Salut a vous tous, je me nomme Gabriel et je suis un ex étudiant en réorientation de carrière.
Je désir offrir gratuitement mes services a quiconque veux bien les prendres, je maitrise parfaitement flash (au niveau de l´interface et je connais un peu l´ActionScript)et une multitude de logiciel de design,dessin,modelisation 3D,retouche photo etc etc etc... Je suis en ce moment en année sabatique et avant de faire ma demande dans une écoles je dois posseder un portefolio avec beaucoup de contenu je désir alors créer le plus de projets possible !
Tout le monde désirant réaliser quoique ce soit et ne possedant pas les aptitudes nécéssaire au niveau du design et tout ce qui a trait au graphisme je suis a votre disposition. (Un très gros bienvenu a tout programmeur flash qui désir créer un jeu)
PS: Quelque critères qui vont faire en sorte que j´accepte de travailler avec vous:
- Sociable, ouvert aux idées et suggestion (c´est quand même moi l´artiste ^_^)
- Possedant une bonne connaissance dans son domaine
- Je n´impose pas de limite d´âge mais il y a de nombreuses chances que je refuse si vous avez 14 ans et moins...
- Plus il y a de gens impliqués mieux c´est (tant qu´on voit ce que j´ai apporté au projet)
- Serieux...
- Perseverant...
- Possédant msn
Pour de plus amples informations contactez moi !
Et voici mon adresse e-mail qui s´avere être aussi mon adresse msn
G.Ray.0@hotmail.com
Répondez en grand nombre n´étant pas a l´école et travaillant seulement 21heures semaine je suis disponible pour la réalisation de plus d´un projet
Bonne chance, mais prépare-toi à devoir créer des MMORPGS ![]()
Et bien merci mais les mmorpgs ca mfait pas peur :P
Si tu as quelques trucs que tu as déjà faits (notamment sous photoshop), montre-moi, stp.
Histoire de voir ton niveau.
Même deman de que yzz
voit aussi du coté des concours.
y´en a un paquet, avec des durées et des contraintes differentes.
c´est un bon moyen de remplir tout en ayant un feedback
![]()
En ce moment l´ordinateur qui contient la plupart de mes travaux (et je tiens a le dire ils ne sont pas extremements nombreux) est indisponible alors je vais essayer de publier les quelques traces que j´ai laissé sur internet par ci par la
j´ai appris a utiliser photoshop a l´école, en fait je ne l´utilise pas enormement (surtout pour réelement faire de la retouche de photo) mais si quelqu´un a la brillante idée de me demander quoi que ce soit je peux le réaliser et le publier demain (je ne suis pas la se soir et travail demain alors je vais essayer
)
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img411.image
shack.us/img411/8383/logobhg8.png[/IMG][/URL]
Je test voir si le liens fonctionne ![]()
http://img411.imageshack.ck.us/img411/8383/logobhg8.png
Salut,
Pour ce qui est du dessin en 2D isométrique tu y touches un peu? Parce que pour le moment je suis sur un petit RPG 2D iso mais il me faut absolument un graphiste pour avancer, pour qu´on détermine les dimensions et proportions des tiles et sprites à utiliser etc...
A plus ![]()
Quand je dis "il me faut" je m´exprime mal bien sur
. J´aimerais plutôt trouver un graphiste qui accepte de bosser sur un petit projet sympa avec moi ![]()
un peu de 3D
http://img411.imageshack.ck.us/img411/5955/logontf6.png
http://img339.imageshack.ack.us/img339/6178/zed1xk6.png
http://img339.imageshack.us/img339/3700/simplepassmoothlm2.png
http://img406.imageshack.ack.us/img406/9332/finivt1.png
http://img411.imageshack.us/img411/3899/hourglassez5.png
2 petit videos d´un cartoon que je fais de temps en temps
http://youtube.com/watch?v=QTXK3KUyLuY
http://youtube.com/watch?v=4iJG645ib1I
Un peu de flash
http://img411.imageshack.us/img411/6487/bryanboomboxck7.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/6514/georgedeadbirdvd0.jpghttp://img411.imageshack.us/img411/3162/saxozorgysy1.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/6018/coeuremiry4.jpg
Un peu de d´autre chose
http://img406.imageshack.us/img406/8388/i5799078831146zy8.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/2985/chienavecdentfn8.png (fait en paint il y a 4 ans XD)
désolé c´est tout ce que j´ai trouvé (c´est pas super je l´avoue mais c´est une idée) j´ai fait beaucoup mieux dois-je dire mais la j´ai rien a porté de main et je suis plutot pressé !! ! J´essayerai de trouver d´autre truc demain merci et bonne journée je vous quitte (je viens voir régulierement en passant pas seulement besoin de me contacter)
J´ai déja dessiné quelque truc en iso et je trouve ca chouette ca serais une bonne opportunité pour y travailler je dois dire. Si tu ne vise pas trop haut et me demande de realiser 15 races differentes avec 10 choix de perso par race j´accepte :P (contacte moi et donne moi de plus amples informations sur ton rpg (le style du jeu l´histoire et le style graphique que tu recherches aussi
)
Si vous recherchez quelqu´un qui possede un plus haut niveau de ce que vous avez vu laissez moi une chance je me rattraperai avec de nouveaux dessins dans peu de temps mais si ce que vous voyez vous satisfait deja (lol tant mieux...) alors je suis votre homme
Deux projets en même temps, tu pourrais ? ![]()
Sinon c´est vrai que les images présentes ne donnent pas un grand apperçus de tes possibilitées, à part des bonhommes en cartoon que n´importe qui pourrait faire ( sans te vexer ) ![]()
Non je ne vise pas de haut niveau, je code parce que j´aime ça sans trop me prendre la tête.
Pour le jeux, pas de scénario ou gros points de gameplay en place. Pourquoi? Etant donné que je souhaite me cantonner dans mon domaine (programmation) notamment à cause du fait que je ne suis pas compétent dans d´autres qui entrent dans la conception d´un jeux vidéo, je souhaite réaliser une "maquette" pour attirer d´autres personnes sur le projet.
Voici les points techniques qui devront être présents dans la maquette :
affichage ( couches, z-sorting, ...), déplacements, collisions, quelques évènements classiques.
La maquette a pour but de sortir ce projet de la catégorie des projets qui restent dans la tête pour le placer dans celle de ceux qui avance. (Là je suis au stade d´un affichage primaire, des déplacements et des animations).
Malheureusement sans graphiste je ne peux pas avancer car c´est contraignant de devoir coder un moteur de jeu sans normes pré-établies pour les tiles et sprites. Les ressources sur le web ne sont pas assez homogènes pour ça.
Voici mon "blog développeur", tout beau tout neuf
:
http://www.gemine.net/
Si tu es interessé, dis moi comment on peux rentrer en contact (mail, messagerie, ...).
Oula j´ai fait des fautes grosses comme des maisons, c´est là qu´on regrette un fonction "Editer" ![]()
beh en 3D pas grand choses a dire, vu que la plupart ce sont les tutos de bases inclus dans max.
mais c´est bien de les faire, en general personne n´ouvre l´aide :D
keep going
je profite pour poser une question.
Un programmeur que met il dans son porte folio? des codes sources commentés?
Voila...