CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai etre le musicien de votre proj

was666
was666
Niveau 7
23 août 2007 à 19:51:01

jpe pas enregistrer le mien il fera pas assez son de piano vu que j´ai un synthe donc je vais chercher su google

was666
was666
Niveau 7
25 août 2007 à 17:04:30

voila une création que j´ai fait récemment!
http://www.savefile.com/files/1001693

isukthar
isukthar
Niveau 10
25 août 2007 à 20:58:33

Bravo pour ta musique. L´équipe dont je fait partie pourrait potentiellement être intéressée. Notre site est en construction:
http://darkcrystalteam.free.fr/

Présente toi sur le forum dans la section "Apporter son aide" si tu es intéressé. Notre chef de projet ainsi que les autres membres donneront leur avis.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:03

C´est joli, mais encore je maintiens le manque de modulations : tu es resté en ré mineur tout le long... :)

Sinon, je crois que je vais enregistrer ce morceau sur le PC. (juste fais gaffe au son des violons... :malade: saccager ainsi mon instrument préféré !)

:ok:

was666
was666
Niveau 7
26 août 2007 à 04:04:24

lol ok mais moi je change pas la tonalite du morceau c´est vrai j´ai peur que ca fasse bizare mais je suis sur un nouveau morceau ou je v changer j´envoi ca bientot

was666
was666
Niveau 7
26 août 2007 à 16:15:41

http://www.savefile.com/files/1003222
voila

futilanom
futilanom
Niveau 8
26 août 2007 à 17:24:01

was666 si t´a envie de faire des musiques pour un MMO 2D, lance le projet toi même!
FRoG creator est pas mal pour ce genre de projet (bien que se ne soit pas du flash).
Recrute quelques personne pour le mapping et fait le scenar ou inversement^^

Sinon Isukthar ton projet c´est quoi?Y a rien du tout d´expliquer sur ton forum.

isukthar
isukthar
Niveau 10
26 août 2007 à 19:28:58

En gros le projet c´est un RPG 2D programmé en C++ avec SDL. Il y aura au moins 5 races, plus de 100 sorts, des compétences variées, ...

futilanom
futilanom
Niveau 8
26 août 2007 à 20:02:52

Ok, et c´est quoi la difference qu´il soit en C++ SDL avec un RPG fait avec RPG Maker?Sa reste de la 2D non?Ou alors SDL c´est du Flash?(je connais juste un peu le C/C++, pas le SDL, me suis arrete sur les pointeurs les adresses et tout le bataclan^^)
Si c´est pareil sa te complique la vie pour rien^^

was666
was666
Niveau 7
26 août 2007 à 21:52:28

j´ai un projet ca y´est je montrai juste mes musiques maintenant

isukthar
isukthar
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:26

futilanom>>avec C/C++ tout seul tu affiche pas de graphisme, il te faut une bibliothèque graphique en plus. Après, utiliser C++ et SDL laisse beaucoup plus de liberté que d´utiliser RPG Maker (même si ça prend beaucoup plus de temps).

lcdlm
lcdlm
Niveau 4
27 août 2007 à 14:32:25

pour ê^tre musicien de mon projet contacte moi : musicien96859983@aol.com

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 août 2007 à 19:55:58

Isukthar, je suis pas d´accord avec toi. Ceci était valable avant la sortie de rmxp.
Avec le ruby, tu peux faire tout ce que tu veux, l´interpréteur ayant une foulée de classes destinées au dessin. Y a juste pas les requires, c´est tout.

was666 :d) T´inquiète pas pour l´effet moche... C´est très facile à faire, et c´est ce qui rend ton morceau encore plus intéressant ! En gros, il s´agit de passer sur le dominante (V) de la gamme dans laquelle tu aimerais passser, et c´est fait.
Personellement, je les fais à l´intuition/oreille, comme ça, t´es sûr que ça sonne bien (et évite les modulations 1 ton plus haut ; là ça peut gâcher... Juste dans ton dernier morceau, c´est vrai, elle est pas mal, vu la coupure)
C´est tout pour les conseils :)

:ok:

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
11 septembre 2007 à 21:07:05

SaLut ! Pas mal la music même si c´est un peu trop calme, j´ai pas encore appris comment faire la music sur l´ordinateur donc je ne peut pas juger ni sur ton niveau de jouer sur un instrument et sur ton utilisation des programmes mais lit mon projet : je suis toujours à la recherche d´un programmeur même si j´ai les connaissance en C/C++ mon expérience ne me permettra pas de faire un bon jeu online ! J´ai décidé de faire un jeu d’abord en 2D online payant a partir d´un certain niveau et en accumulant d´expérience de ce lancer dans un projet 3D ! Mais je cherche que des gens sérieux et motiver qui aiment bien leurs travaille ! Tu trouvera également un email si tu est intéresser écrit moi !

iLuSiUm
iLuSiUm
Niveau 3
11 septembre 2007 à 21:08:12

SaLut ! Pas mal la music même si c´est un peu trop calme, j´ai pas encore appris comment faire la music sur l´ordinateur donc je ne peut pas juger ni sur ton niveau de jouer sur un instrument et sur ton utilisation des programmes mais lit mon projet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8552232-1-0-176-0-0.htm je suis toujours à la recherche d´un programmeur même si j´ai les connaissance en C/C++ mon expérience ne me permettra pas de faire un bon jeu online ! J´ai décidé de faire un jeu d’abord en 2D online payant a partir d´un certain niveau et en accumulant d´expérience de ce lancer dans un projet 3D ! Mais je cherche que des gens sérieux et motiver qui aiment bien leurs travaille ! Tu trouvera également un email si tu est intéresser écrit moi !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:16:26

J´aimerais savoir comment vous vosu y prennez pour composer ainsi. Je serais très interessé par la compo mais je n´ai aucune idée de comment m´y prendre. Quel logiciel? Il faut savoir jouer d´instruments à la base ou pas? Ou trouver des banques sons à télécharger pour améliorer mes musiques?
Et enfin est-ce qu´il faut des bases d´éducations musicales pour le faire? Parce que moi je n´ai jamais fait de solfège ni rien. Alors est-ce que c´est utile?

Je te pose ces questions à toi car je vois que tu as l´air très doué dans le domaine et j´ose esperer ne pas m´être trompé en pensant que tu aurais des réponses. :)

BATTAGLINIX
BATTAGLINIX
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:05:54

moi je te veut bien was666,mais au fait tu saurait faire de la musique pour un jeu d´infiltration?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment