CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEMO] DIRTY CONSCIENCE RPG/TRPG 3D

Errouge
Errouge
Niveau 2
01 octobre 2007 à 23:28:54

Hop hop la première démo technique de Dirty Conscience est disponible en téléchargement sur le blog du projet à l´adresse suivante :

http://beightsquad.free.fr/wordpress/?p=43

Je tiens à rappeler qu´il ne s´agit pas d´une démo du jeu, mais d´une simple démo technique élaborée à l´occasion du festival du jeu vidéo 2007.

Voila, laissez vos commentaires sur le blog si possible pour que toute l´équipe en profite !

Errouge
Errouge
Niveau 2
03 octobre 2007 à 16:52:00

Ah oui j´ai oublié de préciser un détail important pour les possesseurs de manettes : Débranchez tous les joysticks et autres joyeusetés avant de lancer la démo technique, sinon vous aurez droit à une caméra qui tournicote dans tous les sens (le bug est corrigé mais pas sur la version uploadée...)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:40:50

Après Relite, tu t´attaques à JV ? :-p Attention risque intence de boulets ^^ J´adore ta démo au fait, même si ya pas de quêtes ^^

Errouge
Errouge
Niveau 2
03 octobre 2007 à 20:25:14

C´est justement les boulets que je cherche ils ont des avis pertinents :D

Pour ce qui est des "quêtes" y a un bidule en guise d´exemple, mais comme je le disais c´est une démo technique et non une démo, il ne faut pas s´attendre à beaucoup de gameplay :)

P.S : Après jv.com j´attaque le forum jeune et jolie !

nikko45
nikko45
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:45:57

Bravo

Vraiment, c´est tres agréable. Je reviendrai pas sur la caméra, le probleme a été soulevé. Graphismes sympa, fouillés recherchés. détails nombreux.
Langage un peu salace par moment je dirai qui obligerai a mettre un avertissement je pense sur la démo au démarrage.

Non vraiment du tres bon taf.
Chapeau bas les gars

a++
Nico

Nactra
Nactra
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:49:29

...j´avais completement oublié l´existence de ce projet xD .

je peux pas vraiment me permettre de télécharger une enieme demo technique (trop de trucs sur le disque , surtout des jeux rm : p ) , mais si un jour une demo réellement joauble sort , je tenterai de faire le ménage :p .

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:01:56

symps vraiment, chuis content de voir que DC avance bien vu que je suis le projet depuis un bon bout de temps

mis à part les problèmes déjà mentionnés, est-ce que le "bip" à chaque fois que l´icône d´action apparaît va être changé? réduire le son de l´effet, ou le changer par quelque chose de doux à l´oreille?... c´est un micro-détail mais bon quand même :)

bravo en tout cas

Errouge
Errouge
Niveau 2
03 octobre 2007 à 21:47:42

nikko> Merci ! Ouais à priori on va mettre un petit avertissement sur le site et le blog... en effet c´est pas pour les plus jeunes.

PiloiCus > ouais c´est prévu t´inquietes pas ^^

falco_ssj
falco_ssj
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:57:19

Errouge = Mod ? :p
Sinon, je vais essayer de tester votre démo, mais avec ma brouette actuel, je ne garantis pas que ca fonctionne >_<

Errouge
Errouge
Niveau 2
06 octobre 2007 à 20:24:39

Falco > Nan Errouge = Boud, c´est quoi le rapport avec Mod ?

Pour ce qui est de la démo à priori le jeu est assez optimisé pour marcher sur des configurations modestes... mais bon une brouette quand même :D

Dajil
Dajil
Niveau 1
06 octobre 2007 à 20:58:01

Foncièrement impressionnant!!!! Bravo à vous je n´ai jamais vu un jeu amateur aussi bien réalisé, qui plus est un tactics en 3d!!!

Ratha
Ratha
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:50:06

escusez moi d´arriver dans une conversation comme cela mais...
c´est avec quel logiciel que tu as fais ce jeu
:svp: car je cherche ce genre de logiciel et j´ai pas trouvé!
(faut dire ke je suis pas doué pour l´internet mais bon)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:29:45

Tain c´est pas possible c´t´in fake c´ui-là !
Si tu avais bien lu, tu aurais vu qu´il l´a codé en C/C++ à l´aide d´une équipe, et non il n´y a pas de logiciels qui existent pour faire des jeux de cette qualité, et au cas ou, le C est un language de programmation qu´il faut apprendre, www.siteduzero.com pour l´apprendre par exemple ( bien que comme tu sois pas doué ... ) alors maintenant :sors:

NarutoOnline
NarutoOnline
Niveau 5
08 octobre 2007 à 00:56:22

Eh bien non, c´est pas fait en C/C++ mais en Blitz3D, c´est pas un logiciel a la RPG Maker mais c´est plutot un IDE/Compilateur/moteur3D/langage donc il faut programmer aussi mais c´est bp moins compliqué que du C/C++.

www.blitzbasic.com

Errouge
Errouge
Niveau 2
08 octobre 2007 à 03:29:05

C´est pas moins compliqué que du C/C++ (ca dépend surtout des affinités de chacun, perso je préfère le c++) mais c´est beaucoup moins compliqué que de créer son propre moteur 3d en c/c++ :)

Ratha > Non désolé on utilise pas de logiciel de type "game maker", mais ceci dit tu peux trouver ton bonheur à ce niveau la, même si les logiciels sont parfois très limités... (en supposant que tu sois pas un fake ^^)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:35:58

Aie, ou comment passer pour un con :-p Mince j´étais persuadé qu´il était fait en C++ ... Bon bah sorry alors ^^

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:41:11

Fabuleux ! Tout est magnifiquement bien réalisé (sauf 2 ou 3 fautes d´orthographe...)

:ok:

discworld91
discworld91
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:42:28

Très beau, je dirais presque comme Beyond Good & Evil.
Et question, on peut jouer sans manettes ? Parceque perso, chez moi non. (et je n´ai pas de manette je précise ^^)

discworld91
discworld91
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:58:58

Désolé, j´ai loupé une étape dans votre introduction "ubuesque" ^^

Errouge
Errouge
Niveau 2
08 octobre 2007 à 23:09:23

Flyingphantom > Merci, ouais quelques fautes ont surement du m´échapper, des trucs graves ?

discworld> Oui oui bien sur la manette c´est l´option en plus (qui marche pas en plus :d), tu peux bien entendu jouer au clavier de la manière la plus ubuesque que tu veux :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware