CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modernsoft

comir360
comir360
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:13:23

Voila il y a plus ou moins 1 mois j´ai laisser un message pour demander de l´aide pour un jeux, mais bien sur ou avez cru a un fake
alors qu´il falait juste reflechir et me croire, mais bon c´est oublier, je vous avez dit qu´il y aurait un site et voila le 1.0 du site, je vous laisse allez le voir dans 3 semaine nous passerons a 2.0 . www.modernsoft.net

Nous recherchons toujours des codeurs php / c++ et des graphiste 3d et 2d et un scénariste

merci d´avance

kanaweed
kanaweed
Niveau 1
17 septembre 2007 à 03:35:39

MMMouais refais ton site

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 01:26:05

....Alors la, c´est le plus gros fake celui-là ou c´est la plus grosse bétise que j´aie vu ici...

Ho, Faut arrêter de rêver les poussins, je vous mets en garde, car en jouant avec les mots "société" "administrateur", c´est très dangereux !

Donc enlever directement ces "statuts" "copyright déposé" et "société"...

C´est bien de vouloir jouer dans la cour des grands, mais y a des limites...

Enfin, moi perso, je m´en fous, mais faites attention avec cela

Artisti/Manu

dnob700
dnob700
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:10:17

Le copyright il peut le laisser si c´est lui qui a fait son site. C´est la propriété intellectuel et il n´y a aucune démarche à faire pour écrire ça. Par contre, pour le "noms déposés", etc. Là c´est sûr, c´est probablement n´importe quoi.

Surtout que ce site est bourré de bogue, donc c´est pas très prometteur.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:14:15

Oui le © est autorisé mais pas le ® ni le ptit tm :-p

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
19 septembre 2007 à 17:24:40

Je suis du meme avis que Artisti

Vouloir créer une équipe et s´amuser a faire des jeux c´est bien. Se pretendre professionel alors que c´est pas le cas, c´est ridicule.

Donc arretez d´utiliser des termes pros pour votre petit projet amateur.

PS : "dévellopement" ne prends qu´un seul "l" :ok:

comir360
comir360
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:39:32

ont est des proféssionel en graphiste et ce n´est pas un fake ni une betisse car je n´est pas débourser 40 euro pour un hebergement si c´etait un fake, et je vous fait rapeller que le codage du jeux a commencer est qu´il aura une demo debut decembre prochain. merci beaucoups pour votre positive :sarcastic:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:43:29

est moi ji vi fér 1 mmorpg (jsé pa ské sa ve dir mé ca fé pro c koul) sur pokémon il va déchiré grâv :oui: vou veré !! sisi !!
yora 1 Dmo an décambre, el marchera 100 bug ! vou verré jorai raizon !

comir360
comir360
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:54:45

tu te croit marrant, si oui va dans un cirque tu fera marré les singe,

nikko45
nikko45
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:57:19

Si vous etes des pros,
Utilisez votre budget formation pour prendre des cours de francais.

C´est une insulte a la langue francaise.

a+
Nico

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:58:15

pro du graphisme ? avec un site pareil ? cela m´etonnerait ...

c´est vraiment tres moche, et pas pro du tout - faudra peut etre penser a bosser un peu avant de se pretendre "pro"

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
20 septembre 2007 à 04:33:39

....C´est qu´en plus, ils persistent et signent....

Arrêtez de vous faire monter la tête comme ça, vous parraissez complètement ridicule...

On est des pro du graphisme, à 17ans... hum, et vous êtes en société... Vous savez quoi, votre projet vole complet dans le bide total à cause de cela...

LEs visiteurs, ne vont retenir qu´une chose, de votre projet, et c´est "quelle bande de rigolos..."

Vous savez au moins que votre projet là, si vous seriez pro, c´est pas les 40euro que vous avez mis pour votre site qui va vous donner ne serait-ce que le droit d´afficher un cube dans un projet dirrigé par une entreprise... Pour ?? ?

Tout simplement qu´il vous faudra débourser non pas les 40 malheureux euros de votre argent de poche, mais bien des milliers... Et encore, en étant gentil, sans pub pro, sans droit de distribution, sans frais d´édition, sans frais de marketing, sans rien du tout en fait, juste le droit d´afficher un cube qui tourne qui aura été fait par un graphiste 3D pro, bien sur...

Donc, revoyez votre égaux à la baisse, jouez la cool, et vous passerez surement mieux ainsi, avec votre projet.

Car si vous voulez en plus recruter une équipe... C´est urgent de revoir tout cela, virez votre site, il est moche, buggé à souhait, rempli de fautes, mal organisé et surtout, rempli de mots qui petent plus haut que la lune pour votre niveau...

Vous êtes fachés ? on est méchants ? on vous prends pour des cons ? non du tout, mais simplement, nous, on est des pro... et on sait ce que ce mot veut dire !

Au fait, lapintade et lux, le projet a fameusement évolué, on a fusionné avec une super équipe sur ebay à bruxelles, et là, je suis en train de les booster à mort, je suis responsable de tout le staff technique, informatique, commercial et bien sur, mon projet, je suis carrément allez chez eux, et l´entente est super, enfin, j´ai une super équipe, commerciale, marketing, et surtout, qui m´aide a mettre en place l´infrastructure qui servira de lanceur pour l´expocom ^^ et même une véritable boutique sur une place, à 5km de microsoft, 3km de l´otan, 2km de la RTBF... vous voyez le topo lol

Bientot, je vous montrerai enfin des images du nouveau expocom, et lux, j´ai écouté tes conseils, et il y aura des ambiances beaucoups plus sobres et d´autres plus fantaisistes, chacun pour ses gouts ^^

Voila, ++, je suis over à mort, j´en profite juste pour faire un coucou à tous ceux que je connais ^^

Artisti/Manu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment