Bonjour/Bonsoir,
Je programme sur rpg maker xp depuis maintenant près de 3 ans, après une pause de plusieurs mois, je reviens essayé de me resourcé car, en 6 mois, on oublie vite. Je suis quelqu´un d´assez mature, de sérieux quand il s´agit de bossé, mais je peux me montré jovial (/o/ |o| \o\ ça va là? :<), Je mappe, je code, je script (ruby compris, mais assez moyennement encore), je charmake, j´ai dérrière moi une longue expérience, des projets assez fournis et préparés.
Je ne cherche pas des gens pour faire "lejeudelamortkitue" mais plutôt une personne maximum assez bonne (hum) sur les même choses que moi, de mon niveau, avec laquelle je pourrais essayé un peu de me "remettre a niveau" ou simplement de m´amuser en travaillant sur un projet, qu´importe qu´il arrive a terme ou qu´il soit jouable, juste qu´il soit enrichissant.
J´ajoute que je n´ai plus rien sur ce pc, et que pour prouvé ma valeur on devrat testé ça quelques jours/semaines histoire de voir si ça marche/si le niveau est bon pour les deux.
PS : coucou aux anciens en passant :3