Bonjour tout le monde , Je vien vous présenter un projet sérieux , qui peut être une aventure enrichissente et intéressente .
Je vien ici vous présentez mon projet , qui serai de localisé et de traduire Trickster online en vf serveur inclut. (Voir si c´est possible , des fichier .nri et autres , faut trouver un moyen de les décodé pour pouvoir traduire (ils sont anglais).
Un émulateur est déja éxistant , je recherche donc plusieur personne pour m´aider à faire ce projet .
Mais tout d´habor qu´ece que Trickster online ?
C´est un mmorpg 2d-3d originale , puisquon peut creuser et plein d´autre truc divertissant , pas mal de quéte , un systéme de pet , de clan , vous pouvez faire du tobogan et autre divertissement avec des objets ou des outils sur des map ,
le Trickster Online posséde pas mal de joueurs sur la vo , il est 100 % ftp (free to play ) c´est pour sa que j´ai décider de créer un serveur Trickster online .
screen :
http://www.tricksteronlinine.com/_Files/Do...ot0018.jpg
Voici ce que j´ai :
-Emulateur
-Database requise
-Website + Registrer Script
-Client du Trickster Online en version anglais
Voila les personnes que je recherche en ce moment :
Crypter/Decrypter ==> Pour decrypter et crypter les fichier du client , et ainsi permettrent aux traducteurs de traduire Trickster Online en version francaise intégrale.
Traducteur ==> vo ==> vf
Programeur ==> De nombreux serveurs de tests admins seront sans doute organiser , ils auront pour charge si ils ont le temps de debuger en premier lieux le contenue non stable de Trickster Online .
// Un Hebergeur ==> En attente de version vraiment stable de Trickster Online .
Nous avions pensez à lancez une béta dans les vacance de noel (avant noel car noel c´est sacré tongue.gif)
Mais il ne faut pas placer la barre trop haut , le staff ira à sa propre vitesse , pour que le serveur soit stable et acceuillant .
Néanmois tout aide est bienvennue , mais je vais être clair ,
Je ne donnerai pas de date sous peine de placer une barre trop haute.
Pas la peine de me demander d´etre gm pour le moment sauf si vous souhaitez réelement m´aide avant de lancer le serveur.
Je ne recrute personne pour la closed béta qui aura lieux un jours . (Pas pour le moment )
Mais je peut vous proposez mes projets :
Closed béta xp x 2 (on testerai pour les rates la meilleur rates possible pour une progression ni trop cour ni trop longue ==> discutable) ==> deux semaines.
Ce projet est réelement sérieux , pour vous le prouvez (pour ceux qui pensent que je fais sa pour avoir des levels et tout) et bien je suis pret à être joueur IG sans commendes pour vous montrer que je suis réellement sérieux .
Si vous voulez vous faire une idée vague de trickster voici le site officiel anglais :
http://www.tricksteronline.com/
PS : Je rappélle que tout aide est bienvennue si vous avez des aptitudes qui pourraient aider.
Si vous ête intéresser addez moi ou répondais à ce topic
msn - email ==> everer77@gmail.com