Mon topic ne cause pas à proprement parler de création de jeu, mais ce forum reste le plus appropié ( sur Jv.com) pour poster ceci.
Je souhaite réaliser un clip vidéo d´un jeu ( assemblage de scène, titre, gameplay, transitions...) à l´aide de Magix Vidéo deluxe.
J´ai deja testé ce genre de petit clip il y a quelque temps sur le fameux Windows movie maker, mais voila ce dernier étant un peut trop limité, j´ai voulu passer à la vitesse supérieure.
Cependant, ai-je visé trop haut du 1er coup ? Me voila perdu dans le flot de possibilitée que propose le logiciel ! Vous me direz et ton mode d´emplois alors tu sais pas lire ? Sisi rassurez vous mais disons que... c´etait la version d´un pote et ca complique les choses
Ne connaitriez vous pas un site traitant des tutaux sur ce logiciel, ou quelque conseil de la part des connaisseurs qui me permettrai de bien commencer ?
Ou à la rigueur, un logiciel performant ( comme c´est très certainement le cas de Magix ) mais toutefois plus accésible pour un "novice" comme moi ?