CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo All-Stars! (Forum)

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 02:55:31

Bien le bonjour! Je suis ici pour vous présentez le forum(Tout frais créer!) Nintendo All-Stars, un forum qui parle de Super Smash Bros Brawl! Alors, je sais ce que vous allez me demander:
"Mais c´est quoi le rapport entre se forum et le forum de création de jeux, sale noob???"
Hey bien, le rapport et que, bien avant la création de se beau forum, un jeune forumeur de jeuxvideo.com, sur le forum SSBB décida de créer... Une Fic/RPG avec les persos de Nintendo donc, nous étions les héros!!! Alors, il la créa et, voici le résultat!:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-321156-1-0-1-0-0.htm
Le topic connu un franc succès!
+ de 4000 posts pour seulement la saison 1!
Alors, pour terminer cette saison en beauté, ce forumeur, nommé AnTiMaRiO5, avec l´aide d´autre personnes, créa un forum complet pour l´actualité de SSBB, mais aussi, pour sa Fic/RPG!
http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm

Et après sa, c´est vous qui entrer dans l´histoire de cette fic pour la saison 2 et peut-être les autres saisons aussi! Nous voulons des "newcomers" pour la suite! Vous voulez être Luigi? Yoshi? Pikachu? Ganondorf? Ou même contrôler des peuples de créatures comme les Koopas? Hey bien, venez-vous inscrire rapidement, puisque seulement 1 personne est admise par personnages/peuple! Ce qui signifie que les places sont limitées!

Notre système RPG est très développer! Il utilise un système conventionnel de HP (Points de vie), MP(point de magie), Attaque, Défense et de Vitesse! Les attaques des personnages sont toutes créer par VOUS! Bien sur, pour qu´il n´y ait pas d´abus, nous avons des gens qui veillent qu´à cela ne se produit pas! Des combats amicales entre joueurs sera sûrement (Même Assurément à 100%) présent! Peut-être aussi des tournois... Qui sait??? :-d
Mais bon, parlons du moment présent! Pour l’instant, le forum n’est pas encore prêt à 100% Le design, les topics, il manque encore des éléments, donc le plus essentiel, la saison 2 de la Fic/RPG! Mais cela va arriver très vite! Et de plus, Sa ne vous empêche pas de préparer votre personnage, de vous familiarisez avec les règles et de blablater avec nous sur le forum à propos de SSBB et de tout et de rien! Pour plus d’infos, a propos du jeu, des combats, de la fic... Etc. Venez visiter notre beau forum! L’ambiance y est sympathique! De plus, l’équipe est très complète! (Un ficteur, [Le célèbre AntiMario5!] un admin, un designer [Enfin, je crois que c’en ait un! XD] à venir, des modérateurs et, le créateur de ce système RPG [Qui à aider AntiMario5]... MOI!)
J’espère vous voir rapidement, n’oubliez pas que tout sa, c’est gratuitement fait pour divertir!

-Du maître des fiches des personnages, Co-créateur du système RPG, représentant à la publicité et, peut-être, futur modérateur! :o))
:d) Kolinichu

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 août 2007 à 03:04:11

Bonjour! Ici Eljeune, le designer(C´est vite dit ^^)et administrateur. C´est moi qui ai proposé à Antimario de créer un forum avec une section sur sa fic. Je souhaite tout d´abord remercier Kolinichu qui as pris le temps de faire ce forum. Merci Koli! Et OSELA! Bon, bref de private-joke. Moi et Anti espéront vous voir nombreux à participer à cet fic et au reste du forum, bien-entendu!

Au revoir et à bientôt j´espère!
Eljeune

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 03:09:13

Ouais! Regarder tout le monde! C´est Eljeune! :rire:
L´un des admins, mais surtout notre designer! :ok:
Gloire à la plus belle Fic/RPG au monde! Gloire à nous! ^^

P.S: OUI! OSELA! xD

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 09:16:22

"Notre système RPG est très développer!"

Ben ce système est très utilisé (par ex dans warcraft le mana et les points de vie, dans pokemon, etc...)
Je ne pense pas qu´on puisse dire qu´il est très dévelloppé.
Ensuite, le jeu, qui va le programmer ? Eljeune ? C´est graphiste, plutôt, non ?
Les sons ? Les images ? Le "coeur" du jeu ? Où sont-ils ?
PS: ici c´est le forum création de jeux-VIDEOS...

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 août 2007 à 14:38:13

Je vois pas le Vidéos dans le titre moi ¬¬ Forum Cération de Jeux. Jamais précisé que c´est pour les Jeux Video donc on ne peut nous accuser, c´est une lacune dans le titre, tout simplement. Et pas notre système RPG très dévelloper, c´est une FIC-RPG, elle se passe donc entièrement sur le forum.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
18 août 2007 à 15:13:26

Bonjour, je me permets une petite citation :

--------------------------------------------
[ > Création de jeux
[ Un forum consacré à tout ce qui touche la création, programmation, design
[ de jeux vidéo... Pour tous les créateurs en herbe !
--------------------------------------------

(c´est la description du forum sur la page des forums généraux, j´invente rien)

Ton sujet aurait plus de succes sur un forum star-wars. Reviens ici au cas où tu voudrais traiter des mécanismes ludiques propre au forum, c´est la bonne place.

Kao

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 15:29:42

Kaoron a tout dit...J´ai l´impression que je parle comme Johnny :o))
Eljeune :d) Je parlais des sons et des images car c´est un forum de jeux-vidéos, je voulais juste te le dire clairement, hein :o))

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 16:52:33

Sinon, à part que le forum "star-wars", vous me conseillez quoi d´autres? :(

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 17:06:12

Ben comme c´est une fic, le forum écriture ?

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
18 août 2007 à 17:07:40

Woops! désolé, j´ai confondu avec un autre projet du même genre. Je voulais dire un forum SSBB naturellement.

D´ailleurs, en parlant de cet autre projet, il peut éventuellement vous intéresser :
http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=5373&highlight=forum

C´est un jeu de stratégie par forum dans l´univers étendu de star-wars. Il peut-être intéressant pour vous de voir comment il fonctionne, et rajouter quelques éléments ludiques à votre jeu/fanfic.

Milles excuses pour la confusion! J´ai honte.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 17:18:10

C´est pas grave :o)) ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 17:25:36

A_Genius :d) Oui, sa serait une bonne idée, mais veut le nombre pauvre de gens...

kaoron :d) Pas complètement, nous c´est un VRAI RPG par écrit, Sa peut ressembler un peu à du Donjon & Dragons, version nintendo!
Nous faisons les combats su un forum... nous faisons nos choix dans notre quête...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 17:28:57

Et alors ? Justement, t´attireras du monde pour ton RPG.
Kolinichu, kaoron t´a dit que tu pourrais voir comment ce jeu de strategie par forum sur star wars fonctionne, juste le fonctionnement, par ex. comment sont organisées j´sais pas moi, la boutique de sabres lasers, pour que ca vous donne des idées pour la boutique des armrues lourdes par exemple.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 17:31:48

Je sais, mais celui de star wars est, assez différent du notre... :(
Et tous notre système est déja organisé depuis la saison 1...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 17:35:25

T´as déja jeté un coup d´oeil au moins ? Parce que dire qu´il est différent alors que t´as rien vu juste pour faire un peu plus "pro"...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 17:43:10

Euh, oui, je suis aller voir sur ce forum... et j´ai rien vu de ressemblant à nous... à moins que mes yeux m´ai trahis...
Et je ne suis pas ici pour faire mon pro... je suis juste ici pour vous présenter un projet! :(

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 17:44:49

[HS]
un PRO(jet) :o))
[/HS]

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 17:50:06

Non mais, si t´es pour faire du flood, tit génie, va t´en!
Je te dit que ce système est trop différent:
http://diije.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=38
Regarde, j´ai tout vu... :(

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
18 août 2007 à 17:52:08

Elle sert à quoi la balise HS ? :o))
Plus sérieusement, qu´attends-tu de nous ? Va sur le forum écriture et psote un topic, ici tu risques pas d´avoir des milliers de volontaires hein :o))

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
18 août 2007 à 17:53:51

Je sais, c´est ce que j´allais faire... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux