papier tu trouve pas que c´est tirer par les cheveux)moi je veux pas passer ma vie sur un jeux en 2d
Je te parle de jeux en C++ de 1, donc plus de trucs à gérer ( beaucoup ) et ensuite si tu cherches la qualité ( comme tu le prétends ) faudrait prendre le temps, la patience est une vertue ( les scénarios et systèmes des jeux pros, tu croies qu´ils les font en 2 semaines ? )
-ensuite "faire les grands, comme tu dis" je vais t´envoier quelque lien ou lon peut trouver des team ou des projet a plusieurs, bonnes visites:
encore une fois, je m´en remets à ma citation
aller un dernier pour la route et j´entame les autres argument pour te dire que crée un jeu a jeu a plusieurs ce n´est pas vouloire "faire les grands" mais simplement chercher la qualitée et le plaisir!
ce que tu comprends pas c´est que t´auras jamais une "bonne" qualitée avec RPG Maker XP, sauf quelques très rares exeptions.
-bon ben je crois que jai tou dis et un dernier truc, lit mon premier message: je demande qui et intérréssé pour crée un projet avec moi pas de demander lavis des autres sur la concéption a plusieurs, perso moi osef de se que tu pense...allé...
tu t´es demandé pourquoi il n´y avait pas grand monde, je n´ai fait que te répondre, désolé si la vérité te déplaît.
et c´est bon tu sais regarder naruto c´est vouloir faire le grand ou c´est comme dbz??
je comprends pas ... c´est une blague de boulet ou de geek ? ![]()
Juste quelques mots comme ca en passant :
"-faire un jeu en groupe c´es tout simplement beaucoup plus rapide et plus marrant "
Ca peut etre aussi trés prise de tete et beaucoup plus lent .
Ca c´est eux qui ont jamais bosser en équipe qui sortent cet argument ...
Bah si c´est pour RMXP c´est chaud de se prendre la tête, à moins de bosser avec ( ou être
) des têtes de cons ![]()
Justement il vient recruter a l´arrache , il est fort possible qu´il travail avec et qu´il s´en apercoit trop tard ![]()
au dépard cétait un topic de recrutement pas un débat sur rmxp, mais bon tan pis...
naruto forever tu a raison sur quelque point en particulier quand tu parlait de c++ je ne savait pas que tu concépter la dessus et je t´encourage vraiment sur ce prog car c´est pas du gateau, maintenent que je parle de qualité je parle biensur par rapport a rmxp pas par rapports a d´autre jeu...une 206 ce compara pas avec une carrera et un orc ne se compare pas a un elf de la sang (les jouer de wow me comprendront certainement)
ET poye jai un petit mot a te dire lenuldinfo avec qui je travail en ce moment eet loin d´etre ce que tu pence il a son projet a lui qui mainterraisse fortementet que non allons continuer a 2 pour le moment, aucune prise de tete a signaler pour le moment!!^^
et pour la vanne de fin de message que ta pas compris, c´est juste parceque je t´es confondu (et oué) avec un gars bizare sur le tchat de jeuxvideo.com
cest tout et merci a vous quand meme de pas fair couller le topic...
Bah voilà, tout est dit ( sauf que le C++ est en language de prog, pas un prog
)
Bon alors monsieur cherche toujours des gens pour son projet, toujours personne ? ![]()
"lenuldinfo avec qui je travail en ce moment eet loin d´etre ce que tu pence "
Relis mes messages , j´ai jamais que ton pote etait une "tete de con " ...
On peut faire un jeu seul en C/C++.
Ca doit prendre des mois et des mois rien que pour faire un ptit rpg en 2D. (Le même style qu´avec rpg maker par exemple). Moi je pensais qu´il fallait être à plusieurs et que même comme ça c´était pas gagné. Quand à la 3D n´en parlons pas. ><
Nan?
Heu ben oui mais lui il va faire avec RMXP
( tu te lèves tot ( ou te couche tard
) )
nan ya personne!!!!! c´est pas drole slash snif je sui degouté^^
nan ya personne!!!!! c´est pas drole slash snif je sui degouté^^