non plus poye, cela fera juste une sorte de "tunnel" et il ne veut pas que son personnage aie la bouche béante...
"Pour faire une bouche tu fait une sorte de ligne qui represente la bouche avec des vertice ( a plat , en 2d ), ensuite tu extrude pour avoir tes levres et tu les fais bomber ...mais on peut pas vraiment t´aider dans un tel cas , c´est a toi de voir comment tu veux realiser ta bouche ( d´autant plus que ca n´a rien de compliquer )"
" sinon pour faire une bouche sous blender : tu selectionne les vertex de la bouche que tu veux faire, tu appuyes sur x ou y en fonction de la position et puis tu les décale legerement en arriere et puis subsurf et set smooth x 2"
Tu crois pas que c´est la même chose ? 
J´avais juste oublié le mot "extrude", oui... mais c´est normal d´oublier, non ?
"tu les fait bomber"
donc tu le smoothe pour que ca a l´air d´une bouche 
En suite, si on fait comme tu dis, ca formera juste une sorte de "tunnel" et pas une bouche...Et je suppose qu´il veut pas avoir une bouche béante ;)