Bonjour,je vais mettre ici mes image de mon new projet qui s´appelle
"Bienvenue a la maison" qui est un jeu de gestion de missions Qui aura : 200 missions principale et 300 mission secondaire qui representera une durée de vie tres importante le maximum de missions
sur le tableau d´affichage de votre maison que vous pourrez choisir entre 2 choix sera de 3 missions parfois sa sera les meme endroits mais pas les meme missions les missions secondaire apparetront apres les missions principale et seront deja assez longue toute aide pour la production du jeu sera la bienvenue sur ce topic a savoir :mission,scenar,evironement,site de ressources,nom de heros vous pouvez tous participer et je mettrai mon ou notre nouveau jeu sur ce site:
http://rpgcreative.net/creer_jeux/index.php
vous pouvez y jouer mais attention je selectionnerait des missions et nom de heros mais je ne le dirai pas histoire de ne pas vous gacher le jeu oh et encore une choses vous pourez nommée votre entreprise et le nom sera afficher parfois sur les dialogue de mission pour sauvegarder tout ce que vous aurez a faire c´est de dormir dans le lit de votre maison et vous aurez:
1.le menu de sauvegarde
2.vos Pv et Pm remonterons
Voila c´est tout a tout a l´heure