Salut
Alors pour commencer, je ne savais pas trop ou poster ce message, et au final comme ca a quand meme rapport avec les jeux video j´ais choisis de le poster ici.
Donc j´ais encore un windows XP, et récemment j´ais eu envie de jouer a des vieux jeu auquels je passait du temps étant plus jeunes. Pour commencer j´ais pris gta 1 et extreme pinball. Gta se lance parfaitement, ce qui n´est pas le cas d´extreme pinball. Sur mon ordi il ne démarre pas malgré avoir mis le mode compatibilité windows 98. J´ais ensuite essayé sur le pc familial, qui se fait vieux et est nettement moin puissant. Le jeu se lance bien, mais il y a un quand meme un probleme, le jeu rame, il est 2 fois moins rapide que la normale.
J´en déduis donc que les 2 ordi sont trop puissant (j´ais vu sur certain forum que c´est souvent la faute a la carte graphique), donc je me posais la question : est il possible de forcer l´application a tourner plus vite? Ou alors est-il possible de forcer la carte graphique a réduire ses capacités?
Merci d´avance