CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute pour jeu starwars ( style Ogame)

Delta05
Delta05
Niveau 4
29 août 2007 à 15:43:59

Salut à tous , je recherche quelqun pour m´aider dans la création d´un jeu style Ogame dans l´univers de star wars ( la guerre des clones )appelé: CloneWar : Chronicles !

Créer unitées et batiments est vraiment simple mais un peu long.
Je m´occupe pour ma part de créer l´armée droïde mais si on pouvait m´aider pour l´armée clone...

Je recrute jusqu´a 3 personnes :

2 pour créer armée et batiments Clones et 1 pour m´aider pour les droïdes

le seul outil recherché est un accès illimité à internet et un navigateur ! Pas besoin de télécharger quelque chose ! Juste à aller sur le site du jeu rubrique admin !

Si vous êtes interressé , envoyez-moi un mail a : v.bourcois@hotmail.com ou entrez moi dans vos contacts !

Je regarderais peu les réponses de ce post , envoyez moi un mail de préférence !

Jeu qui sera réalisé avec http:\\mongang.com !

Delta05
Delta05
Niveau 4
29 août 2007 à 16:31:35

En effet , c´est pas super bien dit , mais je trouve pas le bouton EDIT ...

Il ne faut ni dessiner , ni programmer !

Une interface sur un site permet la créations des unitées . Il faut remplir les cases , chercher une image sur Google ( ou autre ) et c´est fait pour une unitée !

Mais je voudrait une centaine d´unitées différentes et une cinquantaine de batiments ( le total pour les deux races ) au minimum pour lancer le jeu.

Il ne faut aucune connaissance spéciale en programation , juste savoir remplir un formulaire de création d´unitée et de batiments , voire chercher des URL d´images pour les créations.

Rien de plus.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
29 août 2007 à 16:37:48

En effet , c´est pas super bien dit , mais je trouve pas le bouton EDIT ...
:d) Je crois que c´est parce qu´il y en a pas :)

Une interface sur un site permet la créations des unitées . Il faut remplir les cases , chercher une image sur Google ( ou autre ) et c´est fait pour une unitée !

Mais je voudrait une centaine d´unitées différentes et une cinquantaine de batiments ( le total pour les deux races ) au minimum pour lancer le jeu.

Il ne faut aucune connaissance spéciale en programation , juste savoir remplir un formulaire de création d´unitée et de batiments , voire chercher des URL d´images pour les créations.

Rien de plus.

:d) Je trouve ca trop simple... Apprends la programmation, c´est mieux que copier/coller des images trouvées dans google image :ok: Et LA, là seulement tu seras un haxor :ok:

Delta05
Delta05
Niveau 4
29 août 2007 à 16:51:06

Je me fiche totalement d´etre un haxor ...
Je veux juste faire un jeu qui plaira à certains.

Et il faut tout de même équilibrer les unitées , batiments , personnages pour que chaque joueur ait sa chance ...

Enfin si tu ne fais pas des jeux pour qu´on s´ammuse dessus , A_Genius , laisse au moins les autres le faire ...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
29 août 2007 à 16:54:31

J´ai jamais dit ca, mais bon moi ca me procure plus de satisfaction lorsque je l´ai fait de A à Z :ok:
Mais bon cahcun son avis ^^ :)

futilanom
futilanom
Niveau 8
29 août 2007 à 18:52:08

Une interface sur un site permet la créations des unitées . Il faut remplir les cases , chercher une image sur Google ( ou autre ) et c´est fait pour une unitée !< <

Par curiosité, c´est quoi le site?^^
Si tu peux tout faire depuis un site sa doit etre assez limité je pense^^

Sinon petite question pour genius, faut les coder en quoi les jeux web comme celui ci?
En html?

futilanom
futilanom
Niveau 8
29 août 2007 à 19:32:27

Delta je te conseillerai d´utiliser le site pour creer un peu n´importe quoi, voir les possibilité du site, voir comment le systeme marche et ensuite essayer de coder sa toi même.
Utilise le site pour avoir une premiere approche pour voir comment sa fonctionne et ensuite code toi même, les possibilités seront quasi infinies, et comme tu dit genius tu pourra dire haut et fier "c´est moi qui l´ai tout seul avec mes petites mimines"^^

futilanom
futilanom
Niveau 8
29 août 2007 à 20:12:16

Si tu planifie bien comment marchera les systèmes de ton jeu, comment ils fonctionneront, et que t´a deja toutes les factions, unités, batiments et les image qui vont avec, c´est du tout cuit, suffit jsute de coder!
usine a gaz pas tellement si t´organise bien ton code et que tu met des commentaires un peu partout^^

Delta05
Delta05
Niveau 4
29 août 2007 à 21:22:45

Je ne sais pas coder un poil de cul de chameau donc...

Sinon, il y a beaucoup de possibilitées , pour un jeu créé par site.

Essayez un peu .

Mais c´est vrai que je doit me mettre au C / C++ , sinon je vais vite être dépassé ...
PS : Coder avec du HTML ? Du PhP plutot , car le html , on peux pas faire beaucoup de choses dessus ( je maitrise un peu le HTML )

Ba merci à tous de m´avoir découragés !

Je go apprendre C / C++ si personne n´est interressé .

futilanom
futilanom
Niveau 8
30 août 2007 à 16:09:02

Ha oui j´ai pas pensé au PHP^^
Mais faut quand même de l´HTML, j´avais a moitié juste^^

Delta05
Delta05
Niveau 4
30 août 2007 à 17:26:32

Des personnes sont d´accord pour m´aider dans mon projet, sans codage, allors, pas de codage.

Merci quand même à tous :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment