Bonjour, voila nous avons une idée sur l´histoire de notre jeu
mais il nous faut un scénariste, le scénariste devra faire m´histoire complets du jeu, c´est un jeu en trilogie, dans le futur
voila cequ´il veulent plus d´explication
msn : Mister_Steph@hotmail.com
ps: je ne suis pas la de 11h a 4 h de l´aprem et c´est un jeu qui a du futur. ce n´est pas un fake comme certain le disent
Et toi tu fais quoi ? Programmeur ? Graphiste ? Rien ?
Présentes mieux ton projet (FAQ - dernière partie).
Résumé: je doutes fort que quelqu´un d´expérimenté se joigne à ton projet ![]()
Bon moi je suis chef de projet, il y as plusieur equipe dans la création du jeu, il y a
l´equipe admin : il fait partir de moi et des chef d´est autre equipe
l´équipe des programmeur : qui est composer des programmeur max : 3
l´équipe des graphiste : qui est composer des graphiste max : 2
l´équipe des scénariste : qui est composer des scénariste max : 2
et un musicien : qui fait la musique
nous avons deja : 1 graphiste et 1 codeur il nous manque encore des personne
l´histoire
l´histoire ce passe dans le futur, avec des humain qui doit detruire des robots de toute sorte car eu meme veulent detruire les humain. sa ce passe dans l´espace.
si le jeu marche bien nous avons quel que possibiliter de le sortir ur xbox 360 car moi meme je connais quelqu´un qui travaille chez microsoft, euh ou sinon je n´est rien d´autre a ajouter
XD "je connais quelqu´un qui travaile chez microsoft" ![]()
Le coup de l´admin on me l´a déja fait...En clair tu fais rien quoi :P
Allez remballe ton fake ![]()
En plus, sérieusement, avec ta méga présentation du jeu, tu peux pas attendre des masses de réponses.
Sur ton autre sujet tu disais que vous aviez déjà l´histoire, et maintenant tu recherches quelqu´un pour faire "m´histoire complets" (oui car tu n´as toujours pas appris à écrire), c´est étrange.
Whoa, chef de projet, ça doit être dur de coordonner tous ces gens qui font rien. :o
l´équipe des programmeur : qui est composer des programmeur max : 3
l´équipe des graphiste : qui est composer des graphiste max : 2
l´équipe des scénariste : qui est composer des scénariste max : 2
--> Ils s´appellent tous "Max" ?
ça doit etre pratique dans une équipe ça !
"Eh !! Max !! "
"(voix simultannées) Quoi ?"

Fvirt !! !
"Whoa, chef de projet, ça doit être dur de coordonner tous ces gens qui font rien. :o"
pas mal aussi le coup de le bombe au plutonium XD
T´a vu un peu comme ils sont méchant comir360 ??
Moi je suis sympas moi au moins, je vais t´aider:
Tu les numérote => Max1, Max2, ect comme ça plus de pb.
Et vu tes capacités je te conseillerait de faire plutot un mmorpg 3D revolutionnaire à la WoW parce que là t´es sous estimé ;)
Bonne chance
qu´il arrive a faire ne serait-ce qu´un polygone ( tt seul) a la hauteur d´un polygone de wow avant :p
"moi je connais qqn qui bosse dans une centrale nucleaire c´est pas pour autant que je pretend pouvoir creer une bombe au plutonium"
Tu connais homer simpson ? waaaaaa
T´a vu un peu comme ils sont méchant comir360 ??
Le sujet est tellement peu serieux que c´est dur de le rester. C´est pas de la mechanceté juste des delire.
comir360 il est vient d´une autre planete. Il crois qu´en postant trois messages sur un forum on peut faire un jeu. Il crois qu´en connaissant le gars qui emballe les souris chez microsoft, il pourra lui convertir son jeu en 360. Il doit habiter avec des bisounours je pense
La creation de jeu c´est serieux et la drogue c´est pas bien.
C´est pas cool de numéroter les max !
