CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit jeu qui raporte des sou ^^

startlock
startlock
Niveau 10
19 août 2007 à 02:30:25

bonsoir a tous

voila le projet que je veut exposer a lair "enfin je pense" plutot facile.

sa serait de fair un MMO (mais pa rpg) je sais pas si vous connaissez urban rival????

ba voila sa serait un jeu dans le mm principe.... sauf avec des monstre 3D a amélioré au fil du temp....

pourquoi un jeu pareil???? car dasn urban rival on peut acheter des carte avec largent des match mais aussi en appelant a un ti numéro....

bon vous connaissez tous la pensé" si vous croyer que je vais tombé dans le panneau" mais bon au file des match on se voit vite dépasser par les adversaires et on sucombe au péché du numero lool....

donc si il y en a d´interrésser....

pour ma part le plus important serais de bon modéliste et un ou 2 programeur pas forcemment brillant car je ne compte pas faire trop bouger les monstre si vous voyer se que je veut dire lool

quand a moi je serais dessinateur(si il y en a un 2 eme que sa intérresse je dirai pas nom car je compte faire pas mal de monstre pour fair plus facilement tourner le porte feuille ;)

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
19 août 2007 à 09:37:04

Donc, tu vas prendre l´idée d´un jeu (urban rival) pour en faire un jeu et te faire du fric ??
Plus sérieusement, peux-tu nous montrer une de tes oeuvres ? ou un portfolio ?
Laisse tomber l´idée, fais plutot un p´tit pong ou fais des oeuvres en 2D... Ca sert à rien de viser haut avec comme but l´argent...
Fais plutot un ´tit rpg avec un groupe, pas un MMO en 3D qui te fait rapporter du fric...
Voila, saches que ce n´est pas pour te faire abandonner mais pour te donner des conseils :ok:

vans04
vans04
Niveau 6
19 août 2007 à 13:45:30

oui eclate toi !! ! pense pas a l´argent ! enfin un petit peu quand meme !! !! lol !

startlock
startlock
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:45

mais vou avez tchi compri d´un les monstre ne bougeron pa et puis si sa pose un tel problem on les fait en animé sur flash....

puis quesque vous me demander de faire un jeu alor que je veu faire dessinateur XD la reflexion c´est pa votre truc....

et de 3 le jeu sera gratuit vous aver rien lu ou koi???? sof que pour avoir de l´argent plus facilement on peut appeler un numero voila tout comme sur ruban rival ou il faut appeler poru avoir plus vite des sou!!!!!!( et on sucombe au moin 1 fois)

et puis si vous etes un peu curieu vous serais aller sur le site de urban , le jeu que je veut faire sera pas du tout comme urban.... je veut juste minspiré de la gestions des combat qui et asser simple :

sa marceh comme sur un forum alor c´est vraiment pas visée haut -_-" pigé

startlock
startlock
Niveau 10
19 août 2007 à 18:55:59

mais bon si vou vouler je vais faire la page du site comme exemple ^^ du sitte entre "" car c´est la dessus que se dérouleron les combat : une liste de joueur tu lui propose un duel et c´est parti totu con

wocktod
wocktod
Niveau 9
19 août 2007 à 19:00:29

oui mais en attendant tu n´as toujours pas sorti un dessin exploitable par un 3d-iste, sur ton autre topic.
donc pour l´instant ton projet, qui peut être sympa au demeurant, n´est pas encore viable.
:)

startlock
startlock
Niveau 10
19 août 2007 à 20:00:46

lesquale35 pourf air simple si la 3d pose un problem je me rabatré sur un graphisme plus simple ( de toute magniere ken on voi urban, avec des graphisme vraiment simple "une crate avec une perso dessus" c´est pas les graphisme la priorité )

pour mon travaille sur mon autre topic jsui entrain di bosser

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
19 août 2007 à 20:25:43

" la reflexion c´est pa votre truc.... "

C´est tellement mal écris...
Outch mes yeux.

startlock
startlock
Niveau 10
20 août 2007 à 02:44:42

ba sa dépendra du programmeur que je trouverai .... je m´adapterai celon ses capacité car pour moi dasn se projet se n´est pas du tout le graphisme ma priorité

startlock
startlock
Niveau 10
20 août 2007 à 03:39:08

ba sa dépendra du programmeur que je trouverai .... je m´adapterai celon ses capacité car pour moi dasn se projet se n´est pas du tout le graphisme ma priorité

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
20 août 2007 à 08:13:12

"le projet que je veut exposer a lair "enfin je pense" plutot facile"

--> Détrompe toi : 3D & mécanismes MMO = complexe.

Méfie toi des "jeux qui rapportent des sous" : a partir du moment ou il y a de l´argent réel a gagner, c´est considéré comme un jeu d´argent.
La loi française est tres stricte sur les jeux d´argent, je te laisse te documenter la dessus.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
20 août 2007 à 20:01:18

Soit c´est un fake soit c´est un topic de troll..

Enfin bref je veux pas être méchant mais franchement tu ne fais rien contre.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
21 août 2007 à 11:09:27

Tu n´arrete pas de faire allision a Urban rivals
mon petit la Jiraf l´a dit: "Faire un jeu n´est PAS un jeu"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux