CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur Trickster online en préparation.

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
16 août 2007 à 19:18:58

Bonjour tout le monde , Je vien vous présenter un projet sérieux , qui peut être une aventure enrichissente et intéressente .

Je vien ici vous présentez mon projet , qui serai de localisé et de traduire Trickster online en vf serveur inclut. (Voir si c´est possible , des fichier .nri et autres , faut trouver un moyen de les décodé pour pouvoir traduire (ils sont anglais).

Un émulateur est déja éxistant , je recherche donc plusieur personne pour m´aider à faire ce projet .

Mais tout d´habor qu´ece que Trickster online ?

C´est un mmorpg 2d-3d originale , puisquon peut creuser et plein d´autre truc divertissant , pas mal de quéte , un systéme de pet , de clan , vous pouvez faire du tobogan et autre divertissement avec des objets ou des outils sur des map ,
le Trickster Online posséde pas mal de joueurs sur la vo , il est 100 % ftp (free to play ) c´est pour sa que j´ai décider de créer un serveur Trickster online .

screen :
http://www.tricksteronlinine.com/_Files/Do...ot0018.jpg

Voici ce que j´ai :

-Emulateur
-Database requise
-Website + Registrer Script
-Client du Trickster Online en version anglais

Voila les personnes que je recherche en ce moment :

Crypter/Decrypter ==> Pour decrypter et crypter les fichier du client , et ainsi permettrent aux traducteurs de traduire Trickster Online en version francaise intégrale.

Traducteur ==> vo ==> vf

Programeur ==> De nombreux serveurs de tests admins seront sans doute organiser , ils auront pour charge si ils ont le temps de debuger en premier lieux le contenue non stable de Trickster Online .

// Un Hebergeur ==> En attente de version vraiment stable de Trickster Online .

Nous avions pensez à lancez une béta dans les vacance de noel (avant noel car noel c´est sacré tongue.gif)
Mais il ne faut pas placer la barre trop haut , le staff ira à sa propre vitesse , pour que le serveur soit stable et acceuillant .

Néanmois tout aide est bienvennue , mais je vais être clair ,

Je ne donnerai pas de date sous peine de placer une barre trop haute.
Pas la peine de me demander d´etre gm pour le moment sauf si vous souhaitez réelement m´aide avant de lancer le serveur.
Je ne recrute personne pour la closed béta qui aura lieux un jours . (Pas pour le moment )

Mais je peut vous proposez mes projets :

Closed béta xp x 2 (on testerai pour les rates la meilleur rates possible pour une progression ni trop cour ni trop longue ==> discutable) ==> deux semaines.

Ce projet est réelement sérieux , pour vous le prouvez (pour ceux qui pensent que je fais sa pour avoir des levels et tout) et bien je suis pret à être joueur IG sans commendes pour vous montrer que je suis réellement sérieux .

Si vous voulez vous faire une idée vague de trickster voici le site officiel anglais :

http://www.tricksteronline.com/

PS : Je rappélle que tout aide est bienvennue si vous avez des aptitudes qui pourraient aider.

Si vous ête intéresser addez moi ou répondais à ce topic

msn - email ==> everer77@gmail.com

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
16 août 2007 à 21:13:05

Quel interet s´il existe deja un serveur officiel gratuit ?

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
16 août 2007 à 21:35:27

Bah l´intéret si tu est fan de rpg est que final fantasy 13 sort en en anglais ou en chinois ... Le serveur officiel est coréen , mais ya un serveur anglais .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment