....C´est qu´en plus, ils persistent et signent....
Arrêtez de vous faire monter la tête comme ça, vous parraissez complètement ridicule...
On est des pro du graphisme, à 17ans... hum, et vous êtes en société... Vous savez quoi, votre projet vole complet dans le bide total à cause de cela...
LEs visiteurs, ne vont retenir qu´une chose, de votre projet, et c´est "quelle bande de rigolos..."
Vous savez au moins que votre projet là, si vous seriez pro, c´est pas les 40euro que vous avez mis pour votre site qui va vous donner ne serait-ce que le droit d´afficher un cube dans un projet dirrigé par une entreprise... Pour ?? ?
Tout simplement qu´il vous faudra débourser non pas les 40 malheureux euros de votre argent de poche, mais bien des milliers... Et encore, en étant gentil, sans pub pro, sans droit de distribution, sans frais d´édition, sans frais de marketing, sans rien du tout en fait, juste le droit d´afficher un cube qui tourne qui aura été fait par un graphiste 3D pro, bien sur...
Donc, revoyez votre égaux à la baisse, jouez la cool, et vous passerez surement mieux ainsi, avec votre projet.
Car si vous voulez en plus recruter une équipe... C´est urgent de revoir tout cela, virez votre site, il est moche, buggé à souhait, rempli de fautes, mal organisé et surtout, rempli de mots qui petent plus haut que la lune pour votre niveau...
Vous êtes fachés ? on est méchants ? on vous prends pour des cons ? non du tout, mais simplement, nous, on est des pro... et on sait ce que ce mot veut dire !
Au fait, lapintade et lux, le projet a fameusement évolué, on a fusionné avec une super équipe sur ebay à bruxelles, et là, je suis en train de les booster à mort, je suis responsable de tout le staff technique, informatique, commercial et bien sur, mon projet, je suis carrément allez chez eux, et l´entente est super, enfin, j´ai une super équipe, commerciale, marketing, et surtout, qui m´aide a mettre en place l´infrastructure qui servira de lanceur pour l´expocom ^^ et même une véritable boutique sur une place, à 5km de microsoft, 3km de l´otan, 2km de la RTBF... vous voyez le topo lol
Bientot, je vous montrerai enfin des images du nouveau expocom, et lux, j´ai écouté tes conseils, et il y aura des ambiances beaucoups plus sobres et d´autres plus fantaisistes, chacun pour ses gouts ^^
Voila, ++, je suis over à mort, j´en profite juste pour faire un coucou à tous ceux que je connais ^^
Artisti/Manu