Ils vont pas être contents ! Et ce pauvre Admin ( attention ! ) qui a rien demandé à personne ( ah , si ! Il demandait un scénariste ! ( heureusement que c´est marqué dans le sujet psq personne n´en parle plus ...))
Parle plus de "l´univers" de ton jeu , enfin ce que tu as fait pour le moment...
Prendre des substances ilicites avant de vouloir créer un jeu est mal !
Perso , chui en love sur ton projet ! Je veux bien scénariser ! mon MSN est : jefume.jaimeca@toxic-corp.org
Ps : Fumer tue ! Alors devenez fumeur de remplacement !
"qu´il arrive a faire ne serait-ce qu´un polygone ( tt seul) a la hauteur d´un polygone de wow avant :p"
Ca veut pas dire grand chose ...
Ben si, étant donné que les polygones de wow ont été réalisés au sommet du K2, c´est pas une mince affaire de réaliser des polygones à la même hauteur. De là à les dépasser... bref, pour faire mieux que les polygones de wow, il faut être bon polygoneur, et bon alpiniste!
CQFD.
Kaoron
Ce que je voulais dire c´est qu´on parle de modelisation ou de modele 3d . Polygone est un terme utiliser lorsque qu´on designe le nombre de poly d´une mod .
"C´est pas cool de numéroter les max ! " => bon ok ...
Lapintade, quand j´ai dit ça c´était de l´humour
Bah moi je connais qqn qui a des milliards: c´est bill gates ![]()
Je le connais, d´ailleurs tous le monde le connait, et il a toujours pas sortit mon jeu mmorpg 3D. Bizarre d´ailleurs...
Et aufaite cormir 360, evite de créer un troisieme sujet ;)
Parle plus de "l´univers" de ton jeu , enfin ce que tu as fait pour le moment... => ahlalalala, t´as mal suivit, il attend un sénariste pour lui ecrire une histoire, et c´est là qu´il poura parler de l´univers xD. Pourquoi? Tu croyais qu´il faisait qqch dans la team (imaginaire) ?
mdr, chef de projet... va jouer au lego plutot!
Comme sa il deviendra chef de chantier!
Et hop il pond un petit topic pour recruter des architecte pour construire sa maison en legos XD
....lol
Lapin et jean, imaginez alors les "max" sur 3D max.... OUAAAAAAAA tu as vu ? quoi, bin les gars là, les max sur max... ils assurent un max hein... hum, ah ouaip un max !. ..
Heureusement que tu n´as pas parlé de maya l´abeille... Car y avait maya aussi en logiciel MDR
enfin... Une chose par contre, hum, fausse, dans ce topic...
oops
le siege de Microsoft est dans l´Etat de Washington
(ca reste sur la cote ouest ^^)
Hum... ^^ Sans vouloir te contredir, mais je pense que l´état de washington est en desous de l´état de new york... qui lui, est curieusement proche du continent européen..cad à l´est ^^ et son siège central n´a jamais effectivement pratiquement changé de place depuis Redmond. Par contre, il y dispose d´un imposant centre de recherche effectivement à silicon valley sur la cote ouest en californie à montain view ^^ Juste pour info lol
Ah vi, j´aime le mot... 2 max.. oui, imagine, tu fais un film, tu recherches un metteur scène pour celui ci et au recrutement, tu as un con en premier, et en deuxième un gros con... de metteur en scène, ensuite, en troisième place tu as steven spielberg qui se pointe et tu lui dis... Ah non, monsieur steven, j´avais dis 2 Max...désolé ! (oui, c´est vrai, au fond tu as raison, il s´appel pas Max mais steven... evidement ^^)
On a jamais assez d´aide tu sais, surtout au niveau ou tu es ^^
LOLLLLLLLLLLLLLLLL la tête de ce pauvre steven quand même....
Artisti/Manu
ooooOOOOooops, Manu ....t´as perdu ( et en plus, ca rime
)
L´etat de Washington est bien au dessus de la californie, (en gros, chef lieu = Seattle ) a la limite de la Colombie Britanique (canada si je ne m´abuse) - a ne pas confondre avec la VILLE de washington, qui elle est en effet, pas trop loin de NY ![]()