CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C++ : rech Modificateurs Metroid hunters

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
28 août 2007 à 15:16:28

Euh...je viens de te dire que j´ai déja terminé nmbre de projets, tu lis mes messages ?

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
28 août 2007 à 20:16:18

Euh rem_pro_metroid, en effet tu devrais t´informer un peu là parce que tu sais pas de quoi tu parles et ça paraît. Tu peux pas modifier un jeu déjà existant en C++ sur DS ou toute autre plate-forme à moins d´avoir le code source(encore là, ça dépends du langage d´originequi n´est pas forcément le C++).

À moins que tu sois un dieu de l´Assembleur, tu pourrais modifier des choses, mais c´est très dur, très long et loin d´être à la portée de tout le monde.

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
28 août 2007 à 21:35:57

tu as envoyer un lien ? tu as rien fait a mes yeux pour le moment. (le nombre de personne qui parle et qui ne font rien aprés...)

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
28 août 2007 à 21:47:50

Est-ce vraiment important ? ici on parle du projet de Metrorid Hunter, pas de ma vie. Et toi , T´as fait combien de projets ? Moi je veux bien participer au premier projet qui se présente, caractéristiques, en 2d et pas en réseau. Et si possible, que ca soit pas un type qui veut faire un RPG Pokemon.
Tu es content ?

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
28 août 2007 à 22:00:11

tu as l´air assez deranger par la question? non? j´en est fait 2 gros et je suis sur un 3eme pk?

www.star-soft.com

moi je dit juste sa car beaucoup de gens on la critique rapide et je pense que pour critiquer il faut savoir faire au moins mieu que celui que on critique.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
28 août 2007 à 22:08:09

Super le lien mort qui amene nulle part.
Non, je ne suis pas dérangé, mais je le répete, c´est un forum création de jeux, pas le forum "la vie de a_genius".
PS: j´en aie fait* :-)))

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
28 août 2007 à 22:11:01

oui c´est www.star-soft.net mais comme 1 personne reponde sans regarder le lien ca fait au moins une qualité pour la curiosité ^^ bon je te laisse tranquille

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
28 août 2007 à 22:52:56

je pense que pour critiquer il faut savoir faire au moins mieu que celui que on critique.<<<

Arrêtons de dire "tel film c´est nul" parce qu´on est pas tous producteur à Hollywood...

Cessons de critiquer Sarkosy parce qu´on a pas fait 30 ans de politique !

Ne traitons plus Crazy Frog de daube parce qu´on est pas chanteur.

Ne qualifions plus secret story de merde parce qu´on est pas pdg d´une société de production d´émissions de télé-réalité...

Etc etc etc. Avec ce genre de raisonnement on va plus critiquer grand chose dis donc :fou:

Moi je pense l´inverse : encore heureux que pour se la ramener on n´a pas besoin d´etre meilleur que celui qu´on critique...

r1pp3r
r1pp3r
Niveau 5
28 août 2007 à 23:03:24

chacun son point de vue. on a pas la meme vision de la chose

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 août 2007 à 00:20:00

Comment le gars il rembarre mon point de vue alors qu´il n´a pas prouvé qu´il est meilleur que moi en philo :gni:

Sinon à propos du sujet original qu´on aurait tendance à oublier si j´ai bien compris après avoir changé 2 textures et demi vous demandez à un codeur s´il voudrait bien passer plusieurs centaines/milliers d´heures non payées à comprendre comment les gars de chez Nintendo obtiennent leurs fichiers cartes ; en l´abscence du code source c´est mission impossible, faudrait tomber sur un sacré fada du jeu pour tenter la chose (qu´il finira par abandonner tot ou tard car décortiquer tout seul ce qu´on fait des dizaines de pros comptant parmi les meilleurs du domaine c´est pas faisable par un gars qui vient de se taper un tuto du sdz), les autres codeurs non fadas de ce jeu (cad 99,9999% de ceux qui passent par ici) préfèreront bosser sur leurs projets à eux.

En fait vous aurez plus de chances de réussir en faisant une pétition auprès de Nintendo pour obtenir leurs outils. Ou alors mettez vous aux fps sur pc bien plus personnalisables, vous avez toujours l´éditeur de fourni avec, avec suffisament de compétences vous pouvez meme faire un mod metroid.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
29 août 2007 à 02:38:48

+4

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
29 août 2007 à 08:10:58

+1 Xaar :gni:

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 août 2007 à 12:22:31

Pourquoi tu ma cité dans ton message Rem? lol moi je suis réglo j´ai la v originale

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
29 août 2007 à 14:43:18

_Xaar :d) Ton raisonnement est bon, mais il ne s´applique pas ici. Ton message s´adresse à la critique utile, or ici c´est loin d´etre le cas, ça ressemble plus à une gue-guerre de CP. Affligeant...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:12:07

Il faudrait rester courtois, ici, Piggy_the.
Bon nombre de critiques ici étaient hors sujet, pas seulement celle _Xaar. Lui au moins a réussi y revenir, pas comme certains autres... :sarcastic: Peut-être que si tu avais lu son message en entier, tu aurais remarqué qu´il n´a fait que répéter ce qu´on essaie de faire comprendre à des personnes un peu trop peu réalistes, et qui ne veulent surtout pas redescendre.
Avec un outil peu utile (renommer des fichers...), ils pensent pouvoir modifier un jeu !
Essaye de comprendre un peu, avant de mettre toi-même du hors-sujet.

:ok:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
30 août 2007 à 18:20:15

Tu sais ce dont j´ai horreur ? De prendre mes messages pour un autre contexte. Je ne défends personnes, je me permet de dire que ce raisonnement du "Arrêtons de dire "tel film c´est nul" parce qu´on est pas tous producteur à Hollywood... " est bon, mais qu´ici il est inutile tant le projet est voué à la perte et tant ce topic ressemble à un réglement de compte.
C´est tout.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 août 2007 à 21:14:23

C´est vrai que quand je regarde le sujet donné en lien dans le 1er post j´ai peut etre perdu mon temps en voulant poster utile. Les gars ils sont tout excités parce qu´ils s´imaginent avoir trouver le code de mph dans google code, c´est sur que dans un domaine aussi concurrentiel que le jv Nintendo va laisser trainer son code source sur le net à la portée du 1er concurrent venu, et surtout c´est clair aussi que le code de leur jeu fait que 1000 lignes lol :) (dont 300 qui listent des éditeurs de jeux)

Bon ben bref bientot la rentrée, avec les devoirs ils penseront vite à autre chose qu´à un projet qui les dépasse (un peu comme les gens qui veulent faire des mmorpgs 3d mieux que wow en y connaissant rien en cdj).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment