CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage rapide]

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 août 2007 à 17:16:57

Je suis en train d´explorer d´autres possibilites graphiques pour mes persos dans mon jeu a venir.

J´etais parti au depart sur un parti-pris resoluement occidental : charactere plus ou moins realiste, etc ...

mais je viens de faire un essai "manga" et je commence a me poser des questions ...

http://www.luxgames.net/JV/try_manga.gif

qu´aimeriez vous jouer d´avantage ? avec quel type de graphiques prefereriez vous identifier le heros ? selon vous, quel style marche le mieux avec les tiles environnentes ?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 août 2007 à 17:35:42

Réponse rapide : je pense pareil que le monsieur au-dessus :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
19 août 2007 à 17:52:55

Globalement je préfère le style orientalisé manga/anime mais dans le cas de 2K qui est un RPG à l´occidentale, ça ne colle pas du tout.

En ce qui concerne ton essai, je pense que tu as fait un hybride que je trouve plutôt raté (et c´est bien la première fois que tu sors autre chose qu´un chef d´oeuvre =( ) :
Le visage et notamment les yeux suggèrent un style manga mais les proportions sont encore réalistes (les jambes sont bien trop longues).
De plus, les couleurs aussi sont restées dans le style réaliste et granuleux. Pour adopter le style manga/anime il aurait fallu utiliser des couleurs plus saturées et mettre moins de détails sur les personnages (simplifier les formes etc etc...).

´just my two cents

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 août 2007 à 18:05:13

c´est peut etre ce qui arrive lorsque l´on va contre sa nature :) - mais independement de la reusssite ou non du charactere ( c´est des choses qui se travaillent ...) le look #1 ne te "choque" pas ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
19 août 2007 à 19:38:46

A part son contour noir que j´ai déjà du évoquer il y a un (bon) moment je ne vois pas pourquoi il me choquerait.
Il a toujours été (et est toujours) très bien ^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
19 août 2007 à 20:12:45

Je suis du même avis que fil, à part peut-être que je lui donnerais bien un cou plus long au #1, il a la tête un peu trop enfoncée dans le torse.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
19 août 2007 à 20:15:50

Perso je vois pas de difference de style entre 1 et 2 (vu que 1 n´est pas vraiment "realiste").

dnob700
dnob700
Niveau 10
19 août 2007 à 20:55:15

Il y a peu de "1" dans l´exemple, mais je trouve les "2" plus sympa, peut-être justement parce qu´ils ne sont pas trop manga (style que je n´aime pas trop généralement). Mais ils sont plus léger je trouve (ça ne veut rien dire, mais c´est le seul adjectif que j´ai trouvé pour dire ce que je pensais). Donc je préfère le "2".

luxregina
luxregina
Niveau 10
20 août 2007 à 13:52:30

je suis agreablement surpris : avec quelques petites retouches, il semble que le #1 passe plutot bien - je m´attendais a ce que les gens plebicitent un cote plus manga.

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 août 2007 à 19:00:06

des avis supplementaires sont les bienvenus :)

Poye
Poye
Niveau 6
21 août 2007 à 19:07:18

Bonne facon de upper Luxregina :)

En general chui pas fan de tout ce qui est manga etc ... mais la les persos collent bien au decor . Je vote 2 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment