Relax, Clan--IzuKi, ou tu vas nous faire une apoplexie
- non pas que j´ai peur que cela fasse une grande difference au niveau du contenu des tes messages, hein, mais bon, je me soucie de ta sante ...
Allez, rigoles un coup, detends toi les zygomatiques, ca ne te fera pas de mal ...
Enfin, ca ne me derange pas trop de faire le gros mechant de temps en temps, meme si ce n´est pas vraiment dans ma nature, mais histoire de ne pas passer a la posterite comme celui qui ne debite que des aneries, je vais te repondre serieusement...
1) La 2D est aussi efficace que la 3D en ce qui concerne le "fun" - si tu pense autrement, c´est peut etre que tu ne t´es pas penche serieusement sur la question ... maintenant, si tu me parles d´immersion, la, peut etre que l´on sera d´accord ...
2) c´est un peu ballot de dire que "En 2D c´est pas super super ce qu´on peus faire" et de nous montrer ...des bannieres ?! ?! ...
Hey, coco, t´es sur un forum creation de jeux, tu nous parles de jeux, tu dis que tu fais de la 2D depuis 3 ans et tu nous montre des bannieres pour Dreamweaver ? cherchez l´erreur ...
3) tu viens nous raconter "World-Of-3D il est nouveau, j´espère que vous vous y inscrirez " et la minute d´apres nous dire que " Si les conditions ne vous plaits libre à vous de ne pas vous inscrire " ...ben t´esperes pas tres fort ni tres longtemps alors ...
4) j´aimerais connaitre le sens de "C´est pas du travail de gladiateur je le préscrit! " : en general, les citations incluant Gladiateur et prescription ont 100% de chances d´etres hilarantes, mais la, j´ai un peu perdu le fil
5) enfin, les noobs (ou boulets, au choix) te remercient bien de l´attention que tu veux leur accorder ...
Donc, ton forum ou tu t´en foux de ce que l´on pense, tes bannieres en guise de sprites, ton adoration-de-la-3D-qu´elle-est-trop-bien, ton impossibilite (sic?) a faire avancer ton site web, ou a presenter clairement ce que tu recherche et toi meme semblez bien barre pour vous faire plein de copains sur le web
Encore une fois, bonne chance dans ton clan-business, reve de toute une vie ; tu seras pas decu du voyage
23 ans ....vraiment ?? ?? tssskkk