CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console de salon ?

comir360
comir360
Niveau 3
29 août 2007 à 10:18:28

franchement sa vien lourd

comir360
comir360
Niveau 3
29 août 2007 à 10:20:08

et je n´est pas ete dans une ecole j´ai appris par moi meme pendant c 2 mois

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
29 août 2007 à 10:25:48

Ah non, t´as dit que ça fait des années que tu t´entraines.

Bon, maintenant, j´en appelle a ton honneteté.
En fait, tu as juste un scénario, tu ne sais pas faire grand chose encore (y´a pas de honte), et tu demandes de l´aide, tout simplement, pour t´aider, et ton but est de mettre ton jeu sur console.
Pourquoi as tu inventé que "ça fait des années que tu t´entraines" ? tu voulais passer pour quelqu´un de plus fort qu´il l´est ? (un peu comme certaines personnes de ce forum ? (pas de polémiques...) )

Sois honnete un peu ! Car tu te contredis pas mal !

jojo____
jojo____
Niveau 9
29 août 2007 à 10:40:01

Xd j´aime bien Fvirtman et j´ai une petite idée de qui tu veux parler ;)

Sinon comir360, je vois pas trop pourquoi ce topic il fait deux pages ... En un seul message c´est fait: tu vas voire la faq. C´est là ou il y a marqué quels logiciels tu peux utiliser pour créer un jeu sur des consoles. Tu as également google pour enrichir tes recherches.
Après nous on s´en fou que ce soit un fake ou non. Tu voulais savoir quel logiciel utilisé, maintenant tu sais où aller.
Sur ce, bonne chance.

comir360
comir360
Niveau 3
29 août 2007 à 11:30:56

c´est un jeu qui as beaucoups de futur et quand vous verai quand il sortira normalment dans 2 jour un site ouvre c´est porte

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
29 août 2007 à 11:36:47

ses portes* :-)))
beaucoup* :-)))
long *fake = comir360;
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 11:57:01

"Mon jeu a beaucoup de futur", c´est ce que tout le monde dit. Ça empêche pas que ce que tu racontes là correspond à tous les ingrédients pour que ton projet soit soit un fake, soit de la merde. J´ai hâte de voir le site bien vide et fait sous nuked-klan.

jojo____
jojo____
Niveau 9
29 août 2007 à 12:25:29

"c´est un jeu qui as beaucoups de futur et quand vous verai quand il sortira normalment dans 2 jour un site ouvre c´est porte"

C´est le jeu qui est sensé sortir dans deux jours ?

"J´ai hâte de voir le site bien vide et fait sous nuked-klan."
Et encore, faut savoire l´uploader xD

comir360
comir360
Niveau 3
29 août 2007 à 20:47:00

deja le jeu ne sera pas téléchergable et en plus il sera payant car nous ont aura pas travailler pour rien et je vous rappelle que ce n´est pas un fake ou soit vous ne savez pas lire ce mots "pas un fake" ou soit que vous le faite espres et maintenant qu´ont as notre
scénariste sa ira plus vite

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
29 août 2007 à 20:48:38

C´est un fake !
(désolé j´ai pas pu m´en empêcher :o)) )

march99
march99
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:48
    • ************Aucun rapport avec le topic ***********************

Fvirtman :d) Euh j´ai regarder les jeux que t´as fait c´est bien mais j´ai un tit .... GRand probleme : j´ai telecharger klostro(Dont je trouve le concept interressant ) mais mon ordi ne possedant pas les fleches(enfin si mais elle marche pas dans les jeux) je ne peut pas naviguer dans les menus :-(
En gros je peut pas jouer a un autre mode que facile :-(
Yaurai pas un tite solution ^^ ?

jojo____
jojo____
Niveau 9
30 août 2007 à 07:19:04

march99 => tu joue en mode facile xD

Cormir 360 => "deja le jeu ne sera pas téléchergable et en plus il sera payant "

Alors là t´a tous surpassé mdr. Ce qui est extremement marrant dans cette phrase c´est le "et en plus"
Parce que tu sais, généralement si le jeu est payant, on le met pas en telechargement gratuit parce que c´est un peu con quand même, tu vois ?

"car nous ont aura pas travailler pour rien" => bah non, tu as travaillé pour nous saouler xD et le reste, je crains que ta team comporte toi et .... toi

Sinon quand tu aura réellement reussi à sortir le jeu, on saura au moins lequel c´est: celui avec une faute par mot dans chaque dialogue ptdr !

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
30 août 2007 à 10:43:40

Demande de ban´ :question:

jojo____
jojo____
Niveau 9
30 août 2007 à 10:49:39

Pourquoi pas, d´ailleurs même pour les insultes il arrive à se tromper. Puis s´il est venu sur jv.com pour poster ce type de topic, j´en voit pas l´interet ;)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
30 août 2007 à 10:55:59

A_Genius > Haha! quelle ironie...

comir360 > Un peu de calme, il t´a été plusieurs fois demandé de faire une présentation plus sérieuse et honnête de ton projet et tu t´y refuses obstinément, tu nous racontes des conneries à peine crédibles sur une soi-disant équipe de pros que tu contredis quelques messages apres, tu parles de projets que tu es incapable de montrer ou qui sont protégés par un secret d´état... c´est n´importe quoi. Avec ça, on ne peut pas te prendre au sérieux, et tant que tu ne seras pas décidé à arrêter de faire le guignol, tu recevras le même type de messages.
Si tu décides d´insulter plutot que de te comporter correctement et de répondre sérieusement, au mieux tes messages seront supprimés, au pire tu seras banni. La balle est dans ton camp.

les autres > Pas d´acharnement svp, je dis ça sans cible particulière mais ça pourrait vite déraper. Mieux vaut prévenir que guérir.

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
30 août 2007 à 11:08:28

march99 > bizarre que les fleches ne marchent pas chez toi !
ça marche pourtant sur les autres machines. Bizarre....
Je te ferais bien faire quelques tests, mais si tu programmes, et que tu utilises SDL, contacte moi dans ce cas la.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 août 2007 à 12:21:28

comir360 > Insulte non tolerées sur le forum (lis la charte)

Je bloque le topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment