CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MODeliser bouche

vans04
vans04
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:50:50

je n´arrive pas a modeliser la bouche, comment dois je faire ?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:53:37

Triphaser les rayon gama, ensuite tu sépare en deux la couche anoréxique des lèvres et passe un facteur de rédemption triphaser de rayon gama ( que tu as préparé avant )

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:54:31

Avec?
Quel logiciel?

Si tu veux des réponces soit plus présis dans ta demande. :oui:

vans04
vans04
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:57:35

sur blender v2.44

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:39:54

La bouche de quoi ?
sinon pour faire une bouche sous blender : tu selectionne les vertex de la bouche que tu veux faire, tu appuyes sur x ou y en fonction de la position et puis tu les décale legerement en arriere et puis subsurf et set smooth x 2

Poye
Poye
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:41:13

" sinon pour faire une bouche sous blender : tu selectionne les vertex de la bouche que tu veux faire, tu appuyes sur x ou y en fonction de la position et puis tu les décale legerement en arriere et puis subsurf et set smooth x 2"

N´importe quoi ...A_genius visiblement tu connais pas ce logiciel alors arretes de l´induire en erreur .

Pour faire une bouche tu fait une sorte de ligne qui represente la bouche avec des vertice ( a plat , en 2d ), ensuite tu extrude pour avoir tes levres et tu les fais bomber ...mais on peut pas vraiment t´aider dans un tel cas , c´est a toi de voir comment tu veux realiser ta bouche ( d´autant plus que ca n´a rien de compliquer :sarcastic: )

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:55:45

non plus poye, cela fera juste une sorte de "tunnel" et il ne veut pas que son personnage aie la bouche béante...

"Pour faire une bouche tu fait une sorte de ligne qui represente la bouche avec des vertice ( a plat , en 2d ), ensuite tu extrude pour avoir tes levres et tu les fais bomber ...mais on peut pas vraiment t´aider dans un tel cas , c´est a toi de voir comment tu veux realiser ta bouche ( d´autant plus que ca n´a rien de compliquer )"

" sinon pour faire une bouche sous blender : tu selectionne les vertex de la bouche que tu veux faire, tu appuyes sur x ou y en fonction de la position et puis tu les décale legerement en arriere et puis subsurf et set smooth x 2"

Tu crois pas que c´est la même chose ? :honte:
J´avais juste oublié le mot "extrude", oui... mais c´est normal d´oublier, non ?
"tu les fait bomber" :d) donc tu le smoothe pour que ca a l´air d´une bouche :)
En suite, si on fait comme tu dis, ca formera juste une sorte de "tunnel" et pas une bouche...Et je suppose qu´il veut pas avoir une bouche béante ;)

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:55:59

vans04, jte rappelle juste qu´il ya un topic consacré à Blender au cas où tu ne le saurais pas. Prcq t´as deja fait 3 topics, chacun pour une ptite question sur Blender (d´ailleurs sur celui-ci, tu l´as pas précisé dès le départ).

Poye
Poye
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:04:47

Non ca feras pas un "tunnel " comme tu dis .

Si j´ai dit "tu fait une sorte de ligne qui represente la bouche" , ca veut bien dire que ca aura la forme d´une bouche .

"tu les fais bomber " : ca veut dire qu´il continu d´extruder pour avoir des levre bombées .

Lis ce que j´ecrit avant de repondre...

Je persiste a dire que tu n´y connais rien sur ce logiciel , si j´extrude et que je fais x ou y alors soit je separe les vertices selectionner , soit je les supprime . Et le "set smooth x2 " ca sert a rien ...tu coche une fois set smooth et tes mesh sont lissés . :/

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:09:21

tu n´as pas précisé qu´il fallait changer la taille a chaque extrude, ce qui fait un trou beant.
Si tu fais x ou y, ca permet de deplacer les vertices,faces selectionnées sur l´axe X,Y ou Z. Faut revoir tes cours, poye.
Je me demande plutot si ce n´est pas toi qui n´y connais rien =/
"Et le "set smooth x2 " ca sert a rien ...tu coche une fois set smooth et tes mesh sont lissés . :/"
Ca les lisses plus ^^´
"Si j´ai dit "tu fait une sorte de ligne qui represente la bouche" , ca veut bien dire que ca aura la forme d´une bouche . "
En même temps comme tu t´exprimes t´étonnes pas que je comprennes rien :/

Poye
Poye
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:18:33

Arretes plus tu donnes des explications et plus tu t´enfonces .

"tu n´as pas précisé qu´il fallait changer la taille a chaque extrude, ce qui fait un trou beant" , Je parlais de la 1ere chose a faire , dommage pour toi si tu as du mal a comprendre ce qu´on te dit .

"Si tu fais x ou y, ca permet de deplacer les vertices,faces selectionnées sur l´axe X,Y ou Z." precise qu´il faut garder les vertices selecitonner dans ce cas .

"Ca les lisses plus ^^´ " toujours n´importe quoi .

"Je me demande plutot si ce n´est pas toi qui n´y connais rien =/ "
Haha , j´en ai entendu des conneries mais la tu fais fort ...

"En même temps comme tu t´exprimes t´étonnes pas que je comprennes rien :/"
Je te renvoi le compliment .

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:26:02

Je parlais de la 1ere chose a faire , dommage pour toi si tu as du mal a comprendre ce qu´on te dit .

:d) eh ben précise-le ^^´

toujours n´importe quoi .

:d) Ben si, quand il y a pas beaucoup de faces, il faut extruder plus de fois qu´une ^^´

Haha , j´en ai entendu des conneries mais la tu fais fort ...

:d) Ouh, le méchant... Renseigne-toi avant de parler de choses que tu ne connais pas :ok:

Je te renvoi le compliment .

:d) Mais pourquoi tout d´un coup tu t´excites comme ca ? T´es une victimee ? Faut arreter de jeter la faute sur les autres et de deterrer un topic ou le créateur ne reeviendras plus lol...

Poye
Poye
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:30:53

Ouai aler c´est pas la peine de continuer de te parler , je te laisse le dernier mot si tu veux .

Ah oui , derniere chose "T´es une victimee ?" : a en juger par toutes tes autres reponses sur le forum , c´est toi qui t´en rapproche le plus .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment