Bonjour à tous !
Profitant d´un petit retour de vacance ayant fait travaillé mon imagination, je vous présente les deux synospis final de DVNO, un jeu dont je travail le scénario depuis deux ans.
PS : ce synospis ne résume que la première partie du soft. La deuxième vous mettres, enfin je l´espère !, dans la peau d´un tout autre personnage nommé Night, l´assassin de la DVNO qui entretient d´étroites relations avec Laggard...
- " Laggard est un chasseur de primes quasiment inconnu. Amnésique, souffrant de schizophrénie hébéphrenique et de troubles obessionnels du comportement, il est également un personnage avide de célébrité et de richesse. Lorsque Aria, le fameux messie de la légende, lui confiera une mission : celle de le ressussiter pour qu´il puisse contrer « la menace », Laggard croit alors qu´il deviendra une célébrité vénérée de tous si il réussit sa quête. Il use alors de toutes les stratégies pour parvenir à ses fins : manipulations, trahisons et meurtres. Mais il rencontrera lors de son periple de vieilles conaissances, lui rappellant ainsi qu´il était autrefois mêlé à de sombres affaires concernant, entres autres, une mystérieuse unité secrète : la DVNO. "