Bonjour,
Je me présente,Florent 17ans Nicois alias Flokart,déjà webmaster de 3sites web [www.wii-attitude.fr;www.ps3-attitude.fr et www.360-attitude.fr]associer avec mon ancien voisin etudiant en IUT.Cette fois je me lance dans mon propre projet solo,je lui aurai bien demander de coder mon site mais il n´a pas le temps avec ces études,Voila pourquoi je suis ici aujourd´hui.
Mon projet:
Je ne peux pas beaucoup présenter mon projet de peur de me faire voler l´idée,car ce serait une exclusivité mondial aucun site du genre n´existe encore.
Le site serait dans le même genre que celui-ci (www.athlenet.fr ou www.maxithlon.com) mais avec un autres sports (si je puis-je dire).
Les codeurs et le graphiste engager seront au courant de tout le projet biensur et un brevet sur l´idée sera deposé prochainement.
Ma demande:
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Deux codeur PHP/XHTML]
[Codage du jeu et du site.]
Je souhaite signaler que je m´y connait en php et XHTML mais pas assez pour coder mon projet
[Un Graphiste]
[Design du site et du jeu avec moi]
Je recherche graphiste pour m´aider a faire le design,cela sera plus rapide mais je me débrouille très bien pour le design ;)
Informations supplémentaires:
Vous pouvez me contacter par mail a cette adresse flo.sad@free.fr
Je vous donnerai ensuite mon adresse msn
Remuneration possible après l´ouverture du site si bon travail.
Je souhaite ouvrir le site dans un maximun de 6mois.
Voila pour d´autres info demandez
Personnes recrutées:
Codeurs:
-
-
Graphistes:
-
-Flokart
Avancement:
Recrutement:10%
Graphisme:0%
Codage:0%