CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu les minivilles

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
22 août 2007 à 14:06:32

Voici ma miniville

Je soupsonne ce jeu internet (flash me semble t-il ) d´etre issu d´un projet j´école d´art graphique !
Quand pensez-vous ?

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
22 août 2007 à 14:13:19

art graphique ?
graphiquement, ce n´est pas super magnifique non plus !

Moi je penserai plutot a un projet réseau-web, avec derriere un petite générateur de ville aléatoire en fonction du nombre de personnes qui sont déja venues...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 août 2007 à 02:56:18

perso, je trouve le concept bien trouvé ... mais celui de antivilles est de loin meilleur XD pour une fois que quelqu´un pense a faire un site pour detruire ce que font les gens sur son autre site :rire:
(d´ailleur copié par priz.ee avec "une feuille pour ma foret" un truc du genre -_- savent rien faire sans regarder ailleur XD)

sinon c´est vrai que ca met pas vraiment les graphisme en avant (le meme avec possibilité de visité la ville, et de voir les habitants en 3d avec faible ia (marcher dans la rue, conduire, etc.) ce serai geant ca ^^)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 août 2007 à 11:27:29

BigGamer95 > C´est les même créateurs que miniville qui ont fait antiville, comme ça ils sont sur de récolter un max de clics :-p

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 août 2007 à 20:48:37

je sais, c´est pour ca que j´aimes bien, car ils ont pensé a ceux qui veulent se venger des floodeurs :-p

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
24 août 2007 à 05:28:27

ouai, il faudrait un site style vengeance.com ou antiflood.fr
tu leur signale un gars qui met ce genre de lien sur les forums, tu leur montre 2-3 topic où il va ca et hop la vengeance est partit (spam mail par exemple)

(je sais je regarde trop jigoku shoujo (un manga, où un site apparait entre 00h00 et 00h05, entre y le nom d´une personne qui a gaché ta vie, tué quelqu´un que tu connais, etc. bref quelqu´un contre qui tu as une haine profonde ... une fille apparait, et te propose un pacte : une vengeance contre ton ame. apres la vengeance c´est d´emmené l´autre personne en enfer, mais celui qui a conclu ce pacte ira aussi en enfer a sa mort)
un exelent manga ^^

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
24 août 2007 à 06:06:31

Connaissait pas comme manga, ça a l´air de changer un peu des "je suis trop balaise au combat et je me fighte contre un mec trop balaise niveau +, puis contre un trop balaise niveau ++, puis contre un trop balaise niveau +++, etc etc...".

Le spam mail c´est trop gentil comme vengeance, moi je suis pour attacher les gars lancant ce genre de site sur une chaise devant un pc, puis tu lui libère une main et tu lui dit qu´ils ne partira pas de la chaise tant qu´il n´aura pas cliqué 1 million de fois en une journée sur le lien miniville à l´écran, ça fait à peu près 11 ou 12 clics par secondes pendant 24 heures sans bouffer ni dormir, après ça il devrait avoir son indigestion de liens à la con :diable:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment